Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Thetresorier] accepté

Aller en bas 
+4
Calyne
Bouzouw
Aagaler
thetresorier
8 participants
AuteurMessage
thetresorier
Total Eclipz
thetresorier


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé de l'Essonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:41

Bonjour à tous,

Je me nomme Thetresorier, je suis un énutrof chance de niveau 110 progressant sur le serveur Domen et bricoleur de niveau 30.
Je voudrais réintégré la guilde (l'ayant quitté à cause de mon inaction de ces derniers mois) car cette guilde ma apporté beaucoup et que mon temps passé avec ses membres fût très agréable et très enrichissant.
Je possède plusieurs personnages secondaires (dont une mineuse de niveau 38 et un bijoutier de niveau 30 environ).
Sinon, IRL,je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans, j'habite dans une petite ville de l'Essonne et comme loisirs je pratique l'aïkido, un sport de self-défense.

Sur ceux, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation IRL comme IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:51

Slt,

Me souviens bien de toi, tu étais quelqu'un d'agréable mais j'ai un doute concernant ton inactivité (dans mes souvenirs, des répressions parentales plus ou moins intenses selon les périodes, pourrais-tu éclaircir ce point?); assez POUR sauf si tu pense venir un jour sur 20 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thetresorier
Total Eclipz
thetresorier


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé de l'Essonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:07

Il est vrai que j'ai eu des problèmes et que je me suis mépris sur l'intention de mes parents.J'ai pu joué abonné effectivement environ 1 ou 2 semaine en plus que prévu, mais après cette période mon temps de jeu était très restreint je me connectais peu souvent non abonné pour vérifier si mon compte était toujours comme je l'avais quitté.
Effectivement après les vacances scolaires je ne sais qu'est ce qu'il va advenir de ma fréquence de jeu.Mais si mon temps de jeu était aussi restreint que quand je vous ai quitté je vous préviendrais rapidement et vous pourrez ainsi décidé des mesures à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:25

Un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:28

Tresorier !! moi aussi je me souviens bien, owii POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:33

Je me souvien trés peut, mais le peut de ce qui reste me dit pour.

En espérant que ce ne soit pas que pour les vacances si tu est réintégré ...
Revenir en haut Aller en bas
Bipbap
Joueur
Bipbap


Nombre de messages : 11
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2010

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:42

moi c'est juste pour influencer^^ , Un nunu c'est toujours pratique , drop drop dropp drop drop , DROppeuh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:36

Je suis POUR, en espérant que tu puisses jouer à ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:55

TRésor de kellogs; un GRAND POUR !!! è_é.
Revenir en haut Aller en bas
thetresorier
Total Eclipz
thetresorier


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé de l'Essonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Thetresorier] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thetresorier] accepté   [Candidature de Thetresorier] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Thetresorier] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser