Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Dark-Troopers]

Aller en bas 
+3
Aagaler
rijix
Valentine
7 participants
AuteurMessage
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:35

Salut tout le monde Very Happy ,Je dépose cette candidature car il n'y a pas si longtemps j'ai quitté la guilde 'les royaliste' (il parrait que c'est 1 de vos concurent Smile et lorsque j'ai rencontré Calyne elle m'a dit que c'était en déposant sa candidature qu'on pouvais rentrer dans cette guilde.Je me suis dit super enfin une guilde originale et serieuse.


quand a mon personnage il s'appelle Dark-Troopers lvl 102 terre.


en IRL je suis 1 fille,je m'appelle Valentine.J'ai 15 ans je suis en seconde SES je fais du tennis,du surf de la guitare et du tir-a-l'arc.Et oui ^^'.... mais vous vous dites que je suis transexuel et ba c'est pas vrai c'est 1 de mes bon ami qui a arreté dofus,qui ma refilé son compte ce Dark-Troopers n'était que lvl 31. en ce moment je commence 1 fecatte qui est deja lvl 14. Voila j'atend avec impatience vos réponse Smile




PS: ce site est vraiment beau et le règlement on dirais la Constitution des droigt de lhomme c'est trop cool lol!

ehc'est pas pour faire lèche cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:20

tu pourrais nous dire plus à propos de ton personnage ? Smile(comme la race), mais bon; tu écrits bien, tu as l'air sérieuse donc tu as mon POUR pour ton admission aux seins de la guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:41

A priori quand on te lit, tu es une véritable boule d'énergie. C'est pourquoi par curiosité je te donne mon POUR histoire de voir la touche de dynamisme que tu pourras apporter à la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:28

Un mot: Pour ! Laughing


Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:13

Rebonjour tout le monde Very Happy ,merci beaucoups de m'avoir donné votre pour et voici maintenant des infos sur mon perso

c'est un yop terre stuffé pano bwork (comme vous vous en douter Smile ) et comme cac la fausse griiffe de Ceangel. il est lvl 102 bientot 103 . Je possède 1 dragodinde amande et rousse lvl 34. je suis bijoutier lvl 60,mineur lvl 60 et pecheur lvl 10 (ba oui c'est dur ^^'). voila vous savez maintenant tout de mon perso. a + et au plaisir de vous lire


Val.
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:09

Je suis POUR, tu as l'air pleine de puch et ça fait plaisir Very Happy Au plaisir de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:56

cool moi aussi je fait du tir à l'arc^^
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai choisi cra X:
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:32

Il manque une acceptation d'honorable pour que tu puisse intégrer la guilde.

Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:15

merci pour toute vos réponses j'atend avec impatience la dernière Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:39

Excusez moi de mon retard, bah pour forcement, sinon je ne t'aurais pas indiquer notre forum Razz j'espère que l'on retournera rapidement xp plaine herbeuse ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:56

il y a aucun probleme quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Dark-Troopers] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dark-Troopers]   [Candidature de Dark-Troopers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Dark-Troopers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark le singe!
» [Candidature de *Dark-Surpo*]
» [ Re-re-re candidature de Dark-leff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser