Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 {Candidature de Xx-powerfull] accepté

Aller en bas 
+7
Lolo
Aagaler
luciole
Bouzouw
rijix
Poker-Flip
Xx-powerfull
11 participants
AuteurMessage
Xx-powerfull
Joueur
Xx-powerfull


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:04

Bonjour, je suis un jeune disciple Crâ de niveau 117 ayant un stuff basé sur le pvp mais qui se motive à faire du pvm ^^, se nommant Xx-powerfull comme vous avez pu le constater sur la candidature x) .
Irl, nous sommes 2 sur ce compte, étant deux personnes tout à fait fiables (frères ^^) Smile
Le premier utilisateur est un jeune lycéen de 16 ans aimant énormément la musique, les jeux vidéos ... 'fin un peu de tout quoi ^^
Le second, et qui joue tout aussi bien voir mieux Surprised est un jeune padawane de 14 hivers aimant en majeur parti les mêmes choses que que le premier ^^'
Nous logeons tout deux à Villeneuve Saint Georges, un bled perdu du Val de Marne ^^.
Nos motivations sont trente minutes d'aggro perco assez sympa avec cette guilde et j'ai pu donc constater le style assez dynamique et réservé de cette guilde.
IG, nous avons aussi 1 eni 116 (en train de se restuff), un pandawa 106 (se restuff aussi ^^') et un sacri 92 (se restuffant aussi haha), vous l'avez compris nous avons tout misé sur le stuff du crâ ^^.
C'est tout ce que nous avions à dire ^^, merci de nous avoir lu et à très bientôt je l'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Flip
Total Eclipz
Poker-Flip


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant mon pc en train de boire du ice-tea... Bon ok j'joue aussi à Dofus !
Date d'inscription : 15/09/2009

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:44

C'est un ami IRL à moi, j'vous les recommande ! Très sympathiques ! Et puis, on a toujours besoin d'un cra air en aggro perco/def perco/ donjons non? Razz

Même si je compte pour du beurre (pas honorable T-T) je vous le recommande !!!


Dernière édition par Poker-Flip le Sam 16 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:05

En lisant ta candidature la premiere chose qui me marque c'est le fait que tu cherches une guilde pour aggro, perco etc.
Donc je te poses cette question si un jours ou autre l'ambiance de la guilde: moins de sorti,aggro perco,... du au faites que bcp de membres sont en stage ou ont des points à rattrapés, tu ferrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-powerfull
Joueur
Xx-powerfull


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:10

Je me suis mal exprimer '^^ c'est plus le fait d'avoir été jouer avec des gens de la guilde qui m'a motivé à y aller et non le simple fait de vouloir tuer tout ce qui bouge Very Happy
De plus comme je l'ai dit j'ai d'autre persos qui ne sont pas basés sur le pvp je pense et comme ça au pire peut-être organiser une sortie avec le peu qu'il reste dans le contexte du Stage et des points à rattrapés Smile. Voili Voilou j'espère m'être bien exprimer sur c'coup là et avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:18

Moi je dit POUR. Simple candidature mais correcte Smile je l'ai déjà croiser quand on à poutrer 3 perco à la Milu. ( Ten'son, les-vieux-enragé et le Domen des heros ) il m'on l'air de gentil type Smile












*Je sais aagaler que je n'ai pas le droit de vite mais je donne mon avis!*
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:36

Apres avoir lui cette candidature je me suis demandé si c'etait vrément une personne de mon age Smile je suis donc pour tu correspond a mes attentes au niveau du recrutement j'accorde donc mon POUR et je suis vrement POUR lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xx-powerfull
Joueur
Xx-powerfull


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:03

Thanks all Very Happy (encore 3 pour :0)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:18

Ta description dans l'enssemble ne me permet pas de choisir pour/contre

Les autres membres on l'air d'ètre convaincue et je leur fait Totalement confiance ^^

Je serait tout de même pour car les cra ont désormés un rôle important, avec des sort très pratique, donc utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:16

Héhé aprés avoir lu ta candidature et les diverses réactions, je vois que tu veux vraiment intégrer la guilde et que tu ne manques pas de répondant. Ainsi je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Joueur
Keupon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:30

Eh bien je ne vois pas pourquoi refuser ce sympathique personnage, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:31

Pour, une belle motivation, une façon d'écrire tout à fait convenable, seul point négatif tu connais poker... ><" je plaisante ^-^ je suis pour voili voilou =p au plaisir de te voir bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:02

Je suis Pour

J'ai compté 8 voix sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature de Xx-powerfull] accepté Empty
MessageSujet: Re: {Candidature de Xx-powerfull] accepté   {Candidature de Xx-powerfull] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature de Xx-powerfull] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser