Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Candidature de khrax] refusé

Aller en bas 
+5
Bouzouw
Koalana
Akaratalin
Aagaler
Khrax
9 participants
AuteurMessage
Khrax
Joueur
Khrax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:06

Présentation du personnage

Je suis un cra 101 sagesses

.

Pouquoi venir dans cette guilde ?

Je voudrai venir dans cette guilde car je veut m'engagé a fond pour monté et la faire avancé. Je suis un membre actif et toujour la pour aidé les autres. Mais aussi car il me semble que cette guilde et active et que sais plaisant de joué avec vous. Je suis en ancien de la guilde (kiladetrix) car j'ai fais une pose de dofus

Moi en IRL

En réalité je m'apelle Nicolas j'ai 15 ans j'habite dans le sud de la France a Toulouse J'adorre rigolé avec les autre . Si vous avez des question a propos de moi ou autre chose dites le moi merci . [Candidature de khrax] refusé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:33

Bien essayé

http://total-eclipz.taguilde.net/recrutement-f11/candidature-de-kiladetrix-accepte-t388.htm?sid=017ac0b7f69ae39d47e493cd17e5b25e

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:20

Ouai bien tenté mais c'est moche de copier/coller une demande d'un autre membre Evil or Very Mad

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:36

A vrai dire c'était sa propre première demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khrax
Joueur
Khrax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:49

Je sais que c'est du copier collé mais on m'avai dit que vous me reprendriez dès que je suis lvl 100 donc je n'ai pas pensé que cela ne serait pas necessaire de faire une nouvelle fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:57

Bah éssaies de la refaire quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khrax
Joueur
Khrax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: vrai canditature ^^   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:06

]size=18]Mon perso:[/size] Je suis un cra sagesse lvl 104


Moi en IRL: Je m'appel nicolas j'ai 15 je vien du sud de la france a cotès de toulouse


Mes ambitions pour la guilde: Je voudrais venir dans votre guilde car j'aime bien les système de forum, le nom de la guilde et les membre que j'ai connus.Je serai la pour mettre de l'ambiance,m'ammusé et aidé si besoin . Je suis un membre actif mais je suis a l'internat donc je suis co que le week-end.Si il y a d'autre question n'hésité pas .Désolé si il y a des fautes d'orthographe ^^ [Candidature de khrax] refusé Icon_wink


Dernière édition par Khrax le Mar 12 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:38

C'est déjà mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khrax
Joueur
Khrax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:09

merci bouzouw =) me rapelle de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:02

Salut, je préfere m'abstenire car pour moi si tu à fait copier/coler c'est que la motivation n'est pas réel ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:35

Je suis contre, pour les fautes, cela ne fait pas soigné.
J'en déduis que tu as tapé vite fait sans te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

T.T nan merci. Ton eni a t'il était hacker ? Car je l'ai croisé sans stuff et il n'a pas prix la peine de répondre à mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Khrax
Joueur
Khrax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:35

J'ai vendu mon eni a un ami a moi donc je suis pas au courant de ce qu'il fait ! Pour ma présentation si vous voulez que je vous la refasse je le ferai car je suis au collège maintenant donc je la recomencerai pour ce week-end ^^ =). Je veux vraiment revenir car j'ai eu une bonne imprésion de cette guilde mais aussi car vous aidéz les personnes^^ bon ++
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison
Joueur
joeyjordison


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : plus ou moins en enfer...
Date d'inscription : 19/07/2009

[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:21

hum si ça commenec direct a vendre des comptes à des potes moi ça me branche pas du tout . CONTRE absolument contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de khrax] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de khrax] refusé   [Candidature de khrax] refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de khrax] refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser