Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)

Aller en bas 
+4
rijix
Aagaler
Akarien
Chronic-bad
8 participants
AuteurMessage
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:46

Oyez Oyez!

Aujourd'hui le temps est venu pour moi de poster ma candidature comme protecteur!

Est-ce un peu tôt? Sans doute mais qui ne tente rien n'a rien. Et si vous m'accepter comme protecteur, je saiderai ma place de recruteur à Dark-Kaioken.

Donc, je désire devenir protecteur pour prendre une place plus importante dans cette guilde. J'ai été recruteur pendant 1 mois environ et pour moi, ce n'est pas un grand titre honorable. Si vous m'attribuer ce rôle je vais vous montrer que je suis à la hauteur de la confiance que vous m'accordai.

Alors, cher TotalEclipzien honorable, je vous demande d'accorder votre pour ou votre contre à ma demande.

Merci à tous et bonne chance à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:51

Ayant été témoins de ton évolution au sein de la guilde ( implication, fidélité, activité ), je pense que tu es quelqu'un de confiance et je serais bien tenter à voter POUR. Bref tu as tout mon soutiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:56

Merci pour ce vote Aska Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:49

Ca me semble un peu prématuré, tu peux me rappeler qui était ton premier personnage parce que je m'y retrouve plus avec tous vos changements de compte...
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:35

aaga c'était jadis notre bon vieux iop nommée ventor
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:17

Ulala ! Moi je suis toujours quelque chose aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:30

Je vote POUR aussi, même si tu as beaucoup changé de personnage tu es toujours resté parmi nous et j'ai envie de te faire encore plus confiance en te mettant protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:06

Donc si je comprend bien je suis accepté?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:16

Ventor XD omg mais moi non plus j'avais pas capté ^^' heu oui pourquoi pas, peu étre attendre d'avoir un peu plus d'ancienneté avec ce perso vu que tu a changé mais sinon je n'y vois pas d'inconvénien.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:19

Merci pour ton soutien Madame la féline Razz
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

En postant le message pour préciser à aag qui tu étais jadis, j'ai oublié de voter XD
Je suis POUR même si pour moi le fait d'être honorable c'est un fait que seul le meneur peut décider et pas poster une candidature , enfin c'était comme ça de mon temps... et je ne date pas de la préhistoire !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:32

Je suis POUR Smile En espérant que tu protégés comme convenu bien sur Laughing

Dark-Kaioken, l'unique
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:09

Je lock ce sujet, après réflexion je me dois de rester cohérent avec ma définition de protecteur:

Citation :
Les protecteurs sont des gens qui sont un peu moins anciens ou tout aussi anciens mais qui n'ont pas prouvés autant que conseillers et bras droits leur implication dans la guilde. Néanmoins, ils ont démontrés leur fidélité et peuvent donc jouir de droits et de titre plus "prestigieux". Les protecteurs sont des Total Eclipz tout à fait confirmés et je ne doute plus de leur fidélité et de leur dévouement à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)   Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Protecteur] Ambrosiel
» [Candidture de Hellz-angel] en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser