Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [W-E Crocabulesque]

Aller en bas 
+5
luciole
Calyne
Akaratalin
rijix
Aagaler
9 participants
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:12

Bonjour à tous,

Ce W-E Domen a gagné une entrée gratuite illimitée de 2 jours pour le djn dragoeuf; inutile de dire que c'est exploitable à crever pour xp nos persos d'une part et la guilde d'autre part, sans compter le fait qu'on capture ^^

Le plan est donc le suivant; c'est tout simple:

Que les lvls 120 et + (en moyenne) bloquent au moins un jour de leur w-e... Je suppose que ca ne sert à rien de demander des inscriptions etc... de toute manière, personne ne le tiens jamais, néanmoins un peu d'anticipation ne fait pas de mal.

Le perso d'Enilice et moi-même seront certainement disponibles principalement le vendredi soir; le samedi soir et peut être bien le dimanche dans la journée et le soir (PCQ LUNDI C'EST CONGE!). Donc voilà, j'invite les HL à se rendre disponible s'ils le peuvent afin de profiter un maximum de cette super occaz'

En ce qui concerne les plus petits lvls (- de 100), je ne pense pas que votre accession à ce djn soit conseillée, simplement parce que d'abord vous ne servirez pas à grand chose et que vous vous ferez donc chier pendant tout le djn et ensuite pcq le croca est relativement sévère et que vous metteriez en péril tout le groupe... Navré mais il vous faudra attendre le prochain w-e d'xp gratuite; il ne s'agit pas de discrimination mais de possibilités techniques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:13

Je serrais certainnement là, et je me mettrais aussi certainnement 90% d'xp guilde pour le dj et s'il y a une capture 5% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:25

Je serais la c'est une évidence ^^ qu'il pleuve, neige, vente ou autre je serai la.
Je me mettrais aussi a 90% tout au long du donjon et 5% pour capture.
Sur ce je vous dit a se soir et surtout a se week-end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:50

J'ai fait le calcul, si on se met 90% apres 5-6 DJ (à Cool en up la guilde, si on gagne +/- 24 000xp guilde chacun Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:24

( *veux récupéré son ecatte* ) bon bonne chance ^-^ j'espère que vous arriverez à bien xp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:32

Smile je pourrai aider si y reste de la place de toute facon c est les vacances donc vendredi nuit blanche pour faiter sa !!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:15

... lol j'ai déjà donné en nuit blanche pour le taff, ce WE va etre surchargé pour moi, inutile d'espérer me voir :/
Revenir en haut Aller en bas
bruss
Total Eclipz
bruss


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/11/2009

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:54

Je serais present avec mon sadi (si vous vouler de lui biensur^^) et j'ai mais bottes enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54

Comme la plus part des messages ici je serait partant et à votre disposition avec "my family" que pas mal de monde connaissent déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:48

Hé bien je pense qu'on peut parler de succès pour cet event Ankama. Tout le monde (ayant le niveau) ou presque a pu faire au moins un djn croca en guilde ce qui me rempli de contentement =)

Dmg que le vuvu n'est pas tombé lol No
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:45

J'ai supplié le Crocabulia de donner son Vulbis à Bouzouw.... Mais il en à fait qu'a sa tête U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W-E Crocabulesque] Empty
MessageSujet: Re: [W-E Crocabulesque]   [W-E Crocabulesque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W-E Crocabulesque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser