Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 peripecie australienne

Aller en bas 
+5
dark-leff
Chronic-bad
Aagaler
Anthelme
Valentine
9 participants
AuteurMessage
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:45

Donc actuellement je suis en Australie pour 11 mois et je vais a l'ecole . J'ai une famille d'acceuil pour 6 mois et une autre famille d'acceuil pour les autres 6 mois qui restent. je suis partie le 10 fevrier de Paris a 23h20 (jusque la tout allait bien) pour faire escale a Singapour ou je j'avait une heure pour courrir jusqu'a un autre avion @__# je n'etait heureusement pas seule on etait 3 francaises . Une fois descendu de notre premier avion on a du courir comme des malades juusqu a cette pu'''''' de porte qui etait ferme mais l'avion etait encore la et cela pendant une demi heure heure ou on aurai pus rentrer mais nan car les singapouriens voulaient pas car ils avaient surbooker l'avion donc on est reste pendant 3 heures debout a essailler de negocier 1 vol pour Melbourne en plus ils ont un accent pourri quand ils parlent en anglais apres on a reussi a avoir un vol a 20h le lendemain donc om est rester a l'hotel qui etait vraiment bien (les repas etait du genre fontaine de chocolat et specialites du monde entier) et pendant tout ce temps on a pu un pu un peu visiter queen.a 20h on a pas rate notre avion et j'ai rencontre ma famille a l'aeroport .

je vis dans une ferme et je n'ai droit qu'a 1h30 d'ordi :/ donc je ne sais pas ce que je vais faire car si je telecharge dofus ce ne sera pas sur mon ordi mais le leurs car je n'ai pas le mien et dans 6 mois je change de famille ou d'ailleur je pense que pour l'ordi il n'y a pas de regle santa mais je me demande si je ne vais pas demander a l'un de vous de veiller sur mon compte.Voila maintenant je vous ai tout raconter.see you!
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:05

Huhuhu la galère mais tu es finalement arrivé ! Eclate toi un maximum, au pire tu geeks à l'école loool Mais c'est pas le but...

Ils ont des enfants ? T'es pas trop loin de la ville ? Les parents sont sympa ? Et leur accent est-il compréhensible ? xD
A la prochaine, éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

J'espère également que tout se passera bien pour toi là-bas, ces limitations sont un peu dommages pour l'abonnement d'un an que tu avais pris mais bon, on ne gagne pas sa vie (à part de rare privilégiés) en jouant à Dofus...

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum ou IG =)

Attention au blues patriotique, dis toi que tu sortiras changée de cette expérience à l'étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:28

Dsl de ne pas vous avoir ecrit j'etais tellement occupee que j'en oublie presque de regarder mes messages . Ces dernier temps j'ai eu un ordi mais la mauvaise surprise fut qu'il n'avait pas le wireless (bande d'arriere) et puis la connection direct sur lmon ordi grace a un fil ne marche pas alors je vais demander tout simplement de telecharger dofus puis on en parle plus ><.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:18

Si ta besoin d'aide un jour ou l'autre pour ton compte, je suis là...

Viva Australie !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:52

merci beaucoups Ecvar mais je ne te connais pas assez bien pour te confier mon compte d'autant plus que j'ai telecharger dofus et... grosse blague ils me disent que je peux pas me connecter sur mon compte a cause de la position geographique d'ou je suis pour eviter le farming alors je go sur le support ankama et apres je vois
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:14

Rolala quelle affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:21

Youhou éclate toi bien là bas mais enfete pourqui tu pars :/??
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:54

comme tu dis c'est la gelere j'ai envoye une demande pour debloquer mon compte donc j'attend et pour repondre a ta reponse Leff je pars parce que depuis des annees j'avait envie de le faire et c'est pour devenir plus autonome et etre bilingue
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:05

J'espère que tu seras bientôt avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:03

pour regler mon probleme je doit retrouver ma reponse secrete et pour cela je doit envoyer mon nom de compte et mon identifiant (= mot de passe ?).Si c'est le cas c'est pas un bizar? car dans le formulaire d'inscription de dofus il y a une phrase en rouge qui dit de ne pas communiquer ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:39

Mmmmmh ... il y a pas un service Ankama par téléphone sinan?
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:57

je viens de recevoir un mail d'ankama me disant que mon compte est debloque
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:16

Viens vous dire que dark-trooper ce co en australie vers 17h-18h en australie et qu'il y a 10h de décalage. Donc pour lui parler faudra se lever tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Joueur
Keupon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:16

Ou se coucher tard... x)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:48

Donc voila demain c'est a dire Jeudi pour moi je vais a sydney. Je connais deja la famille ou je vais aller.ils sont super relax (pas vraiment de restriction) alors je vais acheter un ordi portable et je pourrai enfin xp correctement mais le plus important c'est que je pourrai faire du...SURF!!!! cheers et je serai la gardienne de la guilde pendant que vous dormez geek .
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:39

lol sa donne trop envie de te rejoindre =) *essaye de se cacher dans une valise* sa passe pas T_T amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:34

J'ai un truc bizarre qui m'arrive j'ai ete bannie pendant 1J 1H et 1 Mn et je comprends pas ce que j'ai fais ou alors c'est ptete a force de parler anglais enfin bon j'attends la reponse sur le support. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peripecie australienne Empty
MessageSujet: Re: peripecie australienne   peripecie australienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peripecie australienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser