Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature Poker-Flip] accepté

Aller en bas 
+3
enilice
Krasnoludek
Poker-Flip
7 participants
AuteurMessage
Poker-Flip
Total Eclipz
Poker-Flip


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant mon pc en train de boire du ice-tea... Bon ok j'joue aussi à Dofus !
Date d'inscription : 15/09/2009

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:14

Et bien tout d'abord bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message). Pour ma candidature je tiens à être le plus sincère possible. Là-voici :

[Petit Paragraphe]

Tout d'abord, je me présente, Poker-Flip, Ecaflip de cercle 90. Je suis Terre/CC. Ensuite j'aimerai vous faire part d'une chose. En effet, je suis un ancien membre. Certains ont pu me connaitre sous le pseudo de RaiderZ. Je me suis fais kické de la guilde par Aagaler pour une obscure raison, qu'il n'a pas voulu me dire (mais je ne lui en veut pas, loin de là). Après avoir été kické cette guilde, j'ai fais un choix, celui de vendre tous mes personnages puis d'arrêter Dofus. Plusieurs mois après, la Total me manquait (déjà plusieurs jours mon exclusion elle me manquait !), et Dofus aussi... Je décida de me créer un ecaflip.

Présente toi IG

Poker-Flip, né le 1er Septange 637 sous le signe du Dieu Ecaflip, était un enfant qui n'avait jamais connu sa mère et qui "vivait" avec son père, qui était toujours absent. Son père, Elfert, était un soldat Brakmarien. Poker passait la plupart de ses journées dans Astrub, à essayer de se faire des amis en vain. Le jour de son premier anniversaire (1 an chez les écaflips = 16ans chez les Fecas, Iops,... environs), le 1 septange 638, il souffla sa bougie, seul, son père étant encore absent. Plus tard dans la nuit, on toqua à la porte. Poker, heureux, pensait que c'était son père qui revenait enfin. Quel fut sa surprise quand il vit deux Brakmariens, un Iop vêtu d'une coiffe lui prenant presque tout le visage, et d'un Feca avec une cicatrice partant du front jusqu'a sa bouche. Ils lui annoncèrent qu'Elfert était mort, tué par quatre Bontariens. Poker, prit de rage et de tristesse, poussa les deux brakmariens et parti en courant. Il quitta Astrub, laissant derrière lui sa maison, sa vie. Pendant une année complète, on ne sut pas ce qu'il était arrivé à Poker-Flip, peut-être était-il mort ? Et bien non... Le jour de son deuxième anniversaire, en Septange 639 (il avait donc 24 ans environs âge Iop,etc...), il réapparut dans Astrub. Il était vêtu d'une coiffe beige à rayures vertes, et d'une cape miteuse bleue, sur laquelle des bouts de tissus étaient cousus. Il portait aussi une épée, ressemblant à une griffe, sur sa ceinture. Ses yeux étaient rouges sang. Son regard vide. Un osamodas s'approcha de lui et lui présenta un formulaire pour rejoindre les rangs de Bonta. Poker, avec une rapidité incroyable, sortit son épée et trancha la gorge de l'osamodas qui tomba sur le sol. Il trempa son épée dans le sang de l'osamodas et écrivit sur le mur de la banque de bonta : * Je recherche une guilde *. Il accrocha un petit parchemin sur lequel était écrit : * Si vous voulez me contacter, envoyez un tofu voyageur à la Tanière de l'Homme Ours, je le récupérerai. J'éxaminerai vos propositions et vous donnerai ma réponse. Signé Poker-Flip. *. L'écaflip s'en allât et la foule se réunit autour du mur.

Pourquoi Total Eclipz ? Quels sont tes motivations ?

Pourquoi Total Eclipz ? Car à pour moi cela a été la meilleur guilde dont j'ai pu faire partis. Je repense encore à tous ces bons moments passés en votre compagnie. Aagaler est pour moi l'exemple du meneur sur qui l'on peut compter, le meneur sur qui prendre exemple. Total Eclipz à tout pour elle : Un meneur en Or, une ambiance extraordinaire (du temps où j'y étais, j'éspère que c'est toujours pareil), et des membres géniaux !

Quels sont mes motivations ? Retrouver d'anciens compères guildeux, défendre des percos avec vous, rigoler avec vous, aider la guilde, apporter ma joie et ma bonne humeur, et surtout faire xp la guilde !


Présente-toi IRL !

Je m'appelle Clément, 14ans. J'habite dans la région parisienne, plus précisemment en Île-de-France. Je suis actuellement en 3eme générale, et je compte aller en Seconde S, pour déboucher ensuite sur un Bac S. Je souhaite, quand je serai grand, être Chirurgien Esthétique, et je m'en donne les moyens pour réussir mon rêve ! J'aime la SVT, l'Anglais, l'Histoire, mais pas beaucoup la Géo... Sinon à part ça... Quoi dire de plus ? Ah oui, je pratique le judo depuis l'âge de 3ans et demi ! Je suis actuellement ceinture marron, et je vais tenter de passer ceinture noire cette année !! Je passe environ 1h de jeu sur Dofus par jours, en semaine. (Dès fois je ne me connecterai pas la semaine à cause des cours, toussa'), et le Week-End bah... J'passe la plupart de ma journée sur dofus ! Laughing

J'espère pouvoir intégrer votre guilde ! Et passer du temps avec vous !

A+ et merci d'avoir lu ma candidature !!!


POKER-FLIP, Un Eca... Au Poil Very Happy


Dernière édition par Poker-Flip le Mer 16 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:52

POUR, sous réserve de validation par Aagaler.
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:53

Je suis Pour tu as super bien présenté, tes motivations me touche. J'aimerais cependant avoir la confirmation de la raison de ton kikage par mon marri. Sinon je garde de très bon souvenir de toi et j'espère voir ton retour dans la guilde.

D'ici là bon jeu et bon cours. Bonne chance pour la ceinture noire.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:17

Pour, mais j'aimerais savoir la raison du kick.
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:27

Rien à dire, à part que je suis POUR ton admission dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Flip
Total Eclipz
Poker-Flip


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant mon pc en train de boire du ice-tea... Bon ok j'joue aussi à Dofus !
Date d'inscription : 15/09/2009

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:21

Merci pour vos réponses positives.

Concernant mon kick de la guilde, je ne sais pas le motif.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:34

je suis POUR et comme ont dient mes confrere Wink je voudrais savoir la raison de ton kik
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Dans mes souvenirs, il s'agissait d'une attitude déplaisante mais je ne peux confirmer (ca fait déjà pas mal de temps). Ta présentation a tout de positif, et j'ai oublié le pourquoi de ton kick donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Flip
Total Eclipz
Poker-Flip


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant mon pc en train de boire du ice-tea... Bon ok j'joue aussi à Dofus !
Date d'inscription : 15/09/2009

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:30

Hum attitude déplaisante ? Je n'ai plus souvenirs de cela ^^ Je me souviens que c'était à une période de tension où tu suspectais un membre de la guilde qui était un "espion" et qui dévoilais la position de nos percos, qui se faisaient attaquer en boucle. M'enfin, mes souvenirs sont flous et je n'ai plus vraiment mémoire de tout ça, donc je ne pourrai confirmer, mais comme je l'ai dis, c'est du passé !

Sinon, encore merci pour tous ces votes favorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:44

C'est ok, je te met les accès forum dès demain, si tu pouvais mp un honorable afin qu'il t'invite dans la guilde. Merci et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Flip
Total Eclipz
Poker-Flip


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant mon pc en train de boire du ice-tea... Bon ok j'joue aussi à Dofus !
Date d'inscription : 15/09/2009

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:47

D'accord, merci encore, je vais mp un Honorable dès que possible, et si il y en a de connectés.
Encore merci pour vos votes positifs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:44

Poker-Flip , un autre écaflip Wink

Remember-Cat, félin sans trop en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Poker-Flip] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Poker-Flip] accepté   [Candidature Poker-Flip] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Poker-Flip] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser