Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes. Empty
MessageSujet: A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes.   A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:51

Voici les réponses à toutes vos questions concernant le futur de Dofus, et le pourquoi ca marche aussi mal maintenant.

Vous comprendrez enfin d'où vient les choix absurdes d'Ankama et à quel point notre avis n'est plus du tout pris en compte par le DA d'Ankama qui estime <Qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et tant pis pour eux, grâce à Dofus j'ai de quoi m'amuser en tant que créateur et c'est tout ce qui compte.>

PS : Vous aurez remarqué qu'en fait les créateurs d'Ankama ne sont plus jamais sur le forum de Dofus, Antony est sur la série Wakfu (c'est son trip du moment),
Camille rêve de starfu, et le dernier s'occupe d'écouler son stock de chacha sur l'Ankama Shop.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes.   A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:44

Quel débat, trop tard pour écrire, mais j'en pense pas moins lol
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes.   A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:12

j'adore en gros eux y s'amusent y font leur truc nous ont sera jamais content alors ont jouent et ont se la ferme ... mais leurs salaires y viennent d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes. Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes.   A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument, c'est juste la réponse à toutes mes questions ou doutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de Pvp-monkeys]
» [Candidature de *Dark-Surpo*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser