Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [2.0, nos impressions]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[2.0, nos impressions] Empty
MessageSujet: [2.0, nos impressions]   [2.0, nos impressions] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:47

Beaucoup ont pu accéder à la 2.0 cet après-midi puisque la bêta a été ouverte durant 5 heures à tous les abonnés.
Quelles ont été vos impressions, vos coups de coeur, vos coups de gueules, vos attentes, vos craintes,...

Personnellement je ne suis pas trop déçu de mon Aagaler:

[2.0, nos impressions] 2_010
Enilice en haut au centre et Aagaler en bas à droite.

Néanmoins, mauvaise surprise pour les intérieurs de maisons (plus petits par exemple maison des bouftous).

Ensuite, les mouvements ne sont pas au point et ma machine n'a pas l'air de suivre les combats, craintes donc par rapport aux capacités attendues par les ordinateurs même en qualité inférieure.

Mauvaise impression également à cause de toutes les critiques que j'ai vu valser sur le channel recrutement en non stop et l'absence de fonction peu importantes mais dont on a l'habitude de se servir (le zoom par exemple).

Belle surprise pour l'édition des couleurs du personnage, ca fait plaisir de voir une édition aussi complète (jusqu'à 5 couleurs éditables).

Sinon je trouve les villes trop complexes et "écoeurantes" à parcourir, un trop plein de détails à mon sens...

Voilà, doit y avoir d'autres choses mais j'y penserai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[2.0, nos impressions] Empty
MessageSujet: Re: [2.0, nos impressions]   [2.0, nos impressions] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:05

Personnellement, je suis heureux de voir Dofus évolué à ce point. des couleurs éblouissantes, des détails plus travaillés, les sorts plus jolis. Seul petit problème, je m'y retrouve pas avec les nouvelles map qui ne sont en aucun cas familières à celles que j'ai rencontrées à present. Juste un petit soucis d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[2.0, nos impressions] Empty
MessageSujet: Re: [2.0, nos impressions]   [2.0, nos impressions] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:59

Ayant joué à la beta de 2.0 pendant un petit bout de temps déjà, je peux dire qu'on s'adapte assez vite au mode de déplacement.

Par contre pour ce qui est des maps ( notamment ceux des grandes villes ), je dois dire que je m'y perds encore souvent (surtout dans les dans les entrailles de bonta, l'utilisation des zaapis étant désormais délimitée par les quartiers ).

Sinon pour les combats, je ne sais pas si tu étais sur une dinde ou non mais actuellement la version test de la 2.0 présente une énorme temps de latence lorsqu'on lance un combat en état chevauchant. Cela en raison de l'absence des animations des sorts sur DD.

En parlant des animations de sort, je suis globablement content des animations. Surtout pour les sorts des sacris qui je trouve collent mieux avec le background de "manipulateur de sang".

PS:la maison des bouftous m'a choqué aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[2.0, nos impressions] Empty
MessageSujet: Re: [2.0, nos impressions]   [2.0, nos impressions] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:21

J'ai testé le combat sur dinde avec Valentinodem. Effectivement, ce n'est pas au point ! En ce qui concerne les sorts de sacri, je les trouve effectivement plus adaptés au contexte. J'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[2.0, nos impressions] Empty
MessageSujet: Re: [2.0, nos impressions]   [2.0, nos impressions] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:31

+ Smile des personnages plus colloré quoiqu'à l'apect trop "gamin" à mon gout avec leurs grosse tête, les decors de la ville jolie, les monstre aussi



- Mad Canal, inventaire, emote ... tout trop trop petit ils ont réduire la "barre des tâches" c'est assez fatiguant pour les noeils :p

--- No OMG je n'apprécie pas les combats, les gros scores de frappe, les EC au cAc un peu trop scénarisé.


+- Neutral Des dragodindes étrange assez mignone mais on ne peux plus utiliser d'emote avec, et lorsque l'on court on à l'inpression de glisser ( visuelement ) assez étrange



CL : Rolling Eyes je préfère notre version la 1.29 me convians bien en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.0, nos impressions] Empty
MessageSujet: Re: [2.0, nos impressions]   [2.0, nos impressions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.0, nos impressions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser