Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Enclos de Brâkmar pour la guilde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Enclos de Brâkmar pour la guilde] Empty
MessageSujet: [Enclos de Brâkmar pour la guilde]   [Enclos de Brâkmar pour la guilde] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17

Voici le règlement concernant le nouvel enclos; vous le retrouverez dans la charte:

Citation :

Afin de gérer ce petit espace je vous invite à suivre quelques règles :
Tout d'abord, pour poser une dragodinde vous devrez faire partie de la liste des éleveurs
pour cela il vous suffit de m'indiquer sur ce topic :

- Le nom de votre personnage
- Le nombre moyen de dragodindes que vous élevez
- Votre "ancienneté" en temps qu'éleveur

-Les éleveurs ne devrons placer qu'une dragodinde à la fois dans l'enclos.

-Lorsque votre dragodinde est fatiguée, veuillez rapidement l'enlever de l'enclos afin de laisser la place à une nouvelle dragodinde.

-En cas de longue absence (ou si vous n'êtes plus abonnés), pensez à enlever vos DD avant de vous absenter.

-Si votre dragodinde "traîne" depuis plusieurs jours (sans aucun intérêt; ex : aux foudroyeurs avec toute son endurance) je vous enverrai tout d'abord un MP pour vous prévenir, puis, si vous ne la récupérez pas, je l'enlèverai de l'enclos. Il vous suffira ensuite de me la demander.

-Si vous souhaitez un élevage particulier (foudroyeurs, mangeoires,…)MP moi et nous en discuterons avant car je pense que pour l'énergie par exemple, l'enclos privé n'est pas nécessaire, une nuit en enclos public et votre dragodinde sera en forme.

-En cas d'accouplement, faites attention aux dragodindes qui vous entourent, pour éviter tout accident.
(Ex. : Votre dragodinde turquoise féconde femelle, avec ma dragodinde prune féconde mâle)
Si cela arrive un jour discutez-en entre éleveurs:
(Ex : si deux bébé snaissent chacun en garde un, si vous n'avez qu'un seul petit, c'est l'éleveur de la dragodinde femelle qui gardera la dinde tout simplement car c'est cet éleveur qui a du attendre le temps de gestation).

-Toute personne abusant de l'enclos (mettant plusieurs dragodindes, ou la laissant souvent inactive) et qui aura reçu deux avertissements, n'aura plus le droit d'élever dans l'enclos.

Je me doute, que ce règlement peu vous paraître un peu stricte, mais nous sommes nombreux et il faudra des règles bien suivie et établies pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Cela dit, si vous ne souhaitez pas un tel encadrement, libre à vous de mener votre élevage en enclos publique (ou d'économiser pour un enclos plus grand).

Ps : Si vous êtes bricoleur, pourriez vous m'aider pour l'entretien de l'enclos ? De beaux objets d’élevages coûtent relativement cher, donc merci d’avance pour votre aide et vos dons d’objets.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Enclos de Brâkmar pour la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Vs Guilde
» GUILDE UP 40!!!!!!!!!!!!
» Guilde Up
» 1 M xp guilde
» Xp guilde, en guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Nouveautés/MàJ du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser