Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Plus de Calyne =(

Aller en bas 
+4
Arc-kaioken
Poker-Flip
Aagaler
Calyne
8 participants
AuteurMessage
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:09

Bonjour, je viens vous prévenir que depuis hier et je ne sais pas encore pour quelle raison, je n'ai plus accés à aucun de mes comptes. Ils étaient tous sur la même adresse mail et vu que j'ai joué sur l'ancien compte d'un ami apparement, tous mes comptes aurais était banni, cela reste à confirmer, j'ai envoyé un mail à anakam et j'attend toujours leur réponse. J'espère vous revoir bientôt, cependant si je ne peux récupérer mon compte, je pense que je vous direz avec un grand regret adieu car je n'aurais pas le courage de tout recommencer Crying or Very sad

J'espère pouvoir vite vous rejoindre.



Votre petit chat, Calyne
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:18

Utain de Ordel oO Je croise les doigts très fort pour que tu aies une explication et surtout que tu les récupères Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Flip
Total Eclipz
Poker-Flip


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant mon pc en train de boire du ice-tea... Bon ok j'joue aussi à Dofus !
Date d'inscription : 15/09/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:27

On est tous de tout coeur avec toi Calyne ! J'espère qu'ils te débanneront et qu'on te reverras très bientôt !! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:29

Je crains fort que si tu jouais sur l'ancien compte d'un de tes amis, et que de plus, il y avait plusieurs compte sur la même adresse mail, un des comptes aurait pu faire défaut et par conséquent aurait mené les autres au kick. étant donné que le compte n'était pas certifié à ton nom, je doute fort qu'Ankama accepte de te restituer le compte... Mais autant ne pas perdre espoir, il s'agit peut-être d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:37

J'espère qu'ils te les rendrons les Total sans toi c'est plus vraiment les Total. Reviens nous vite Exclamation Je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:24

Le compte de mon ami n'était pas à mon nom mais Calyne est totalement à moi et sous mon identité, alors j'ai envoyer un mail de débanne car je vois enfin le message qui s'affiche avec votre compte à étè banni ^^' merci à vous en tous cas et j'espère à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:47

Calyne, vrément désoler pour toi j'esper de tout coeur que Ankama revienne sur leur déçision.

Ne surtout pas perde espoir ( exemple sacrilex : casiment la même chose lui est arrivé et aprés 1 semaine et 2 ou 3 message envoyer à Ankama ses comptes lui ont été rendu )

J'épère vrément te revoire sur dofus, tant de souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:02

Sad Meric de votre soutient c'est super touchant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sleiner
Total Eclipz
sleiner


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:39

Calyne si tu veux j'ai 2 comptes que je n'emplois plus sur l'un il y a enu eaulvl 4X iop dmg lvl 62 ecatte terre cc lvl 6X et eni intel 75 et sur l'autre xelor lvl85 si tu veux je te passerai volontier un de ces comptes pour te revoir dans nos rangs^^ (par contre ils ne sont pas stuffés)
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:55

C'est trés gentil sleiner pour le moment je vais essayer d'attendre leur réponse voici leur dernier message plus ou moin encouragent ( du moin il me réponde c'est déjà ça ) :

Bonjour,

Votre fiche joueur est mal remplie. Il est donc impossible de déterminer qui est le titulaire du compte sauf si vous êtes capable de :

- Nous donner la date exacte de création du compte.
- Nous donner l'adresse mail exacte de création du compte.

Nous ne pourrons donner suite à votre demande que si vous apportez ces deux réponses.

Cordialement

voila j'espère que mes précision les aideras :/
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:53

C'est déjà bon signe, moi, j'y crois. Même si mon précédent message ne le montrais pas
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:31

:O je ne te connais pas très bien mais ayant perdu un eca de cercle 70 comme sa je ne peut que te soutenir dans ce moment de "crise" j'espere que tu retrouvera ton persos!
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:34

Merci =)

Voici le dernier message d'ankama à ce jour !


Afin de donner suite à votre demande, pouvez-vous me communiquer une nouvelle adresse email valide, sécurisée et personnelle n'ayant jamais été utilisée pour un compte de nos jeux ?

Merci de confirmer le nom du compte concerné (le nom du compte est l'identifiant, ce qui sert à vous connecter).

Préférez très largement une adresse de votre fournisseur d'accès à internet.
Evitez les adresses email chez Yahoo car nous avons des problèmes de réception chez eux. En effet, les systèmes de filtrage chez Yahoo sont assez restrictifs et sont susceptibles de bloquer les emails en provenance d'Ankama.

Vous pouvez créer gratuitement une adresse email, par exemple sur http://www.laposte.net ou http://www.gmail.com.

Celle-ci doit être accessible uniquement par vous et doit rester strictement personnelle.

Merci de joindre la copie de votre justificatif d'identité dans la même réponse.

Cordialement,

[Yukineko]
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:21

Calyne est de retour pour vous jouer un ....jolie tour hihihi j'ai récupéré mon compte ^-^ je vais donc pouvoir vous rejoindre !! je ne suis pas la vendredi soir, mais samedi et dimanche soir gooooo xp la guilde !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:42

=P !!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:37

C'est parfait Very Happy Finalement, Ankama est peut être pas si sal...
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:33

:O tu as de la chance Smile merci ankama moi je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:43

ENFFIN =)
Tu m'as manqué tu sais calyne ^^
Je suis bien comptent que Ankama réfléchisse de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:34

Plus de Calyne =( Neko_b10

Merci ! toi aussi lolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Calyne =( Empty
MessageSujet: Re: Plus de Calyne =(   Plus de Calyne =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Calyne =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calyne
» joyeux anniversaire Calyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: La gallerie des poisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser