Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature de : Royal-abso.

Aller en bas 
+3
Bouzouw
Poker-Flip
Royal-abso
7 participants
AuteurMessage
Royal-abso
Joueur
Royal-abso


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:25

Bonjour vous allez bien ?

Voici ma candidature:

IG:
Nom du personnage: Royal-abso.
Race: cra (femelle).
Le niveau: 105.
Elément: Air.

J'aime dofus parce que on peut se faire des amis ,jouer en ligne ,dialoguer entre joueur, se retrouver entre amis de la vie IRL.

Dans la vie IRL je m'apelle léo j'ai 13 ans mon loisir est le rugby.

J'aimerait bien intégrait TOTAL ECLIPZ parce que l'on ma dit plein de bonne chose sur cette c'est l'une des meilleure du serveur puis sa fait plein de fois que je change de guilde est je ne trouve que une ambaince a 0%.

RP:J'ai deja commencer par une iopette qui était lvl 69, puis un jour l'on ma dit de me faire un cra air mes monter sagesse puis aux lvl 100 me restat, alors voila ce que devient Royal-Abso.




Allez a+ a vous tous et bon jeu.


Dernière édition par Royal-abso le Mer 17 Fév - 18:52, édité 1 fois (Raison : Désole faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Flip
Total Eclipz
Poker-Flip


Nombre de messages : 29
Localisation : Devant mon pc en train de boire du ice-tea... Bon ok j'joue aussi à Dofus !
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:32

EDIT :

Bon et bien après qu'il ait corrigé sa candidature, mon vote passe d'un CONTRE à un POUR.
En effet, je mets ses erreurs d'inattention sur le compte sur stress et de la peur de mal faire.
Il m'a mp et m'a demandé des conseils, il m'a l'air sympathique et donc mérite de venir dans la Total, et puis, ce n'est pas tout le monde qui aurait édité sa candidature, la plupart auraient soit laisser tomber, soit n'en auraient eu rien à faire en se disant "Tant pis, c'qu'une guilde, y'en a plein d'autres". Et donc pour cela je l'en félicite.

Donc mon vote est un POUR


Dernière édition par Poker-Flip le Mer 17 Fév - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

Bonjour, belle candidature mais il reste quelque petites imperfections comme :
Citation :
ma passion ses le rugby puis mon loisirs et le rugby.

ou bien
Citation :
on ma dit pas de bonne chose sur cette

Corrige les fautes de maladresses et d'orthographes svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:49

=s Pour l'instant je m'abstiens de vote, c'est bien d'avoir pris la peine de venir poster mais fais un peu attention ou relis toi s'il te plais. Bref à voir
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:01

Effectivement tu as aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:25

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:07

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:17

Je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Royal-abso
Joueur
Royal-abso


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:16

Bon Adieu tous le monde Aagaler ma banni de la guilde parce que je lui demander ou il se trouver pour fm ma cape allait ++.



ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:53

Plus exactement parce que tu floodais le channel guilde avec tes annonces commerciales et parce que les questions sans intérêt ou à la limite du niveau d'un lvl 1 d'incarnam ne cessaient pas... Au bout d'un moment, autant faire les choses en douceur lorsqu'on sait que ca partira en cacahuète deux jours plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Royal-abso. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Royal-abso.   Candidature de : Royal-abso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Royal-abso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bug royal D:
» Record sur le bouftou royal ?
» Bouftou Royal en pano Full XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser