Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 [Torturons ce bandit]

Aller en bas 
+2
Bosalga
Aagaler
6 participants
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:38

Aagaler avait convoqué toute la guilde à l'étage de la maison des bouftous. L'enutrof fumait sa pipe l'air pensif, la bouche pleine de fumée et le ventre plein de bière et de whisky, ingurgités pendant les heures qui ont précédé l'arrivée des aventuriers Total Eclipz.

[Torturons ce bandit] Wx10

Lorsque tous furent présents il déclara tremblant de rage:

"Si je tenais le salop qui est venu semer la discorde au sein de notre guilde, je le tuerais de mes mains... néanmoins vous avez tous souffert autant que moi, notre guilde et ses membres ne font qu'un!"

Il tira quelques coups sur sa pipe, où voulait-il en venir?

"Trouvez-le, ... torturez-le et tuez-le! J'offrirai une bourse pleine de bijoux à qui lui aura fait subir les choses les plus effroyables, des choses qui surpasse le concept même de souffrance..."

[Torturons ce bandit] Prec10

Il attrapa une bouteille toute proche et se remit à boire, confiant en ses aventuriers pour obtenir la vengeance dont il rêvait...


HRP:

Sous deux jours (fini mercredi soir) j'attends vos textes, racontez-y comment vous avez trouvé puis violenté notre hackeur (sous la forme du personnage qu'il vous plaira). Tout doit se passer RP donc en faisant référence au Monde des Douze, pas en utilisant des choses de notre époque (sinon ca devient un peu trop malsain). Je ne bride pas du tout la "couture" que vous ferez autour du sujet, montrez vous originaux!

Je me constitue juge pour sélectionner le meilleur texte (fond et forme ^^) et le récompenser des bijoux promis dans le RP (valeur d'environ 25000k).

Bon défoulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:36

Bosalga




Bosalga discipline du dieux de Iop , en entendant les paroles de ce vieux il alla je ne sais où pour trouver ce bandit.
Il enfila ses équipements et dit :
'' Ne vous inquiétez pas mes compagnons , je reviendrais ici dans moins de 24 heures avec ce bandit qui aura goûté à mon Colère de Iop ''
Il quitta la maison avec son familier Chopper ( Je fais référence à One Piece mais ça remplace mon dragoune ).
Ils ont mis des avis de recherche dans toutes les villes qui existent dans le Monde Des Douze.
Ils parcoururent toutes les villes possibles Astrub , Bonta , Pandala allant même à Brâkamar .
Après 6 heures de marche et de recherche de tous les habitants personne a vu ce bandit .
Bosalga ne perdait pas espoir pour autant. Il fouilla les donjons , les mines , les îles , les mines , les montagnes , les grottes et les mers mais aucun signe de ce bandit.
Cette fois Bosalga perda tout espoir.
A ce moment précis Chopper son familier lui donna une idée.
Si il n'est pas sur terre ni sous la terre il est forcément dans le ciel.
Ils allèrent à Astrub pour remonté sur l'île flottante (sans crème anglaise) d'Incarnam.
Bosalga chercha partout et il le trouva , il était devant lui c'était un sram d'une force extraordinaire.
Bosalga et son familier lui lança un défi .
Mais malheureusement le sram était tellement rapide qu'il ne le suivait pas des yeux.
Il encaissa 1 coup , 10 coups , 40 coups puis 117 coups.
Bosalga ne pouvait pas se permettre d'encaissé encore des coups il se releva , aidé par Chopper il devenu fou de rage
. Il l'était tellement qu'on pourrait croire que ses veines allait explosé à un moment à un autre.
Il repris son épée et en un instant le bandit a reçu un Colère de Iop en plein fouet.
Bosalga retourna avec Chopper et le bandit à la maison .
Tous ses compagnons l'ont attendu et un d'entre eux lui dit
'' Tu avais dis 24 heures . Il est 25 heures et 24 minutes tu es en retard''
Ses compagnons étaient fiers de lui.
Le bandit fut ramener en prison par les miliciens de Bonta.
A partir de ce jour la guilde et ses membres de Total Eclipz vécurent en harmonie.


Voilà j'espère que ça vous a plus
PS: j'ai pas un vocabulaire extraordinaire car j'ai seulement 13 ans donc soyez indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:48

UP, postez qq chose avant minuit; il me tarde de lire les châtiments que vous infligez au bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-powerfull
Joueur
Xx-powerfull


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:16

Avec hâte, j'essayai de trouver ce bandit qui ébranla notre royaume dont notre Roi tant estimé nous a ordonné de chercher.
Au couché du soleil, mes pieds commençaient à me faire mal, mes mains, aussi robustes soit elles, souffraient le martyre, je ne savais plus quoi pensé, où était-il caché ? pourquoi avait-il fait cela ? Qui est-ce ? ...
Le lendemain, m'étant couché sur une branche de bois pour coussin et des feuilles pour draps, je voulu commencer une enquête directement dans l'enceinte du royaume pour, peut-être, trouver des indices intéressants qui me permettront d'arriver à mes fins et à celle,donc, de notre Seigneur.
J'interrogeai nombre de chevaliers, nombre de maîtres, nombre de valets. Bizarrement, m'étant retournée la question plusieurs fois, les propos de mes camarades me fit tous penser à un complot de la part d'un traitre de notre monde et de ce voleur...
Et pourtant, je m'efforçai à penser autre que cette suggestion...
La nuit passa lentement, si lentement que mes yeux prirent du temps à se fermer, avant que ces boules ne soient clos, j'aperçus une ombre ... une ombre très étrange, l'individu avait un sac, un sac ÉNORME. De vitesse, j'allumai ma bougie, pris mon arc pour mesure de sécurité, puis je vis de son sac sortir une coiffe en pic et qui ressemblait étrangement à celle de ma camarade qui a été victime d'une agression du criminel recherché.
Pourtant je ne fis rien quand je vis le visage de cette ombre, c'était un nouveau citoyen de ce monde...
La nuit passa, je pris cette affaire de plus en plus au sérieux, cela me troublait ... pourquoi l'avoir vu ? lui ? Serait-il dans cette affaire ?
Maintenant je savais ce que je devais faire, pourchasser ce traitre, car ce n'est que le lendemain que je pris conscience de la gravité de l'acte et que plus aucune question ne se posait ... c'était lui et personne d'autre.
J'informa mes camarades, leurs demandèrent des informations sur ce soit disant nouveau compatriote, ils me dirent tous que c'était un étranger qui c'était égaré et qui venait d'une contré très lointaine, là où les animaux avaient des bosses et où le sable chaud était omniprésent ...
Je me prépare, je prend mon arc, mes flèches aux bonnes endroit ?
Je vais le tué !
Je vagabondait dans tous les lieux, je sautai d'arbre en arbre, j'observai tous les lieux grâce à mon œil de lynx (qui commençait à se faire vieux) (Ps HS: Œil de lynx étant supprimé).
La nuit suivante, je le revis, je compris que c'était le soir que son marché fonctionné, il revendait tous les magnifiques objets de mon compagnon, alors j'enfourchai mon arc d'une flèche, étant prêt à la lancer ... Surprise, il me vit , je lance ! Son ami me frappa avec son arme, je tomba. Mes yeux étaient lourds, je vis le bandit par terre, le bien était restauré, au prix de ma mort, je ferma les yeux avec un sourire aux lèvres, je laissa mon âme emporter par les serviteurs d'Oto Mustam.

Fin.

Etant donné mon ennui ce jours-là, je voulais essayé ^^ Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:03

Nouvelles date butoir: Vendredi minuit !
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:39

bebe-luciole l'un des disciple sram enfila un calecon fouftou un coiffe meulou et ses dagues.
-je vais l'avoir ce fumier
Durant son parcour il traverssa une citer sombre s'appellant brakmar a la recherche de ce moin que rien
-Bonjours fillette aurrai tu vu un gas moche se ventant t'avoir hacker une jolie eca?
-Oui monsieur il est sur la place
-Merci
Il alla sur la place qui demerai vide ce qui etait etrange a 4h de l'apres midi. Quand il vit un sadi avec plein de danrer pres de lui. Bebe luciole le pris par les cheveux et l'attacha pour l'emener dans son repere. Inconscient suite a un viiolent coup dur le visage il se reveilla les pied et main lié.
-Bonjours tres je voit que tu retrouve vite tes esprits Smile interressant
-Mais Mais ou suis-je?
-Dans ton pire cauchemard je vais tout d'abord te decouper les doight de pied et soupoudrer de poudre de resurection puis je vais t'arracher la langue Ah aH !!
-Nonn s'il t plaie :'(
-Tu panique déja Smile mais sa se n'est rien. Connais tu le sourire de l'ange ?
-non
-sa picote un peu Twisted Evil
Apres avoir découper entieremant le sadi il pris une photo au milieu des morceaux de chaire fraiche et l'envoya a sa maman Smile



PS: je vais en cours j'avais pas vu cette evente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:52

J'avais jusque vendredi soir pour la fin du concours. Comme personne n'a participé à part Bosalga, Powerfull et Luciole, je départage ceux-ci.

Bosalga: Trop à côté du monde de Dofus, j'ai pas trop aimé le décalage d'univers, ca fait perdre tout le crédit au RP.

Powerfull: Texte sympa mais mort du type trop rapide, fallait le torturer bon sang. De plus, maintenant t'es mort, c'est malin ^^

Luciole: Ecrit à la va-vite mais au moins, le sadisme est perceptible lol


Mon vote se porte sur Bebe-Luciole qui répond au mieux à mes attentes malsaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

Merci Smile la prochaine fois je fairait plus attention a ce type d'evente parceque la en 15 minute :s
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:57

J'ai pas eu la motiv ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:35

Le discourt de mon meneur me sembla si hargneux que la colère monta en moi comme de l'eau sur le feu. Je partis retrouver ce bandit pour lui faire subir l'un de mes multiples chatiments ultimes. Je demanda donc à un espion si il n'avait pas vu par hasard un homme nommé Gourdo l'Intrépide car je connaissai le nom de ce traitre . L'espion réfléchi et dit " Effectivement , il me semble avoir déjà entendu ce nom... Oui! Gourdo l'Intrépide,je sais où il est. Il se trouve à la taverne du koalak mourrant au village des éleveurs". sans plus tardé je m'en alla faire payer à cette homme tout le malheur qu'il avait fait subir à ma guilde.

Arrivée à destination j'ouvri la porte de taverne violemment. Voyant l'homme de si petite taille qui fourrai le nez dans les ... de damoiselles dévétues je le pris par l'oreille qui me resta dans la main ><je du donc prendre l'autre .Une fois dehors je l'attacha nu sur un cactus le laissa mariner là 2 heures le temps de revenir avec mes outils de tortures.
"Tu vas prendre chère mon bonhomme" Je pris une petite cuillère et lui scinda la jambe. Bien sur l'homme cria tant qu'il pu mais peu importe il devait payer. Puis je le détacha et l'ammena à mon laboratoire de torture ,je le fit asseoir sur une chaise à clous et lui aspergea les yeux avec du citron.Puis je lui apporta un saut rempli d'eau de javel et le força à boire.Une fois toutes ces tortures terminés je lacha l'homme dans les landes de sidimote sans aucun vivre et c'est incit que mon récit ce termine alien
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:36

Je m'y prends un peu tard mais j'avait envie de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:43

Bebe-luciole un sram pas comme les autres sortie de la maison de son chere meneur penssif.
*des bijoux pour torturer et buter un solop il a du trop boire ce vieux nunu mais bon ma maman ma dit crache jamais sur les kamas*
Il enfila sa coiffe découpé d’un meulou encor vivant la veille et monta sur son fidèle bourricot nommé krasno. Il savait ou la plus part des bandits allaient ce refugier après avoir fait parler d’eux
brakmar !!!!
Arrivé dans la milice il empoigna un vielle enutrof saisi une lame et lui mit entre les jambes
-je recherche un homme qui se vente d’avoir fait un salle coup au total eclipz
-comment je ne conn…..
Luciole lui découpa les testicules d’un cou sec puis il attrapa une fillette et lui posa exactement la même question . La fillette ne voulant pas repondre, il leva sa dague en l’air quand soudain une voix grave retenti derrière lui
-lâche la c’est moi qui est mit la merde dans cette petite guilde AHAHAHAH !!!
-merci de te dénoncer sa me facilite le travaille
Le sram disparu et en un seul mouvement l’homme de grande taille était ficeler sur la monture
-Co co coment a tu…
-ferme la ou je te coupe la langue
Arriver dans le sanctuaire du sram l’homme qui répondait sou le nom de goultavor dit d’une petite voix
-que va tu faire de moi ?
Un sourire effrayant apparu sur le visage du sram puis il attacha l’homme sur une planche de bois en prenant soin de bien écarter ses jambes et ses bras. Puis il prit ses dagues
-Je vais m’amuser
Le sram commença a découper les doigts de pieds de goultavor il poussa un hurlement terrifiant. Puis il prix de la poudre de perlinpinpin et saupoudra. Les hurlements s’intensifiant le sram découpa les corde vocale de l’homme le sang gisait de partout. Puis le sram alla chercher son chalumo et commença a enfoncer l’emboue du chalumo dans le derrière de notre victime puis d’une voix détendu il dit :
-sa va chauffer !
L’homme hurla tellement fort que ses yeux failli sortir de les orbite mais aucun bruit ne sortir le sram souri et dit a l’homme tout en réduisant l’intanciter de la flamme
-j’avais cru entendre que les total eclipz était une petite guilde et tu avais raison c’est une petite guilde de tarrer ahahahah
Le sram ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin alla chercher ses plus petites et plus aiguiser dague puis commença a emfonsser cette redoutable lame dans l’œil droit de l’homme puis celui-ci ce détacha le sram le regarda et le manga et dit d’un voix calme :
-tu sais que ta de bon yeux
Puis décider a en finir il enduisit l’homme d’acide récupérer dans l’estomac d’un trool puis la peau de l’homme commenca a fondre comme du beur mais ce n’était pas blanc mais rouge il garda en trofer la tete de l’homme qui après s’être amuser ramena a sont chère meneur qui le félicita et lui donna la récompenses promise
-merci bebe
-Oh mon mais tout le plaisir est pour moi si t’en a d’autre pas de soussi
Puis il remonta sur son fidèle bourico et dit d’une voix s’inglante :
-Uh Uh krasno :p
THE AND
Voila c'etait juste pour passer le temps Smile et pour en refaire une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Torturons ce bandit] Empty
MessageSujet: Re: [Torturons ce bandit]   [Torturons ce bandit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torturons ce bandit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser