Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Candidature de The-vampyre] accepté

Aller en bas 
+3
Gtam-thelfix
rijix
So-gween
7 participants
AuteurMessage
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:07

Bonjour,je m'apelle The-vampyre je suis un éniripsa lvl 116 actuellement, mais je ne suis pas comme les autres.Oui je suis *eau* non vous ne révé pas a mon lvl c'est très rare mais je voulais incarner ce personnage et pas un autre!
Bon assez parler de mon personnage principal parlons de moi,J'ai commençé dofus il y a deux ans de cela j'ai du a peu près tester toutes les races de personnage car je voulais être sur de mon choix, donc j'ai choisi éniripsa *eau*.
Sinon je suis un simple collégien en IRL je joue dès que je peux (souvent ^^).
Alors oui, je voudrai intégrer la guilde Total-eclipz car je connais votre réputation et que votre guilde m'intéresse et que sa fait longtemps que je cherche une guilde pour m'aider à grimper les niveaux(j'aimerai bien passé lvl 176 mais j'ai le temps^^) , discuté et me faire des amis.

Donc voila une petite lettre de motivation, merci.


Cordialement The-vampyre. Very Happy


Dernière édition par The-vampyre le Dim 15 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:38

je te donnes mon pour, mais pourrais-tu nous dire plus d'information irl, car à part que tu es au collège, nous savons rien d'autre de toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:41

Bien le bonsoir vampy, puis-je te poser quelques questions ? ( Je suis pas le genre à donner mon pour ou mon contre directement désolé Very Happy )

1°)
Citation :
J'ai commençé dofus il y a deux de cela
Tu te relis ? Wink

2°) Pourquoi éniripsa eau ? c'est vaguement éxpliqué je n'ai pas très bien compris Rolling Eyes

3°)
Citation :
les niveaux discuté
Les quels ?

4°) Le RP est facultatif mais j'aimerais savoir de quoi tu es capable, tu peux en faire un ? S'il te plaît Very Happy

5°) Ce que t'aimes faire quand tu joues ? Ce que tu n'aimes pas ?

6°) Je t'aimes bien..je sais pas pourquoi, t'as une réponse ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:55

Alors oui en IRL j'ai 13 je suis un passionné d'informatique, je vis dans un petit village en charente maritime (département 17).Je passe mon temps entre dofus et les révisions je sort avec mes amis.Je pratique également le handball.Désolé Gtam-thelfix pour les deux petits oublis merci de me les avoir fait remarquer. Eniripsa eau car sa m'attiré beaucoup et je trouve se choix très bon je tape assé fort et je peut me soigné et soigné mes alliés en mème temps.Ce que j'aime dans dofus le jeux en lui mème les personnes que l'ont peut rancontré et ce type d'entraide que l'ont a besoin pour survivre dans ce jeux.Ce que je n'aime pas *LES BOTS* je doit avoir des centaines de bot dans mes ennemies le language sms et les crépage de chignons en publique ( insulte,vulgarité,les personnes qui ce moque des autres).


Voila après si vous voulez plus d'information n'hésitez pas Wink.

Amicalement The-vampyre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:59

Mouais Smile
Une seule chose... pourrais-tu répondre à mes questions de la manière avec la quelle je les pose ? Exemple :
1°) Pourquoi éniripsa eau ?
toi tu réponds :
1°) Eniripsa eau car machin machin x')

De cette manière je pourrais voir plus clairement à quelles questions tu réponds et ..
4°) Le RP est facultatif mais j'aimerais savoir de quoi tu es capable, tu peux en faire un ? S'il te plaît
6°) Je t'aimes bien..je sais pas pourquoi, t'as une réponse ?
Oubliées ? et quels niveaux sont discutés ?

Cordialement, gtam.
Mon vote sera prononcé lors de la réponse à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

Après avoir lu toute ta candidature c'est avec plaisir que je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:23

Je vais être sincère vis à vis du RP: je n'y avais pas trop pensé mais je vais y réfléchir(j'en ferai un plus tard c'est promis =) ).
Ensuite pour les niveaux discutés : c'est une erreur de frappe, je vien de la rectifier.
Tu m'aimes, je ne sais pas pourquoi mais je t'apprécie aussi, a toi de me dire pourquoi tu m'aimes ^^.

Amicalement The-vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:47

Tu as mon "pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:02

Smile je suis POUR aussi Smile eneripsa eau interressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:32

Je te donne mon pour. Eni j'aime bien ( surtout eau ) mais surtout surtout : Fayotage avec moi ca marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:42

Je suis POUR un ami eni Very Happy hâte de voir ce que tu donnes en eau. Je suis une éni soins de soutien et je commence à en avoir marre de ne pas être si forte que ca.

A bientot, avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:35

pas si forte que sa ta baguette pique comeme lol
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:54

Merci de tout vos commentaire et de m'avoir accèpté dans votre guilde =)


Amicalement The-vampyre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de The-vampyre] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de The-vampyre] accepté   [Candidature de The-vampyre] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de The-vampyre] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser