Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Pierres en guilde] Proposition concrète

Aller en bas 
+4
bruss
Calyne
dark-leff
Aagaler
8 participants

Je choisis les trois pierres suivantes en priorité:
Crocabulia
[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_lcap30%[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Minotoror
[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_lcap13%[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Dragon Cochon
[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_lcap13%[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Tanu
[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_lcap9%[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Maitre Corbac
[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_lcap4%[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dark Vlad
[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_lcap17%[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Tynril
[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_lcap13%[Pierres en guilde] Proposition concrète Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:11

Bonsoir à tous,

Vendredi 25 décembre à 20h, je propose de faire quelques pierres d'âme en guilde.

1 place par joueur humain / Nombre de places: 8 (dont une que je m'octroie en tant qu'organisateur).

Quelques détails importants:


La participation à cet enchaînement de pierre est de 100.000k/personne.

Les dons de pierre (une de celles présentent dans la liste) ce jour là sont autorisées et peuvent faire office de participation financière. Autrement dit vous pouvez amener un DC au lieu de payer 100.000k. Merci de prévenir dans ce poste si c'est le cas.

L'enchaînement aura lieu en arène Bonta (désolé les braks mais la plupart des guildeux sont bons à rien).

Selon vos choix (dans le sondage ci-dessus) nous choisirons plus ou moins de pierres. Un CM ne coûte pas la même chose qu'un MC par exemple.

J'offre une pierre croca aux participants (indépendante des 800.000k) si le niveau du groupe le permet...

Je calculerai la somme totale dépensée et je redistribuerais ce qu'il reste de la cagnote.

Chaque participant doit faire trois choix parmi les monstres proposés dans ce sondage.

Les sommes d'argent seront remises à Aagaler le jour même en toute confiance.




Si nous n'atteignons pas 8 joueurs avant le 25 décembre, les mules seront acceptées (50.000k/mule ou une pierre d'âme) mais le nombre de pierres sera réduit étant donné la moindre collecte.



J'espère que vous serez motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:17

Grace a aka, je serait bien au dessu de mon cercle 90 et donc dans votre guilde Smile

Etant donné que je n'est pas 100.000k sur moi :/, peut-on payé en plusieurs fois,
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:21

Je vais essayer d'économiser pour venir mais le 25 pas sur que je sois libre Neutral ( sans doute repas de famille pour nowel enfin je verai ) mais c'est une bonne idée je trouve j'essayerais de "validé" ma présence au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
bruss
Total Eclipz
bruss


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/11/2009

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:24

je serais present^^
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:44

Non je n'avance pas d'argent...

@ Dark-leff: Je ne valide pas tant que tu n'es pas effectivement dans la guilde. D'autant qu'à priori, ta candidature n'a pas encore été validée...

@ Calyne: Comme tu l'as compris je ne valide que les certitudes; merci de ta perspicacité, ca fait du bien parfois Smile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:36

Bon alors moi je vien ^^
Par contre j'ai 2 captures MULTI est-ce sa paye mon entrée???

Vivement le 25 decembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:48

Le problème du multi c'est qu'on risque de rien Xp à 8 :s
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:40

Ok pas de soucis je viens de vendre mes dagues je met 100.000K de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:49

Ca aurai été avec plaisir, mais le 25 c'est nowel, on fête nowel en famille le soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:15

Je pense que je viendrais, je paierais par capture de monstre (DC capturer fraichement hier soir :p), enfin je confirmerais ma venu au cours de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:13

Up, beaucoup d'incertitudes, il me faut maintenant des convictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:58

JE VIEN C'EST SUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:46

Desolé, Je serrai pas là.:'(
Sincèrrement Rijix .
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:00

P'tite mise au courant: étant donné le peu de gens qui seront là apparament, le plus adapté me semble de maintenir le jour et l'heure et de voir qui sera effectivement là. Au lieu de payer une somme d'argent, chaque participant payera une pierre, peu importe le nombre de mules présentes dans la partie. Il sera libre d'en ajouter plus qu'une mais n'y sera pas tenu. Je serai là avec Enilice et Aagaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:19

je vais essayer d'etre present mais je ne sais pas si je resterai lomgtemps parcque cher moi noel avec la famille sa dure j'usquau jour de l'an lol mais j'essayerai d'etre la =)
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:42

A priori, on remet à demain 20h ! Toujours pareil, au moins une pierre d'âme présente dans la liste de sondage ci-dessus ou 100.000k =) En espérant que nous serons plus nombreux un samedi et quand c'est pas Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pierres en guilde] Proposition concrète Empty
MessageSujet: Re: [Pierres en guilde] Proposition concrète   [Pierres en guilde] Proposition concrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pierres en guilde] Proposition concrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter la guilde au lvl 40!
» Journer xp guilde(a proposer)
» Guilde Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser