Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Du panda nageur, au panda haltérophile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Du panda nageur, au panda haltérophile Empty
MessageSujet: Du panda nageur, au panda haltérophile   Du panda nageur, au panda haltérophile Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:51

Souvenez vous, il y a quelque temps je vous annonçais fièrement, que je passais de l'élément air à l'element eau. Et bien maintenant je vous annonce fièrement que je passe de l'élément eau à l élément terre !
C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

Du panda nageur, au panda haltérophile Empty
MessageSujet: Re: Du panda nageur, au panda haltérophile   Du panda nageur, au panda haltérophile Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:33

M d r.... JE SUIS CONTRE Sad Sad Sad
Tu étais mon idole pandawa agilité, puis tu es passé eau et tu passes terre !! Bon ok comme tu veux Laughing Tu seras quand même un représentant du dieu pandawa dont je serais fier à jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Du panda nageur, au panda haltérophile Empty
MessageSujet: Re: Du panda nageur, au panda haltérophile   Du panda nageur, au panda haltérophile Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:27

La terre fait plus mal, mais je trouvais plus intéressant que tu sois eau car on en a pas des masses dans la guilde... Néanmoins étant moi-même passé terre pour les dommages, j'vais pas te blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Du panda nageur, au panda haltérophile Empty
MessageSujet: Re: Du panda nageur, au panda haltérophile   Du panda nageur, au panda haltérophile Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:43

Le panda terre est plus stable niveau dommage, c'est avant tout pour cela que je passe terre. Je compte repasser eau vers la roissingue et enfin, passer à nouveau air vers la pignon. Un parcours très riche en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Du panda nageur, au panda haltérophile Empty
MessageSujet: Re: Du panda nageur, au panda haltérophile   Du panda nageur, au panda haltérophile Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:19

Pandawa Terre, Pourquoi pas ? Cool

Ah et Aagaler, mon enutrof sera eau donc sa peut remplacer un peu ! Razz

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du panda nageur, au panda haltérophile Empty
MessageSujet: Re: Du panda nageur, au panda haltérophile   Du panda nageur, au panda haltérophile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du panda nageur, au panda haltérophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser