Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 la légende de la provenance du sort Colère de iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

la légende de la provenance du sort Colère de iop Empty
MessageSujet: la légende de la provenance du sort Colère de iop   la légende de la provenance du sort Colère de iop Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:04

Coco l'abricot n'en ait pas un comme les autres,il est magique.En ce promenant dans la foret des Abracknydes il rencontra un iop plutot bete à première vue.Le pauvre venait de ce prendre une branche dans la figure toute ensanglantée.Coco l'abricot s'en approcha avec mefiance,voyant que le iop ne fairait de mal à une mouche il lui dit:"eh bien tu es sacrément ammoché mon gaillard".Le iop tout surpris se retourna mais vis personne .Puis il baissa la tete et vit un fruit Suspect .
"Que fait tu dans cette affreuse foret? Elle est dangereuse" reprit-il.
Le iop tout penaud dit:"cela fait trois jours que justement j'essais d'en sortir mais en vain et puis je suis affamé alors j'ai essayé de monter dans cette arbre mais comme vous pouvez le voir j'en suis tombé"(il se mit à pleurer).
"roooh mais ne pleurez pas vous etes un iop et les iops ne pleurent pas ils sont courageux et tenaces,en réfléchissant je peux peu etre vous aidez?"répondit-Coco l'abricot .
Le iop s'arreta de pleurer et soudain son visage s'illumina d'un sourire maléfique:"effectivement" What a Face

Le iop se jeta sur l'abricot . On eut juste le temps d'entendre un cri étouffé de ce dernier. Une fois le malheureux fruit avalé , le iop senti une incroyable puissance monter en lui . Il fit un bond de 30 metres pour arriver au sommet d'un arbre colossal et vit l'aurée de la foret.



Et c'est ainsi q'en mangeant un simple et malheureux abricot que les iop furent crain de toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

la légende de la provenance du sort Colère de iop Empty
MessageSujet: Re: la légende de la provenance du sort Colère de iop   la légende de la provenance du sort Colère de iop Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:56

MDR pas mal j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

la légende de la provenance du sort Colère de iop Empty
MessageSujet: Re: la légende de la provenance du sort Colère de iop   la légende de la provenance du sort Colère de iop Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:07

Y a des failles partout dans l'histoire mais globalement la manière dont c'est écrit est sympathique (une référenceà Coco l'Asticot de Kaamelott?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

la légende de la provenance du sort Colère de iop Empty
MessageSujet: Re: la légende de la provenance du sort Colère de iop   la légende de la provenance du sort Colère de iop Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:54

Non pas vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

la légende de la provenance du sort Colère de iop Empty
MessageSujet: Re: la légende de la provenance du sort Colère de iop   la légende de la provenance du sort Colère de iop Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:56

Au faite joyeux nowel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la légende de la provenance du sort Colère de iop Empty
MessageSujet: Re: la légende de la provenance du sort Colère de iop   la légende de la provenance du sort Colère de iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la légende de la provenance du sort Colère de iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser