Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le Goultamin'eclipz !

Aller en bas 
+20
So-gween
Anthelme
thetresorier
Xinity
Xinginn
Calyne
luciole
rijix
the-epouventeur
Koalana
joeyjordison
Aagaler
Akaratalin
Bosalga
dark-leff
Bouzouw
Lolo
Poker-Flip
Xx-powerfull
Chronic-bad
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:20

Mes dagues sont bien équisé et mes croc encore plus, mes griffes n'en parlons même pas je plein nos adverssaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10

AVIS:

LES REGLES DU GOULTAMIN'ECLIPZ SERONT POSTEES DANS LE COURANT DE LA SEMAINE, ASSUREZ-VOUS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE VOTRE EQUIPE, VOUS POUVEZ COMMENCER A VOUS ENTRAINER !
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:25

Aagaler se rendit à la maison d'Astrub est placarda bien en évidence cette lettre écrite avec du sang qui dégoulinait encore sur le plancher de la bâtisse... Un Eclipzien le surpris et le vieil Enutrof répondit simplement: "ce n'est qu'une mise en bouche..."

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Goulta10
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:50

Règles du tournoi :

1) Le tournoi aura lieu dans la tour de Gisgoul [-16,18] à la cave. C’est un endroit peu fréquenté, qui se prête très bien à ce genre de tournoi au niveau des placements. L’ambiance est elle aussi pas mal.

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Lieu10

2) Le tournoi débutera à 14h, j’ai compté environ ¼ d’heure par combat, possible que les heures que j’indique ici ne soient pas tout à fait respectées.

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Passag10

3) A la fin de chaque combat, l’équipe gagnante reçoit un point, les deux équipes se démarquant des autres avec le plus de point à la fin de la série de combats disputeront la finale.

4) Au niveau des absences dans les équipes, si un membre est absent le jour du tournoi, celui-ci peut être remplacé par la mule d’un des deux autres joueurs, néanmoins, le niveau total du groupe devra rester entre 35x et 45x.
Deux membres absents disqualifient l’équipe automatiquement à moins que deux équipes d’un seul membre se rejoignent et complètent avec une mule.

5) Tous les coups sont permis, tout le monde doit bien entendu garder son sang froid même si l’adrénaline risque de monter (il y a des kamas en jeu). Tout comportement inadéquat signalé = un point retiré aux deux équipes concernées par le litige.

6)

Equipe 1

Ventorz
Bouzouw
Rijiix

---------------------------
Equipe 2

Aagaler
Anthemle
Monsterbou


----------------------------
Equipe 3

Akaratalin
Lolo-Eca
Xinity

---------------------------
Equipe 4

Keupon
Askarien
Bosalga


---------------------------
Equipe 5

The-epouventeur
Ma-ninis
Dark-leff


---------------------------
Equipe 6

Calyne
Luxinn
Joeyjordison


Dernière édition par Aagaler le Sam 13 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:55

Je pourrais prendre des screen =) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:44

samedi je ne serai pas la pour cause de démenagement (j'avais dit de prevenir a l'avance :'() bref desoler du coup je ne pourrai participer :s
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:48

Un roxxor 10pa lvl 103 est disponible =)
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:12

Bosalga , iop terre 144 et disponible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:03

J'ai édité les équipes. Veuillez vous tenir informer de l'évolution de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

Oh punaise le 13 je suis pas la =/ je pars le week au ski désolé Lolo et Xin Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ma-ninis
Joueur
Ma-ninis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:23

agaa je suis a la place de dark-leff dans les équipes au début et je veut y réster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:10

Erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akwadala-Healer
Joueur
Akwadala-Healer


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2010

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:58

Je ne participerez pas au Goultamin' étant donné que j'xp à fond pour être 111 et devenir agi.

là je ne suis pas assez puissant.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:56

J'ai compris que Aka ne pourit êtreprésent ... et malheureusement il en sera de même pour moi :

J'ai ratrapage d'un championat par équipe au tennis (ratrapage du dimanche 7 ou il neigé) je suis désolé mais le tennis c'est ma passion et laisser tomber mon équipe ne se fait pas.

Voila je m'escuse au près de Aka (même si il ne devait pas le faire) et surtout au près de Xinity.

Bon tournoi au autres et surtout pas de pitié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:58

Sachant que plusieurs membres ont déclaré leur absence, une réorganisation des équipes aura lieu à 13h45!
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:53

COMPLOT !!

Citation :
Hier soir, le serveur principal de données des 5 serveurs Jiva, Brumaire, Silouate, Domen, OtoMustam a crashé sans prévenir (pas de signes avant coureurs, ...). L'équipe d'astreinte a donc remis en ligne ce serveur, vérifié l'intégrité des données, tenté de resynchroniser les serveurs, mais ne pouvant y parvenir, a du procéder à un retour arrière avec les données de 16h. Après analyse, le souci de crash n'a pu être identifié.

Ce matin, en fin de matinée, le serveur de données a de nouveau subi le même problème. Cependant cette fois, les serveurs de jeu ont dû se resynchroniser avec le serveur de données sans pertes, et on a donc évité le rollback. cependant, avec 2 problèmes similaires, sans raison apparente, en moins de 24h, on préfère donc changer le serveur de données et de tout transférer vers des serveurs de secours.

Ayant prévu 14h pour être sûr de pallier à tous les problèmes de retards qui auraient pu subvenir... Voilà ce qui arrive à 13h30!

Etant donné que je suis quand même en période de stages et ayant des impératifs de timing IRL, cela va être trop juste de faire le goultamin Eclipz aujourd'hui. Ne désespérons pas, mais râlons !
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:55

WARRRRG
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Jiosuko
Joueur
Jiosuko


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le noyau terrestre !!
Date d'inscription : 04/03/2010

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:17

Ce que je propose(pour vous, pas pour moi vu que je participas pas) c'est de le reporter. Il y a aussi demain si tout va bien. Les concurrents peuvent bien comprendre que, si ce problème de serveur n'est pas réglé, il y aurais un conflit pour savoir qui gagne ou pas. Pour éviter une panique générale, un changement de date s'impose.

Bien à vous,

Katzu.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:52

Je ne suis pas au courant de ce qui se passe, mais si cette solution de reporter est pour ce dimanche, je ne pourrais être présent.

Bon jeux à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:11

Impossible pour moi ce dimanche, j'ai essayé de caser ce goultamin Eclipz au milieu de mes impératifs IRL. Ce midi et pour toute l'après-midi, je reçois des gens pour un anniversaire dans ma famille, le soir, ... j'aurai certainement l'esprit ailleurs lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:36

Je serais disponible samedi prochain soit le 20/03/10 toutes la journé ou dans le courans de la semaine le soir, éventuelement le mercredi après-midi.

Indisponnible dimanche 21/03/10 toute la journé.

Il serait bête d'annuler un évente de cette enpleure Sad pale No
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
Total Eclipz
Xinginn


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:09

Pour ma part, ce week end je suis pas sur lyon le vendredi soir ni le samedi soir, je passerai chez moi pendant la journée mais comme je sais pas exactement quand je serai dispo, je peux rien assurer quand à ma présence si on le fait ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
_Kèv
Total Eclipz
_Kèv


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Alsaceuh ! ( mais quand même à la taverne )
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:42

Etant donné que j'ai des pb de santé je ne sors pas souvent en hiver et cela dure jusqu'à milieu printemps dc si jamais il a besoin d'un membre pour n'importe quelle équipe je serai disponible chaque week-end :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultamin'eclipz !   Le Goultamin'eclipz ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goultamin'eclipz !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser