Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le grand emprunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Le grand emprunt Empty
MessageSujet: Le grand emprunt   Le grand emprunt Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:12

Salut,

J'écrit cette note pour vous dire 2 choses... Une demande et l'autre baaa... c'est un build.

Build : Écaflip multi-élément lvl 100... Cape Elya wood, Pano blop multicolore royal, Keikoolarc (pas sur de l'écriture), Dragocoiffe noir, Gelano, Dragodinde amande/ivoire.

Donc on a beaucoup de %dommage, des + dommages et un peu de stats Smile Si on rajoute a sa un parchotage 50 en force/intelligence/eau/agilité... On tappe très bien avec presque tous les sorts et on a des dégâts monstrueux avec Rékop. (Merci à Minelya pour ce build)

Demande : 1.2 million de Kamas pour m'acheter ces objets. Je rembourse dès que je le peux!


Donc merci de donner à la cause ONSTUFFREMEMBER-CATCOMMEUNBUZAY!

Remember-Cat, félin sans trop en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le grand emprunt Empty
MessageSujet: Re: Le grand emprunt   Le grand emprunt Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:21

Ma réaction est la suivante:

Je suis à peine lvl 156 et voilà près de 2 ans que je joue le même personnage. Ce que ca veut dire? C'est que j'ai ramé pour en arriver là, pcq je n'avais pas de kamas pour me stuffer ou justement parce j'ai passé plus de temps à en collecter qu'à xp. Le prêt de kamas pour dépanner je suis pour (genre 30.000k maxi), mais un emprunt d'autant s'apparente à un cheat... à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Le grand emprunt Empty
MessageSujet: Re: Le grand emprunt   Le grand emprunt Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:28

J'ai aussi ramé dans ce jeu...

J'ai commencé à jouer avec un Xélor qui a été avec moi jusqu'au lvl 105... Après avoir compris que les xélors c'était pas pour moi... J'ai décidé de me faire Remember-Cat! Mais la je le up 60 8pa, 4pm +4po Smile Je me rend compte que j'ai pas d'argent pour le stuffer donc fini l'éca!

Ce jour est née Ventor, il a su me faire beaucoup de kamas mais je n'aimait pas non plus son style de jeu. Donc après murs réflections j'ai décidé de reprendre mon écaflip il y a une semaine.

Et maintenant... Je rêve de pouvoir enfin l'optimiser a son lvl 100!


Remember-Cat, félin sans trop en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

Le grand emprunt Empty
MessageSujet: Re: Le grand emprunt   Le grand emprunt Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:55

comme aagaler, je joue depuis plus de deux ans et demi, j'y suis allé à mon rythme, et je trouve que gagner des kamas par sois même est une partie importante du jeu. c'est dommage d'avoir recours a l'emprunt je trouve, en dehors du fait que la somme que tu demande commence être importante.

1M200 , c'est facilement gagnable en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Le grand emprunt Empty
MessageSujet: Re: Le grand emprunt   Le grand emprunt Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:21

En 1 SEMAINE!!!! Donner moi vos moyens cheers

Remember-Cat, félin sans trop en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand emprunt Empty
MessageSujet: Re: Le grand emprunt   Le grand emprunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand emprunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand regret
» Merveilleu petit drop de mon grand frere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le poste des Conseillers/Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser