Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Blacknroll] accepté

Aller en bas 
+9
Deathevil
Anthelme
Krasnoludek
Monsterbou
rijix
dark-leff
Bosalga
Aagaler
Blacknroll
13 participants
AuteurMessage
Blacknroll
Total Eclipz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:59

Salut à tous,

Je suis un nain momifié, il peut contrôler le temps grâce au pouvoir des flammes, j'obtempère sur cette règle : Le feu brille, s'agite ou se meut. Je suis un guerrier qui a accru en expérience car il a atteint le cercle 132 en anéantissant des milliers et des milliers de monstres terrifiants sur ce monde sans détruire l'oeuvre de Mère Nature. Ce disciple de Xelor se nomme "Blacknroll", n'oubliez point ce nom !

Ma tenue suit la mode Dofuséenne car mes semblables portent les mêmes :

[Candidature de Blacknroll] accepté Cooll.th

Je pratique aussi l'artisanat mais je dispose de très peu de temps à cause des nuits passées à la taverne :

* Je fabrique des bijoux ou des bagues avec des pierres précieuses (Bijoutier, Niveau 76), grâce à la magie que j'ai acquis au cours de mes années d'existences, je peux convertir n'importe quel élément sur terre pour accroître la force du guerrier (Joaillomage, Niveau 100)

* Je cueille et je vends à la sueur de mon front plusieurs variétés d'herbes médicinales qui font parfois office d'expériences plus ou moins passionnantes (Alchimiste, Niveau 56)

* Je fauche et je concasse les céréales qui existent pour nourrir la population grâce au blé, à la bière qu'on sert à la taverne et le pain que notre peuple se délecte (Paysans, Niveau 65)

Passons au Rôle Play :

Conte entendu à la taverne de l'aubaine
Le sorcier de notre tribu : les Hitai, révéla a mes parents que Miko, l'irris des songes me guidera et que Magda des 100 nuits sera ma protectrice. Mon prénom fut trouvé.
Il leur avoua également que la réunion de ses 2 plantes était de mauvaise augure, et que le jour de mon 20ème anniversaire serai taché de sang,
Il ne pouvait en dire plus, seul le temps permettra de comprendre.

C’est ainsi que débutât ma vie et dés mon plus jeune age, je fus une Sadidette bien à part, au lieux de vouloir dormir et ainsi rendre hommage a notre dieux, je préférais grimper au arbres en compagnie de Bilta, mon amie faites d’argile et de ronce, ainsi que voler les fleur du jardin de l’école d’alchimiste et le comble pour mes parent fut que j’adorais parler au inconnus.
Ces aventuriers faisant une halte dans notre village m’impressionnait, j’avais le sentiment que derrière ces murs de ronce se trouvais un monde merveilleux, il m’étais donc tout naturel ment venu a l’idée d’en demandé d’avantage sur celui si a ses individus parfois bien étrange.
Bien entendu mes parents soucieux de l’avenir de leur enfant unique et ayant peur que la stupidité des Iops ne me contamine, m’interdirent de me rendre a l’auberge.

Aussi notre tribu étant pacifique, les membres ayant parcourus se monde inconnus a mes yeux, avais déjà tous faner depuis longtemps, excepter monsieur Igaï, vieux Sadida irascible et désagréable, pourtant je me risqua a plusieurs reprise a m’aventurer aux abords de sa hutte bien que de peur je m’enfuyais en courant aux moindre bruit.

Jusqu’au jour de mes 10 ans ou m’étant approchée de trop près je fus repérée, tétanisée par la peur je ne put bouger et bien sur il n’eut aucun mal à m’attraper.
Effrayé à l’idée qu’il me ramène chez mes parents où un sermon et une punition m’attendrait, je fondis en larme. A Suivre ...



Ce RP n'est ni un complot contre les Iops ni pour les Sadidas...
Ensuite, je vais vous parler de mon expérience en tant que joueur et mes ambitions pour rentrer dans cette guilde :

J'ai 2 ans et demie d'expérience sur ce jeu qui m'a particulièrement attiré à cause de ses graphismes simples et banales et de son humour décalé.
J'ai beaucoup créer de personnages dont la majeurs parties sont sur Allister : un Sram Air 125, une Crâette Air 87, un Sacrieur Air 52, un Xelor Air 142 (Oui je suis fan de l'agilité Very Happy ) et sur Domen je n'ai que ce Xelor qui est en ce moment Niveau 132...
...Mes ambitions pour rentrer dans cette guilde sont simples :

* M'ammuser le plus possible pour tromper l'ennui (J'ai souvent arrêter de jouer à cause de cela)
* Aider les membres à faire des donjons et même des services (Je suis prêt à donner un Drop si jamais un joueur en a besoin)

Sinon j'ai bien lu votre charte et j'approuve !

Côté IRL maintenant °¤°

J'ai aujourd'hui atteint mes 15 piges car mon anniversaire c'est aujourd'hui (je l'ai fait exprès :p) Je suis en 3ème à Fondettes du côté de Tours.
Je suis très très émotif (si si) et j'écoute souvent de la musique, je sors beaucoup dehors avec mes potes et je joue un peu aux jeux vidéos.
A propos de jeu vidéo, Je suis très fan de Zelda (Je joue à Ocarina of time en ce moment) et de Dragon Quest (J'ai presque tout sauf le 1 et le 2).
Sinon, J'ai pour projet de faire de la littérature car cela me passionne et je m'inspire très souvent de Zelda ou d'autres littéraires qui sont très connus en France.



PS : Comme vous pouvez le remarquer je fais très peu de fautes mais il se peut que j'en ai plus vers la fin de ma candidature voili voilou, j'espère que je vous serez satisfaits de mon adhésion au sein de cette guilde A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:08

POUR POUR POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacknroll
Total Eclipz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:27

Wahoo merci pour ce message rapide !
A peine que je sors de ma douche il y a déjà une réponse °ù°

Bon je vais pas vous raconter ma vie donc je vous souhaite une très Bonne soirée et à demain ^^


Dernière édition par Blacknroll le Mar 2 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:09

Même si je ne suis pas un Total Eclipz honorable je tiens à donné mon avis de mon côté.
Alors déjà la présentation est splendide et je pense qu'on a besoin des xelors dans notre guilde.
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:41

Je ne suis pas honorable non plus, mais franchement
-Des xels deans la guilde oui on en a besoin =)
-Tu as de bons metier, (et sa me fera un rival de plus pour l'alchimie ^^')
-Ta présantation est vraiment bien faite

POUR
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:39

OMG ! Ce xel, il me le faut è_é"; POUR! POUR! POUR! POUR!
Candidature plus qu'impeccable ! Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Monsterbou
Total Eclipz
Monsterbou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:13

Jolie présentation, un modèle dans le genre ! Bravo.
Je suis impatient de faire ta connaissance.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Blacknroll
Total Eclipz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:13

Les Xelors les maîtres du monde Mouhahaha
Merci pour vos avis positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:45

POUR! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:43

Waaah c'est soigné =p J'espere que tu vas bien t'intégrer dans l'ambiance de la guilde =D
Donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:54

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Blacknroll
Total Eclipz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:09

Anthelme a écrit:
Waaah c'est soigné =p J'espere que tu vas bien t'intégrer dans l'ambiance de la guilde =D
Donc POUR !

J'ai l'habitude d'écrire assez souvent et puis j'ai l'impression qu'on me traite comme un larbin à force de me faire engueuler par mon prof, n'ayez pas peur ! Smile

Sinon, je suis très bavard quand j'ai trouvé des gens sympathiques, sa me motive ou je parle très peu quand je suis dans une guilde pas sympa du tout avec des membres qui n'ont aucune forme de politesse et d'humour. J'ai arrêté Dofus 2 fois à cause de l'ennui, à ces périodes là je n'ai pas de guildes car je ne suis plus motivé et les gens qui s'insultent entre eux sa me démoralise encore plus.

Après 2 mois d'arrêt de jeu, j'ai pris ma décision de rejouer et -TILT- dans ma tête, j'ai cherché une guilde comme la vôtre avant de rejouer en solitaire.

Voila, voila j'ai parlé pour ne rien dire je vous laisse, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:21

POUR !!!!!!
Et même HYPER POUR ^^
Présentation magnifique une des plus belles que j'ai vu depuis que je suis chez les Total (9 mois environ ^^)

A très vite en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:23

J'ajoute le 10 ème POUR, on a jamais vu sa Surprised Shocked

Excellente candidature, rien à dire; tu as mes salutations Wink cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacknroll
Total Eclipz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:09

Bouzouw a écrit:
J'ajoute le 10 ème POUR, on a jamais vu sa Surprised Shocked

Excellente candidature, rien à dire; tu as mes salutations Wink cheers cheers cheers cheers

Mon 10 ème déjà ? °u°

Avant toute chose, j'aimerai vous annoncer quelque chose car les vacances approchent à Vitesse grand -V- et dans ma zone, c'est Vendredi cheers
Je ne pourrais donc pas me connecter avant 1 semaine et demie car je pars dans les Alpes faire la fête pendant que les Parisiens travaillent héhé
Si je ne pourrais pas vous contacter avant ce délai cela ne veut pas dire que je ne reviendrai pas, au contraire ! Je vous souhaite donc de bonnes vacances et à Bientôt !

Je finis par ce smiley geek (Chrono Trigger Powwaa)
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:38

Héhé festoie bien, et on se retrouve après tes vacances ^____^
Il y a pas de raisons que ca se passe mal, honnêtement la guilde est vraiment sympa, rarement vu d'engueulades (juste des gens qui ont insulté maudit le hacker inconnu de Calyne mais c'est autre chose x) ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:59

Je suis un peu en retard mais j'avoue que ta candidature ma coupé le soufle lol je donne mon POUR sans ésitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison
Joueur
joeyjordison


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : plus ou moins en enfer...
Date d'inscription : 19/07/2009

[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:14

hinhin un autre xel ! ( NB je suis le seul xel de cette guilde jusqu'à présent x) ) Donc petit nouvo accroche toi pk avec joey le xel terre ca pounded a tous les coins de rues ! mais un peu de variété dans cette guilde fera le plus grand bien ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Blacknroll] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Blacknroll] accepté   [Candidature de Blacknroll] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Blacknroll] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser