Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.

Aller en bas 
+5
Lolo
bruss
Aagaler
Akaratalin
rijix
9 participants
AuteurMessage
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:18

Hier Cactus me mp comme quoi il aurait besoin d'un gelano pour pouvoir taper 2X à son hache, je lui prete; car je lui est deja preter certains stuff et il me les a rendu.Mais cette fois-ci il ne veut pas me la rendre, et il me dit cela
L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Cactus11

Sur ce, je crois que je vais faire une grande pause, le temps que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:27

Oula mais c'est du jamais vu sa pour qui il se prend Cactus la.
Perso je ne veut plus jamais le revoir lui pff

Rijix si tu veut je peut t'aider a drop un geleno même si sa ne vaudra pas celui que Voleur ta pris.

Rijix tu ma mis sur le cul avec ton screen j'en reviend toujour pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:58

Je n'avais pas voté pour le retour de Cactus en justifiant cela par: "son départ et son hack étaient flous et louches". Heureux et malheureux de constater que mes doutes étaient fondés. Va falloir échafauder un plan de vengeance, envoyer un mail au support (même s'ils ne bougeront pas); revendiquer un ban pour un comportement immoral en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bruss
Total Eclipz
bruss


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/11/2009

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:02

Je suis d'accord avec toi aagaler meme si je n'ais pas beaucoup connu cactus mais cela ne se fait pas quand meme><



Like a Star @ heaven Brussila le iopette hospitaliere Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:06

Edit de mon précédent message: Copier-coller support Ankama.

J'ai prêté un objet à un ami mais il ne veut pas me le rendre, que faire ?

Bien qu'il soit frustrant et décevant de se faire voler, en particulier par un ami, il n'y a pas de solution à cette situation.

Cela fait partie du jeu d'apprendre à distinguer une personne honnête d'une personne malhonnête

Mon commentaire: Bande de pleutres sans éthique; super le jeu! Il faut savoir, ils font du ludique ou de l'éducatif? Je pense qu'ils font un peu ce qui leur plaît :°
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:06

Tu t'est bien contrôlé >< ¨
Personellement j'aurais écrit des choses beaucoup plus direct et méchante que ce que tu as fait.

Encore désoler pour ton gélano si tu veut de l'aide n'ésite pas à me demander, je suis là dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:48

La !! C'est dégueulasse se qu'il a fait sa se fait pas Evil or Very Mad ( Je suis désoler que sa soit tombé sur toi Rijix )



Amicalement The-vampyre
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:29

Agro ===> Parcho ===> Agro

On défonce les percos de sa guilde

On le flood

On détruit ca réputation

Je le hack

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:03

il ma demander aussi j'ai dit non y ma dit pourquoi ? j'ai dit je te connait pas asser

desoler rijix >< tkt je suis pour l'ider de lui "defoncer son sadi de m.." Twisted Evil

je trouve sa degueulasse qu'avec des screen a l'apuis la convention ne face rien du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:13

c'est pas la première fois que ça arrive...
Déja Xel-Hydrique me doit toujours 100,000 k ^^
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:19

Death, hydrique il a stoppé dofus un moment c'est pour cela qu'il n'avait pas su te remboursé. Et là c'est différent, cactus a dit à aska que quand il avait crafté sa cape fulgu, des personnes se sont moqués de lui et quand il a voulu de l'aide personne voulait l'aider. Donc c'est pour cela que dans le screen il avait dit que "J'ai trouvé une guilde d'entraide" et pour se venger bah il m'a prix mon gelano en abusant de ma confiance ...
N'oubliez dans une guilde on peut blaguer mais pas vexer la personne ! Et si c'est le cas, essayer de s'excuser pour que des abus comme celui-ci ne se représent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:03

après il est pas tout le temps possible d'obtenir de l'aide.
Les autres aussi ont des trucs a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Empty
MessageSujet: Re: L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.   L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abus, meme dans la guilde, rien qu'un mot c'est honteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne nous fait peur
» Histoire bien sympa qui n'a rien avoir avec dofus by Legamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: La gallerie des poisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser