Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hack et nouveau départ!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Hack et nouveau départ! Empty
MessageSujet: Hack et nouveau départ!   Hack et nouveau départ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:07

Salut à tous,

Hack


Me connectant sur mon sram, je remarque que mon équipement manque et que je n'ai plus mes kamas. J'ai bien sur gardé le compte et ma dragoune rose que j'avais prête à un ami. Mais maintenant que mon compte est bien sécurisé je peux reprendre à jour... Mais sans kamas ni stuff ces pas trop évident. Pendant que je me demandais quoi faire, Fkate ma fécatte de lvl 28 me fit un clin d'oeil.

Un nouveau départ

Aujourd'hui je reprend donc ma fécatte avec l'aide d'un ami qui ma aider à me restuff un peu. Je ne peux pas reprendre mon sram car cela couterais trop cher et mon ami n'est pas multimillionaire comme notre chère meneur!

Alors vous me verrez maintenant me promenez dans les comtés d'amakna avec ma fécatte (Fkatte de son nom). Je me ferai une joie de vous rejoindre quand elle sera 90 ou 70 selon l'avie d'Aagaler. Malgré tous, je reste présent avec vous pour mon event L'hall'owee'n que je continue de gerer. Je participerai aussi comme toujours au forum.



Merci à tous!

P.S : Soyez surtout pas triste sur moi, j'aime plûtot beaucoup ma fécatte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hack et nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser