Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté

Aller en bas 
+2
Chronic-bad
Xinity
6 participants
AuteurMessage
Xinity
Total Eclipz
Xinity


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Empty
MessageSujet: [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté   [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:49

Bon ben me revoila ...

J'avais annoncé cet été que je me retirais de la guilde Total-Eclipz pour me retrouver avec quelques amis en récuperant une ancienne guilde dont nous avions abandonnés le tutoriat.

Le cliché habituel sans surprise nous n'avons pas réussis notre pari avec la rentrée scolaire pour les étudiants cela n'a pas été facile de faire tourner la guilde a plein régime et sa a commencé a être lourd a la longue et petit a petit je me rapellais de l'ambiance qui regnais dans Total-Eclipz je suis devenu un peu nostalgique j'avoue.

Donc me revoila ( un peu mieu qu'avant quand même faut bien l'avouer ^^').

Xinity:

Iop terre de lvl 122.

En quête de sa ceinture et de son anneau meumeu Twisted Evil

Toujours prés à en decoudre même si l'issue du combat est incertaine. (J'ai fais l'experience de certain perco genre Seriane Legend sa calme ^^').

Mes metiers: sa stagne un peu mais sa avance tout de même

Bucheron lvl 49
Cordonnier lvl 68 => Cordomage lvl 38
Forgeur d'epées lvl 49

A l'ombre du grand iop ...

Homme de 17 ans (encore et toujours :s) employé chez airbus. Un esprit sain dans un corps d'athlete un humour assez devellopé des fois un peu déplacé O.o. J'habite Toulouse dans le Sud de la France on se caille d'ailleurs en se moment.


Je pense avoir fini ma seconde présentation donc vous reste plus qu'a finir le boulot a votre guise .
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté   [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:36

Xinity, Sa ma déçu que tu quitte la guilde. Mais... comme Bouzouw a eu le droit de revenir, sa serait normal que toi aussi tu puisse revenir.

Mais, j'attend de voir la réponse des autres honorables avant de répondre.


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté   [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:48

Citation :
Mais... comme Bouzouw a eu le droit de revenir, sa serait normal que toi aussi tu puisse revenir.

Il n'y a pas eu que lui d'ailleurs, je pense que tu n'es pas parti dans un scandale, tu l'as fait dans les règles et pour moi, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté   [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:41

Comme notre meneur la dit, tu as fait cela dans les règles, tu as mon POUR pour ton réintegration de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté   [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:08

Xinityyyyyy ^-^ Bon comme pour la plupart des retours ^^' moi je suis d'accord à condition que tu ne nous quitte plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté   [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:30

Bon alors! Pour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté   [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:59

Tout a fait POUR. Remonter une guilde n'est pas facile mais vous avez essayé, bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté   [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:53

Y a plus qu'à Mp un d'entre nous pour te faire inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté   [ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature de Xinity le retour incertain ...] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Whitard (le retour !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser