Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'école de bonta!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

L'école de bonta! Empty
MessageSujet: L'école de bonta!   L'école de bonta! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:16

L'école de Bonta


En ce matin du 23 Septange 639, Cristal un disciple fécatte rengeait ses livres dans son sac à dos pour aller à l'école. Ensuite, comme à son habitude elle alla dans la cuisine de sa maison se faire quelque chose à manger avec sa mère Frida.

-Maman! Maman... Je veux un bol de céréale au graine de tofu. S'exclama Cristal.

-D'accord mais un seul car ces pas bon pour la santé. Lui répondit sa mère.

Après avoir déguster son repas, elle alla voir la température qu'il faisait dehors. Il faisait particulièrement frais ce matin là donc la jeune fécatte décida de prendre son manteau en laine de bouftou pour ne pas attraper froid. Après avoir donné un bisou à sa mère, Cristal commença la marche pour se rendre à l'école de Bonta. Pour elle, se rendre à l'école n'était pas bien long car l'école de bonta était situé dans le quartier ou elle habitait. C'est à dire le quartier de la millice.

Une fois arrivée à l'école, Cristal alla voir ses amies Lara une disciple craette et Kristinna une Iopette et s'assie à côté d'elles.

-Salut Kristinna, salut Lara! Dit Cristal.

-Salut Cristal, sa va? Répondirent Kristinna et Lara.


-Oui, je suis contente aujourdh'ui ces le court de combat et notre enseignement Monsieur Leroxxeur va nous montrer comment utiliser un nouveau sort Smile

-Ah oui lequel? Répliqua Lara.

- Pour moi, glyphe enflamée, pour toi Lara flèche explosive et pour Kristinna, transposition.


Ces à ce moment que Monsieur Leroxxeur entra dans la classe. Bonjour à tous, aujourdh'ui vous apprenderez tous à maîtriser un nouveau sort.
-Je vais vous prendre en équipe de 3 et quand j'aurai fini de vous enseigner votre sort, vous pourrez pour aujourdh'ui seulement rentrer ches vous. Dit Monsieur Leroxxeur.

-Première équipe : Cristal, Kristinna et Lara. Demanda Monsieur Leroxxeur.

Pour faire apprendre ces sort, les 3 jeunes filles durent travailler en équipe. Le but était que Cristal pose une glyphe enflamée en utilisant une formule bien précise, que Kristinna apprenent le sort transposition qui permet d'échanger sa position avec celle d'un allié et que Lara puisse être capable de faire exploser sa flèche en concentrant son énergie à l'intérieur de celle-ci.

Après 2h de travaille archané, Lara comprit enfin que il fallait seulement faire exploser le bout de la flèche, Kristinna apprit qu'il ne fallait pas échanger de place avec tous les ennemis en même temps et Cristal comprit enfin qu'un glyphe enflamée et un glyphe aggresif... Ce n'était pas la même chose.

Donc, après cette journée Cristal retourna chez elle le coeur rempli de savoir et le bras remplit de puissance.

Écrit par Remember-Cat.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'école de bonta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne de Bonta et sa musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser