Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lillih

Aller en bas 
+4
Bouzouw
rijix
Aagaler
Liloush
8 participants
AuteurMessage
Liloush
Joueur
Liloush


Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:22

Bonsoir à tous !
Je possède une sadida terre niveau 90. J'ai repris dofus il n'y a pas très longtemps, j'y jouais déja auparavant mais j'avais arrêté pendant 5 mois. Certains menbres me connaissent déja, j'avais été dans votre guilde un peu avant de delete ma sadi (purple-forever). Sinon, je veux rentrer dans votre guilde car l'ambiance me plaît et j'aime le fonctionnement de cette guilde assez différente des autres guildes du serveur.
Sinon IRL, je me nomme Lisiane, j'ai maintenant 14 ans et je suis en 3éme dans un collège en basse-normandie ou je vit également. J'aime la musique, le cinéma, j'aime sortir avec mes amis, rencontrer de nouvelles personnes ect..

Un petit RP pour un petit bonus Very Happy :
Salutation cher et chères compagnons du monde des 12 ! Pendant de longues descenies je me promenais dans le vaste monde des 12, combattant tout obstacles sur mon chemin, fière, brave et courageuse ! Je battais énormément de monstres sur mon passage. Mais venu le jour où, je croisa un monstre plus puissant que d'habitude, sûre de moi, je voulu combattre ce monstre, mais il me roua de coups et je fini vite au cimetière de bonta . J'y retourna sans cesse, jour et nuit, matin et soir, à toutes heures, essayant en vain de le battre, par orgueil. Je comprit au bout d'un moment qu'il me faudrait des gens courageux et forts, sympathiques et soudés. Alors je parcourut le monde des 12 cherchant le groupe d'aventuriers qui seraient en mesure de m'aider à battre ce monstre, je mis du temps à chercher, et puis je me souvenu d'une guilde, qui m'avait beaucoup plu autrefois sur mon personnage d'avant, et j'eût tout de suite l'envie de re-rentrer dans cette guilde, du nom "Total-Eclipz". J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde, je suis motivée et elle me plait, vous êtes le groupe d'aventuriers que je recherche ! Bon jeu à tous et toutes, Lillih'.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:37

Ah je me souviens de toi! Tout est en ordre pour la candidature donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:34

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:52

Pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:59

Pour également =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:59

Très belle candidature cheers
Je t'accorde mon POUR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:43

^-^ tiens purple =) Pour jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:15

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lillih Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillih   Candidature de Lillih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lillih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up lvl 100 de Lillih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser