Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Aspade] accepté

Aller en bas 
+4
Bakon
Arc-kaioken
Aagaler
Aspade
8 participants
AuteurMessage
Aspade
Total Eclipz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:52

Bonjour à tous

Voila je me présente ,

IG : je suis un petit sram de cercle 102 qui revient d'un hack sur mon iop 132 sur goultard . Je n'ai pas de métiers mais je compte faire forgeur de bouclier et pecheur d'ici quelque up et dès que j'orait finit mon stuff .
Je souhaite intégrer la guilde pour rencontrer de nouvelles personnes sympathiques , aider des gens et retrouver CACTUS avec qui je me suis ataché ... Je vais essayer d'xp la guilde du plus possible même si je fais rarement du PVM , car moi et le PVP ... =D

IRL : nous sommes 2 sur le compte ( 2 frères ) , ce qui nous permet d'être très souvent connecter
Tout d'abord il y a moi : Maxime de 12 ans , qui pratique du tennis , aime s'éclater avec ses amis et qui adore sa petite soeur de 10mois Smile
Ensuite il y a mon frère : Romuald de 13 ans , qui pratique du football et qui aime aussi s'éclater avec ses amis.
Nous habitons en bretagne , côtes-d'armor , lannion .

Merci d'avoir lu ma candidature et je l'espère a la prochaine dans TOTAL ECLIPZ.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:08

Ah un breton, tout ca m'a l'air bien, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:09

Bonne candidature dans l'ensemble, j'aime bien tes motivations. En revanche, après m'être fait remonté les bretelles par Aagaler suite à un incident à cause du partage de compte, je me demande si tu ( ou vous, je ne sais pas trop ) n'auras pas quelque soucis IG. Sinon je t'accorde mon POUR et j'espère te ( ou vous ) voir dans nos rangs

Cordialement,

Dark-kaioken
Revenir en haut Aller en bas
Bakon
Total Eclipz
Bakon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:56

Jolie Candidature.


Pour.

Être ou ne pas être un honorable là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:46

Il est temps que je m'exprime,

Ta candidature est un petit peu étoffée ce qui peut révéler un manque de motivation scratch
Ceci dit ce qui est présent dans la candidature est assez bon même s'il manque quelques éléments : Un p'tit RP ? ( Il est facultatif mais j'aime bien savoir de quoi les candidats sont capables sur un RP. Ensuite il manque ton élément et pourquoi avoir choisit spécialement la guilde " Total Eclipz".

Ensuite quelques questions :

1 : Suivant ton élément, pourquoi cet élément ?

2 : Qu'aimes tu faire lorsque tu es connecté ?( monstres, donjons, métier, PVM, PVP )

3 : Ce que tu n'aimes pas faire ( monstres, donjons, métier, PVM, PVP ) ?

4 : Es-tu bien concentré ?? car suivant tes réponses j'aurais d'autres questions Cool

Cordialement,

Ton sadique et éxigant Gtam-thelfix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

Incroyable Shocked Le nombre de question que l'on peut poser rien que sur une candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:47

je suis POUR Smile pour ce qui est du multi compte temps que vous ete sympa tout les deux je n y voit pas d objection de plus je trouve ta candidature sympa Smile "j'adore ma petite sœur de 10 mois" Smile

De plus vous aver 12 et 13 ans sa fait plaisir de voir des "jeunes" qui je l espère ne sont pas des "gamins" Smile Donc je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:04

Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:51

Aspade est déjà dans la guilde, manque une voix d'Honorable pour confirmer son acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Joueur
Keupon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:31

Moi ! je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Aspade] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Aspade] accepté   [Candidature de Aspade] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Aspade] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser