Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Akaratalin] accepté

Aller en bas 
+3
Krasnoludek
Bouzouw
Akaratalin
7 participants
AuteurMessage
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

[Candidature de Akaratalin] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Akaratalin] accepté   [Candidature de Akaratalin] accepté Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:05

Bonjour a vous ancien, ancienne partenaires et a tout les membres récemment recruté que je ne connaitrais pas ^^

La plupart d'entre vous me connais et savent très bien que je suis censé avoir arrêté "définitivement" se qui pourtant n'est pas le cas puisque je suis ici :/
Je tiens a m'excuser d'avoir prononcé mon arrêt un peut trop vite, c'est pour cela que je refait une candidature en espérant être traité comme n'importe quel autre nouvelle recrut.

-Alors voila je me nomme Jérémy, j'habite un petit village de Saône et Loire (71) et j'ai 18 ans. Se que j'aime plus que tout c'est sortir avec mes amis et faire la fête, mon sport préférer est ... en fait je devrais dire mes sport préférer sont le football et la boxe thaïlandaise. Pour l'instant je suis encore lycéens mais je compte arrêter (le BTS dans lequel je suis ne me plait plus) et partir travailler.

-Je joue un Sram Terre de niveau 153 stuffer full meulou, dague réceuse et gelano ^^. J'ai aussi 2 mules un osa feu 86 et un panda 6x full sagesse =)

-Je souhaite réintégrer les Total Eclipz car déjà j'adore l'ambiance qu'il y a dans cette guilde mais c'est pas tout la solidarité y est forte et sa c'est très important dans une bonne guilde. Mais je souhaite revenir pour vous et et les discutions (un peu bizarre parfois) que l'on avais car tous sa me manque :/.

Akaratalin

PS : Si jamais je ne devait pas revenir je vous remercie pour tous ces moment passer avec vous <3

TOTAL ECLIPZ FOR LIFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de Akaratalin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Akaratalin] accepté   [Candidature de Akaratalin] accepté Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:38

Akaratlin... mon bon vieux pote sram =)

De bons moments passés, une belle aventure, de bons donjons, tu mets l'ambiance, toujours là pour des percos, droper et aider à xp =)

Donc sa sera POUR =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de Akaratalin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Akaratalin] accepté   [Candidature de Akaratalin] accepté Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de Akaratalin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Akaratalin] accepté   [Candidature de Akaratalin] accepté Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:06

CONTRE !!!



Non je rigole Totalement pour que cette graine de champion revienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Akaratalin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Akaratalin] accepté   [Candidature de Akaratalin] accepté Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:13

T'es qui toi oO" ? J'te connais pas u_u. POUR !
PS: dis le c'est le fait de ne plus me voir que tu reviens xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Akaratalin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Akaratalin] accepté   [Candidature de Akaratalin] accepté Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:44

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Akaratalin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Akaratalin] accepté   [Candidature de Akaratalin] accepté Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:40

Sans contestation aucune ^^ Pour bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Akaratalin] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Akaratalin] accepté   [Candidature de Akaratalin] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Akaratalin] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser