Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une nouvelle île sur dofus !

Aller en bas 
+3
Chronic-bad
Bouzouw
the-epouventeur
7 participants

Dofus 2.0 interresser ou pas ?
oui
Une nouvelle île sur dofus ! Vote_lcap67%Une nouvelle île sur dofus ! Vote_rcap
 67% [ 8 ]
non
Une nouvelle île sur dofus ! Vote_lcap33%Une nouvelle île sur dofus ! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:24

Alors j'ai fait un tours suur le forum officiel de dofus et j'ai vu que une nouvelle île va apparaitre :O

"L'île Frigost"



donc je cite:"Nous prévoyons avec la future île de Frigost, d’apporter un contenu spécifique pour les personnages de niveau 100 à 200. Le contenu de cette île sera d’un niveau plus élevé que celui de l’île d’Otomaï et apportera de véritables défis aux personnages de très haut niveau ainsi que des récompenses adaptées aux personnages de niveau 100 à 200." citer de ce lien (http://devblog.dofus.com/fr/billets/86-reponses-lichen-questions-joueurs.html)

Mais aucune date est donnée et cette ile serat que sur la 2.0 Donc aprés la migration -_- c'est à quand les poules auront des dents...

donc serez vous interressée sur cette île et prévoyée vous de continué dofus sur 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:20

Je n'ai jamais aimé la 2.O, pourquoi j'irai dessus juste pour voir l'ile " frigost " qui remplace l'Ile de Nowel ?

Déjà que le système de déplacement de la 2.0 où il faut cliquer tout au bord de la map pour voir apparaitre une fleche rouge où il faut encore cliquer dessus enfin bref... Je suis CONTRE. Par contre, mettre l'ile Frigost sur la 1.29 serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:07

Enfete comme j'ai dit l'île ne peu pas allez sur les deux dofus car ils auront un probleme sur les serveurs et je pense qu ankama fait sa pour attirée plus de monde sur la 2.0 et cette version je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:41

Pour ma par, --------------------------------------> Go Dofus 2.0.


Chacun ces goûts confused
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:07

J'aime beaucoup dofu deux, mais je n'ai aucune envie de geeker sans la guilde huhu donc simplement, vivement la migration !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Xinginn
Total Eclipz
Xinginn


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:12

C'est mon avis également, je trouve que la V2 est une bonne avancée, mais aucun interet à y aller sans vous autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:23

perso j'aime pas la 2.0
Je trouve que c'est pas ergonomique, pas clair ect...
et pour répondre a bou, clique au bord de la map, comme tu le fais ds la 1.29, et n'attend pas la fleche.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:37

Personnellement j'aime bien la 1.29 c'est simple alors que 2.0 c'est trop sofistiquer je trouve le jeu en 2d sympa si je veut jouer en 3D bah je vais sur wakfu Smile voila donc je pensse que j'irrai sur 2.0 quand 1.29 fermera ses portes. Mais oui sa serai bien de nouvelle choses sur 1.29 parceque la ont commence a s'ennuiller
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

La v2 ressemble plus a la 1.29 qu'a Wakfu, et heureusement ! Elle reste une version en 2d isométrique, assez simple, c'est juste plus... arrangé, mais c'est agréable je trouve ! Ca rend le jeu plus réel et confortable ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:36

On parle bien de dofus 2.0 je l'ai teste une seul fois des qu'ont a put l'essayer sa ma vrement pas plus et sa me vrement r'appeller wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle île sur dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle île sur dofus !   Une nouvelle île sur dofus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle île sur dofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle map de Dofus?
» IMAGES & VIDEOS DOFUS 2.0
» New dofus:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser