Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature de Sinipers] annulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinipers
Joueur
sinipers


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Viry-chatillon/Essonne
Date d'inscription : 14/07/2009

[Candidature de Sinipers] annulé Empty
MessageSujet: [Candidature de Sinipers] annulé   [Candidature de Sinipers] annulé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:58

Voila je suis revenu de vacances mais je suis très déçu d'entendre ma mère dire que je ne pourrais aller sur mon ordinateur que les dimanches.Mes disponibilité seront alors très réduites donc je décide de retirer ma candidature si vous me donner votre bon vouloir.Personnellement je suis vraiment déçu. Crying or Very sad .

Cordialement,Sinipers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sinipers.skyrock.com/
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Sinipers] annulé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sinipers] annulé   [Candidature de Sinipers] annulé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:04

Salut. Je t'avais oublié ^^'

A priori je dirais que cela dépend de ton temps de jeu les dimanches. D'autant plus que l'année scolaire est jalonnée de vacances que tu pourrais utiliser pour le jeu. Si tu viens au moins deux heures le dimanche et que tu es dispo régulièrement pendant les vacances, à priori ca pourrait se faire Smile

Néanmoins, ton niveau n'étant pas très élevé et du fait que ton frère Thetresorier abandonne lui-même le jeu, je pense qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heure et se rendre compte que ton personnage sera un peu un membre fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
sinipers
Joueur
sinipers


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Viry-chatillon/Essonne
Date d'inscription : 14/07/2009

[Candidature de Sinipers] annulé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sinipers] annulé   [Candidature de Sinipers] annulé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:13

Je sais qu'il abandonne la guilde mais il pourra aussi jouer les dimanches(si notre mère est de bonne humeur(ou pas) et je pense pouvoir jouer 2h ou plus pendant les après-midi des dimanches(dsl pour la répétition)mais par contre je ne pourrait pas avancer mon personnage car je ne serai pas abonner(ou exceptionnellement)mais ce n'est pas gagné Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinipers.skyrock.com/
sinipers
Joueur
sinipers


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Viry-chatillon/Essonne
Date d'inscription : 14/07/2009

[Candidature de Sinipers] annulé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sinipers] annulé   [Candidature de Sinipers] annulé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:19

Désolé pour le flood mais pour les vacances c'est sur que je peux jouer et être abonné mais je ne n'augmente en niveau que tous les deux jours a peu près(ou un peu plus si ma mère n'est pas la) Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinipers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature de Sinipers] annulé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sinipers] annulé   [Candidature de Sinipers] annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Sinipers] annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature de Sinipers] suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser