Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté

Aller en bas 
+3
Akarien
Chronic-bad
Xx-Val
7 participants
AuteurMessage
Xx-Val
Total Eclipz
Xx-Val


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté   [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:24

Oyé,Oyé !

Cactus, Très très très (et j'en passe) ancien membre de la guilde voudrait la réintegrer ...

Tout d'abbord les raisons de mon départ:
-Sook-Time M'ayant hacké une panoplie vassale, une ceinture des vents et une baguette des limbes, j'ai éssayé de drop tout d'abbord Donjon Dragon Cochon en vingt sans résultats.Je vais alors essayer les ouassinges,me dis-je, avec le même résultat, je fûs démoralisé a l'idée de me refaire une panoplie aussi couteuse.
-Une fois que je rejouait sur mon sadi, encore dans la Totale éclipz, je me rends conte que mon abonnement terminait dans un mois et des poussieres.
-Une fois mon abonement écoulé, je n'avais plus envie de me réaboner alors j'ai stopper DOFUS.

Ensuite, venons-en au fait,
Je me remet a jouer a DOFUS il y a a peine 6 mois, je monte mon sacrieur (Xx-Val),
revends tous les objets de cactus et rééquipe mon iop ( Rhesus) avec un stuff dérisoire.
Avec des équipement que j'ai retrouvé par-ci par-la je désside de rééquiper le bon vieur perre Cactus (Celui a l'orrigine de tout)

Et vint un jour... En jouant avec Cactus dans le cimtière de bonta, Qui vis-je ? ASKARIEN !! Sous les couleurs de la Totale éclipz !
Tout de suite je reprends gout a cette guilde en faisant des allés retours sur le site...
C'est la ma demande de réintégration dans la guilde.

Pour ce qui est de la déscription dans la vie réelle, je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans et je suis le petit frere de la personne qui jouait sur cactus a l'époque ou il est rentré dans la guilde...



S'il te plait Aagaler, accepte moi dans ta superbe guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté   [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:42

Je ne devait pas être la quand tu était dans la guilde car je ne t'ai jamais connu ni vu. Malgré cela, je suis POUR ta candidature qui me semble complète.

Bonne chance pour la suite !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté   [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:07

Je me rappelle assez bien de toi, tu es par ailleurs le premier sadi qui m'a montré le jeu d'un sadi fourbe ( en voulant xp Lenirik :p ). Je sais que tu es quelqu'un de droit et serviable et que beaucoup des membres de la guildes avaient regrettés ton départ.


Ayant été témoins de ton hack par Shook ( qui avait profité crapuleusement de la confiance que tu accordé aux membres de la guilde ) ainsi que de ton désaroi, j'ai bien cru que tu allais abondonner dofus pour de bon. Enfin tout ça pour dire que c'etait une agréable surprise de te revoir aux cimetières et une joie de voter Pour ta réintégration à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté   [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:02

MONNNNNNN CACTUUUUUUUSSSS, en lisant ta demande je vois que tu n'as pas changé donc je te donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté   [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:11

J'suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté   [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:31

T'aillant connu a l'époque ou tu nous a quitté je peut dire que tu est quelqu'un
sur qui on peut compter et près a aider.Je suis POUR ta réintégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté   [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:30

EDIT Aagaler: la candidature a déjà été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté   [Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Xx-Val/Cactus/Rhesus = Valentin] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser