Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Quelque petite nouvelle de Kaio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelque petite nouvelle de Kaio Empty
MessageSujet: Quelque petite nouvelle de Kaio   Quelque petite nouvelle de Kaio Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:47

J'avais donc bien dit que je resterais en contact via msn, skype, et le forum, c'est ce que je fais Razz
Donc, comme vous avez pu le remarquer, mes perso ne sont plus dans la guilde, je les ai prêté à un ami IRL pour qu'il me garde les métiers.
A part ça, j'ai repris World of Warcraft, en apprenant que mon voleur a été banni pour je ne sais quelle raison, j'ai recommencé un Troll Chaman qui est actuellement 25, mais bon, ca on s'en fout Razz
J'ai réussi mes examens, même géographie, chose incroyable vu que j'ai raté une bonne partie des cours, mais bon, une fois de plus, you don't care.
Enfin, et chose peut être plus importante, je devrais revenir sur Dofus en janvier, pour mon anniversaire. Même si je ne sais pas pourquoi j'ai choisi janvier (mis a part mon annif) je devrais être de retour. Pour finir, je vous souhaite à tous un très bon jeu, et surtout, de joyeuse fête de fin d'année Very Happy

Votre très dévoué, enfin, ancien très dévoué,

Arc-Kaioken, Dark-Kaioken
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Quelque petite nouvelle de Kaio Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite nouvelle de Kaio   Quelque petite nouvelle de Kaio Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:03

Sacré Namurois, bon bah bonne chance sur wow, bonne fête et à trés bientot en janvier ^^ :p Tiens nous au courant de tes déboires comme de tes exploits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

Quelque petite nouvelle de Kaio Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite nouvelle de Kaio   Quelque petite nouvelle de Kaio Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:04

Ah salut mon petit Kaio heureux que tu revienne en janvier c'est une bonne nouvelle sa ^^
Bonne fêtes de fin d'année mon petit santa
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque petite nouvelle de Kaio Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite nouvelle de Kaio   Quelque petite nouvelle de Kaio Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:01

chouette tout ca Smile et bravo pour tes examens! A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque petite nouvelle de Kaio Empty
MessageSujet: Re: Quelque petite nouvelle de Kaio   Quelque petite nouvelle de Kaio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque petite nouvelle de Kaio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaio lache l'air, il va enfin apprendre a nager !
» Une petite image pour Patate
» Petite defence perco contre un lvl 199 ^^
» Nouvelle map de Dofus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser