Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Candidature de So-gween] accepté

Aller en bas 
+3
Anthelme
rijix
So-gween
7 participants
AuteurMessage
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:42

Bon salut vous m'avez peut être connu sous le nom de the-vampyre(éni eau cercle 121)ancien Eclipziein j'ai eu quelque problème avec mon PC mais me revoilà réincarné en So-gween Iopette basé sur l'élément force c'est banal mais je trouve que l'ont en vois quand même de moins en moins à cause des petits iop intelligent ^^, donc voila je suis actuellement cercle 71 et, Aagaler ma autorisé à posé ma candidature pour le cercle 70 =).
Sinon en Irl je m'appelle Nicolas, je suis un petit collégien j'ai 13 ans je suis en 4ème , je passe mon temps sur de la musique avec des pote et sur dofus ^^.
J'ai choisi Total Eclipz comme guilde car le peu de temps que j'y est passé j'ai adoré super ambiance des gens vraiment sympathique (ect...) .

Donc voila à vous de voté pour ou contre en tous cas me revoilà =)

Amicalement So-gween Very Happy


Dernière édition par So-gween le Sam 27 Fév - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:51

Aucun reproche à te faire, tu étais un membres actif, et je vois que cela n'a point changer vu que tu refais une candidature ^^.
Donc tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:00

Voila un petit RP sympa ^^ :

Voici le commencement de So-gween,
Juste avant de mourir son meilleur ami lui posa une question ( complètement idiote ): Si tu était une fille quel genre de mec tu aimerais.
The-vampyre lui répondit : ... je serai lebianes =O . Ceci fut les dernières parole de The-vampyre, son âme ( au moment de la réincarnation ) était troublé par ses dernière parole il choisi la déesse Iop( car il la trouva attirante )
mais au moment de choisir l'envelope corporelle ,boum! Il se réincarna en fille =O.Le premier mot de so-gween fut : Merde...


Voila pour mon RP que je trouve plus rigolo x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:59

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Xinginn
Total Eclipz
Xinginn


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:27

Je crois pas t'avoir connu du temps où tu jouais the-vampyre, mais ça ne fait rien: Bonne présentation, orthographe impec', visiblement sympa....
POUR =)


Dernière édition par Xinginn le Sam 27 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goroshi
Total Eclipz
Goroshi


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 11/11/2009

[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:50

Kikou the-vampire ! Very Happy Je me souvient de toi, un membre actif qui aide les autres et avec lequel on s'est tapé de bons délires... cheers C'est avec plaisir que je te donne mon POUR. avec le plaisir de te revoir parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:52

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:55

It's ok! Accepté
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:56

Merci pour tous vos pour =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de So-gween] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de So-gween] accepté   [Candidature de So-gween] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de So-gween] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature de So-Gween au poste de recruteur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser