Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]

Aller en bas 
+6
Calyne
Akaratalin
Arc-kaioken
Krasnoludek
luciole
Aagaler
10 participants
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:53

Les noobs avaient du mal à saisir la théorie permettant l'élevage mais ces fourbes se sont formés et sont devenus assez intelligents (c'est un grand mot) pour pouvoir élever! Du coup DIMINUTION ardue des prix dragodindesques...

Je décide donc de revendre mon enclos de Cania 11M5 ainsi que toutes mes dragos, ca me fera un peu d'argent de poche :°
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:23

ouai j'ai vu sa surtout avec les dd prune ebene et pourpre qui ont perdu environ 1M voir plus pour certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

Lol, Aaga c'est l'ordre normal des choses! ^^
Y'a de plus en plus d'offre alors que la demande reste stable, voir moins importante.
Si les prix descendent c'est normal!
Si tu drop un tutu qui vaux 100M à la base, si un autre le drop il vaudra déjà un peu moins, c'est la rareté qui fixe le prix.

Là où tu peux te consoler c'est sur le fait que si tu gagnes moins d'argent, le coût de la vie sur Domen descend lui aussi, donc au final ta pas si perdant que ca.
Ou plutôt tu y perd plus que les autres parce que plus les items valent cher au début et plus ils perdent fortement de la valeur, jusqu'à un seuil (comme même) où l'offre équivaut à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:59

Merci pour ce cours sur le marché (que j'ai eut durant plusieurs jours à l'école étant donné que c'est dans ma branche lol ^^) mais les dragodindes échappaient justement à ce problème étant donné que les producteurs étaient peu nombreux. Comme je l'explique, les prix restaient relativement stables, on évitait de se tirer dans les pattes pour maintenir des prix relativement élevés. Ensuite les noobs sont arrivés et ont descendus les prix comme des glands afin d'être payé plus vite... Le seul problème c'est qu'il faudrait leur apprendre la notion de patience et de ne pas passer une dragodinde à 900 000 k à 700 000k pour la vendre plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:59

+1 avec Aagaler, c'est le problème de Domen, la concentration en noob par map s'élève a 7 pour 10 joueurs. Effrayant, j'ai déjà vu des kikoo diminué de 50% les prix normaux. Résultat, on me propose souvent des prix médiocres pour du stuff pas médiocre. L'avenir de ce serveur m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:45

Totallement d'accord avec Kaio la population noobienne s'agrandie de plus en plus et ses débutant te balance des items géniaux pour des sommes elles aussi géniales mais le problème c'est que a côté de sa on se fait forcement moin de kamas Crying or Very sad
Donc tous sa pour dire que c'est la CRISE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:51

^-^c'est vrai u.u" et dire que mon élevage de prune/emeraude avançais bien, mais pas mal de jeune dofusien inexpérimentée partent progressivement sur les nouveaux serveurs de la 2.0 c'est une bonne chose ( du moin à court terme ) peu étre les prix vont t'ils de nouveaux augmenter ( ne perdons pas espoir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:11

J'ai envie de réagir mais je ne développerai pas trop dans ce message puisqu'il s'agit d'un sujet à part...

Le problème (ou pas) de Dofus est le suivant: il s'agit d'un univers persistant sans fin... Autrement dit, on peut jouer 10 ans sans jamais voir le bout, néanmoins quand on s'est investi, on a pas spécialement envie d'arrêter si on aime arriver au bout des choses (le lvl 200 par exemple) Personnellement, je pourrais jouer encore longtemps jusqu'au 200 puis décider d'arrêter à ce stade là MAIS les noobs qui flinguent le serveur sont à eux seuls une entrave à l'envie de jouer et surtout, ils sont la cause directe d'une démocratisation de TOUT > on a donc plus qu'à xp (dans quelques mois, un stuff Kralamour sur Domen vaudra autant qu'une pano piou (j'exagère)). Il y aurait par contre une solution pour que les 200 s'épanouissent sur leur serveur tout en gardant leur personnage et ce qu'ils ont acquis: le renouvellement de l'univers > des stuffs, des dofus, des quêtes... et vu qu'ils sont pas très rapides pour développer du contenu chez AG... on est dans la merde lol!

Du coup j'arrive à la conclusion finale: nos arrêts à TOUS feront naître chez nous des frustrations peut être difficile à assumer et cela va plus loin qu'un simple jeu. Nous n'arriverons jamais à trouver la valorisation nécessaire pour combler les 3, 4, 5, ... ans que nous avons investis sur le jeu.

(dsl pour ce show de socio-psychologie... mais il a de l'intérêt et remettent en question le MMO et plus loin l'influence des nouvelles technologies chez l'humain)
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:24

Va y lâche toi aaga! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:39

Roo punaise sa fait réfléchir xD mais je pense que Aaga a raison



Amicalement The-vampyre
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:52

Toute facon, ca fait déjà longtemps que je constate que Domen est en crise, les prix tombent si bien que entre le craft de l objet et la mise en HDV, on perd déjà des kamas à cause de nombreux Kevin qui mette des jets de fou 30% moins cher que votre jet fraichement crafté. Le prix des ressources est en chute également, les parchemins à cause des péveton et j'en passe. L'avenir de notre serveur sur le point de vue financier est désastreux, nous courrons vers le stuff meu au prix du stuff bouf.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:49

( on dirais un de mes cours de socio lol ) ><" mais c'est pas faut bon on créer un serveur pro-noob on se fait tous modo et on les envois tous la bas xD .... >_>" bon okey je me tais =p
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:10

Just LoL

Au risque d'en tuer certains, je bats à mon avis mon ultime record de kamas Smile Belle surprise en ce mardi très très tôt après une soirée bien arrosée Smile

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Record10
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:27

Ce qu'il faut m'expliquer, c'est comment tu fais pour avoir autant de ressources (2xxx trucs, 9xxx bidules, etc..) et de kamas en ne jouant que 2 jours par semaine... scratch
Pourquoi tu stock autant de ressources dans ta banque ? Faut garder le moins de choses possible dans sa banque, ca perd de la valeur.

Par contre je me dis que plus on a de kamas, plus on a peur de les perdre...

PS : Tu comptes faire quoi de tous ces kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:36

J'ai parchotté ma sagesse à fond, le reste je l'économise ^^

NB: en vacances je joue plus que 2 jours par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:59

*mode mendier:On* Aagaliloulilouuuu, qui est mon meneur adoré , C'est toi xD... allez passe moi 50 000k pour ce jolie compliment è_é" *mode mendier:Off*
Enfin G G meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:42

Mon record ne s'élève pas dans les M de kamas mais juste 837 ooo k ='(
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:41

Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo

Gros taré mdr mon rccord moi c'est 2M5 ta 10 fois + xD.
Aaga il faut que l'on discute pour que tu me donne des conseille pour me faire des kamas Laughing

En tout cas bravo a toi chef cheers cheers cheers

PS: C'est bientot noel et tu sait que je suis toujour pret a accêpté un don ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:01

Agalaer pourquoi n'utilise tu pas tes ailes de moskito^?? avec 2081 ailes tu as 208parcho d'ivoire si on compte que sa se vend environ 3a5.000k/u tu peut recolter plus de 100.000k c'est bien et sa vide la banque!

bon jeu et gg pour tout ces kamas :bave: Neutral (et moi tu m'as tuer là)
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

xD wouhhhaa en effet faudrais faire un message de prévention avant de lancer une image pareil, il y a des âme sensible ici =p

G G !

( Je te battrai un jour xD mais pas tout de suite lol )
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:32

Tu as de la chance a mon age les armes ne peuvent pas être vendu sinon je me serait mis une balle je pense pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]   [Arrêt d'élevage et revente de l'enclos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrêt d'élevage et revente de l'enclos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser