Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Sytirique] accepté

Aller en bas 
+7
Krasnoludek
Aagaler
Arc-kaioken
enilice
Calyne
rijix
sitryque
11 participants
AuteurMessage
sitryque
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:21

Bonjour ; je me nomme Sitryque .Je suis une Osamoda agi/eau .Pourquoi ? car j'aime me demarquer des autres! J'aime que l'on me demande " Hey, pourquoi as-tu un Solomonk ..." enfin bref ...Mon personnage est lvl 131

Sinon Irl je me prenomme Clément j'ai 17 ans je suis en 1 er L j'habite en Normandie !


Sitryque fut envoyé pas le dieux Osamoda sur le monde des douze avec une mission trés importante ! Revolutionné le monde et apprendre le respect à ceux qui ne connaissent même pas la signifiquation du mot ,a voir leur attitude !Même si ce n'etait pas mes affaires je me sentais obligé de defendre les plus faibles qui ce faisaient mal-menés pas les Hl ,sois disant ... J'en rigole toujours d'ailleur à voir leur manque d'inteligence c'est à dire avoir aucun sens de la repartie donc m'insulter.. Mais ce n'est qu'une des missions de revolution de ce jeune Osamoda rempli de ressource !

Désolé pour le Rp je ne suis pas trop inspiré .. Bref

Si vous avez d'autres questions à me poser je me ferai une joie d'y répondre


Sit'
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:43

Pourquoi veux tu rejoindre notre guilde? y-a-t-il une autre raison pour que tu as choisis ce type d'osa car le fait que tu aimes bien qu'on te demandes:"pourquoi tu met un solo?" est un peu "bête" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sitryque
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:54

Nan tu n'y es pas si j'aime que l'on me le demande c'est parce que j'aime les mysteres et de savoir qu'ils savent pas ce que je suis comme éléments .. c'est un mystere enfin pas pour ceux qu'ils le savent et non pas un secret !

Je voudrai rentrer dans votre guilde car j'ai beaucoup entendu parler de vous ! en bien et pas beaucoup en mal .. tout le monde a ses defauts ^^ et que j'ai bien aimé la présentation/ charte / et surtout la vidéo du meneur ^^...

Sit


Dernière édition par sitryque le Mer 18 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:58

ah un osa mystérieux, je t'ai demandé cela juste pour savoir s'il y avait une autre raison, et j'ai ma réponse. JE te remet mon POUR ta rentrée chez les totals !
Revenir en haut Aller en bas
sitryque
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:00

Cela ne me derange pas que l'on me pose des questions ^^ Je te remerci j'espere à une prochaine


Sit'
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:08

Jeune beau et mystérieux... mrmhmm enfin je voulais dire aventurier, version robin des bois pour protéger les plus faiblex x) j'aime bien cette état d'esprit : pour
Revenir en haut Aller en bas
sitryque
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:11

je te remerci =)
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:57

J'aime bien aussi l'état d'esprit et l'implication dans le jeu. J'espère que tu le seras autant parmi nous. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:46

Enfin ! Un osa autre que full invok pvp ou feu bourrin. Jsuis 100% POUR. Un petit défi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sitryque
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:51

Je suis ok pour ce petit defi ^^ je te remerci =)


Sit'
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:35

Manque plus qu'une approbation, personnellement je ne suis pas séduit par ta présentation, je trouve qu'elle manque de fond... Je n'oppose pas à ton entrée mais dans l'état actuel des choses, je ne la soutiens pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:50

Bah, il a au moins pour lui le fait d'être Normand. (Vive la Normandie, bas les bretons!)
Revenir en haut Aller en bas
sitryque
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:51

Elle manque de fond c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidgastrik
Total Eclipz
Acidgastrik


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:54

Il veut dire que tu ne parle pas de toi,ici tu parle seulement de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:42

Osa agi/eau... intéréssant mais c'est pas parceque tu es original qu'on sera conscentants a ton entrée dans la guilde désolé moi je suis contre..
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:21

Citation :
Osa agi/eau... intéréssant mais c'est pas parceque tu es original qu'on sera conscentants a ton entrée dans la guilde désolé moi je suis contre..

Contente toi de parler en ton nom stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sitryque
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:17

Enfin je ne voit pas trop ce que je pourrai étendre de ma vie .. mis à part que je joue à Dofus depuis 1 ans et demi ; je suis passé par plusieurs perso avant d'avoir le coup de foudre pour la classe Osamoda !!


Puis pour Gtam J'aimerai juste savoir pourquoi tu es contre ? (juste à titre onformatif =) )


Sit'
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:20

Tout simplement une candidature incomplète....
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:33

Moi je suis Pour.

Bonne chance pour la suite,

*Je dit sa car certain n'on pas beaucoup de chance xD*
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison
Joueur
joeyjordison


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : plus ou moins en enfer...
Date d'inscription : 19/07/2009

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:49

je suis pas chaud chaud non plus pour ta candidature mon ptit. Complète là sur ta vie irl ( musique films ...) et sur ton perso ( as-tu déjà une autre guilde? par exemple)... enfin bref donne nous une raison de t'accepter toi plus qu'un autre lvl 100 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:09

5 réponses favorables à ton entrée. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Sytirique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Sytirique] accepté   [Candidature de Sytirique] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Sytirique] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser