Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Thias Tsun] refusé

Aller en bas 
+2
Calyne
Thias-Tsun
6 participants
AuteurMessage
Thias-Tsun
Joueur
Thias-Tsun


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:17

Bonjour je m'appelle Thias-Tsun je suis un sadi 140 terre avec une mule 110 eni
je voudrai rejoindre votre guild
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:47

Heu...Thias as tu lu la partie : [Comment poster ma candidature?] j'aimerais en savoir un peu plus quand même avant de voter :/
Revenir en haut Aller en bas
Thias-Tsun
Joueur
Thias-Tsun


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:01

rooo
j'avais pas trop le temps oui bon je vais essayer de faire mieux

Bon alors je m'appelle Thias-Tsun mon vraie nom est alex
je suis sadi lvl 140 terre bien stuff j économise pr ma pas pano meu elle coute trop chere j'ai que les botte xd
j'ai aussi une mule eni lvl 110 bien stuff
j'ai une bonne expérience du jeu j'avais un sadi lvl 189 sur Djaul
j'ai voulu rejoindre votre guild car je pense qu'elle est bien
et je pourrai bien progresser
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:13

^^ Bon ça me va : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thias-Tsun
Joueur
Thias-Tsun


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:18

sunny merci
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Joueur
Keupon


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:00

J'interviens pas souvent mais là... j'suis pas pour, déja tu aurai pu directement faire une candidature "minimum", ensuite tu écris très mal et pour finir je te sens pas motivé, j'ai l'impression que ça t'emmerde de faire une présentation comme ça... Donc faudrait déja que tu refasses une bonne présentation en essayant de t'appliquer, après c'est mon avis on verra ce qu'en pense les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:45

J'avoue que tu n'as mis aucune chance de ton côté; une première présentation plus que bancale (le titre qui va avec d'ailleurs o_O) et finalement un vide total de motivation; pour moi ce sera carrément contre, tu es peut-être dans un mauvais jour ce qui explique la mauvaise qualité de ta candidature mais je ne suis absolument pas emballé par cette présentation que j'interprête vraiment par: "faut que je me trouve une guilde temporaire, ceux là ont l'air cool, je m'incruste dedans une semaine puis je met les voiles"...
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:56

Ouai bon j'avoue que c'est pas le top, le seul point que j'ai trouvé assez positif mais que je suis la seul à connaitre, c'est que tu ma Mp pour t'informer sur le recrutement de notre guilde ( preuve me semble t'il que tu la connaisser ou que tu en avait entendu parlé ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
agenzia
Total Eclipz
agenzia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ghlin Belgique
Date d'inscription : 27/06/2009

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:31

tu est d'accord pui tu n'est plus d'accord je comprend plus cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://aganzia.skyrock.com
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:23

agenzia a écrit:
tu est d'accord pui tu n'est plus d'accord je comprend plus cette guilde
Euh elle veut dire tout simplement la raison pour la quelle elle a dit Pour son admission, enfin si j'ai bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:44

Tiens Agenzia, en quête de compréhension de la guilde alors que tu n'y es plus? Moi non plus je ne comprend pas...

Dsl Thias mais visiblement, personne n'a l'air motivé pour apporter une réponse positive à ta demande. Tu pourras toujours retenter ta chance Smile Bon jeu à toi et bonne chance dans ta quête d'une guilde qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Thias Tsun] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thias Tsun] refusé   [Candidature de Thias Tsun] refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Thias Tsun] refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser