Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Candidature de Bosalga] accepté

Aller en bas 
+6
Bouzouw
dark-leff
Anthelme
Aagaler
Monsterbou
Bosalga
10 participants
AuteurMessage
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:59

Bonjour , Bonsoir.
Voilà 1 mois que j'ai quitté votre guilde , ça m'a vraiment manqué.
Le motif de mon départ était :
-pour rejoindre la guilde d'un de mes meilleur amis IRL qu'il venait de créer. Mais malheuresement avec les notes désastreuses qu'il a eu ses parents lui ont forcé d'arreté Dofus. Donc 2 jours après la supression de sa guilde j'ai erré dans le but de retrouver une guilde aussi attachante, que la votre . Dans ma tête je savais qu'il fallait tout faire pour revenir mais j'avais peur que vous me refusiez . Donc aujourd'hui je vous supplie pour que je refasse parti des membres de la guilde Total Eclipz.

Voilà si vous pensez que ce n'est pas claire et qu' il y a des fautes d'orthographes c'est peut-etre parce que je l'ai écris à 00:58 ^^.
Si vous voulez un motif de mon départ je le referais jusqu'à que j'arrive a vous convaincre.

Bosalga niveaux 143.
Revenir en haut Aller en bas
Monsterbou
Total Eclipz
Monsterbou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:38

"Cherche désespérément Bosalga !".
Je l'ai cherché et retrouvé par hasard, ..... et on a sympathisé.


POUR ton retour même si c'est un peu dommage de ne pas avoir expliqué les motifs de ton départ avant de quitter Total-Eclipze.
CQFD : on croit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs ... mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:02

Je trouve aussi que tu as disparu de la guilde sans rien dire, même si la tentation est plus forte d'aller ailleurs, je trouve que dire au revoir aurait été bienvenu.

Du temps où tu étais là, je n'ai pas vraiment connu de gros litiges dans lesquels tu aurais été impliqué et nous avons déjà redonné la chance à d'autres ayant fait pareil que toi.

Hors mis la dette longue à rembourser (mais apparemment effacée) de Monsterbou, je n'ai pas de réel opposition à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:08

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:23

Mon avis ne compte pas mais je dit POUR car je me souviens de toi comme un gars qui aide les autres,qui enfin je ne sais pas comment le dire :s

Mais un gros POUR santa

PS: C'est pas pour faire mon raba joie mais il me semble qu'il avait ecris sur le forum la raison de son depart...
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:24

Non c'était pas moi . D'après les souveneris c'est Tito-kev qui a écrit la raison de son départ.
Et merci pour ceux qui ont vité ''POUR''.

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:36

Euh je sais pas trop quoi mettre Neutral je ne souhaite pas ton retour mais je ne te mettrai pas CONTRE , donc je met :
Ne se prononce pas Neutral bon, je t'accorde mon POUR mais c'est un petit POUR Neutral
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:30

Je ne me souvient plus trop de toi pour moi je ne me prononcerai pas sans avoir une nouvelle candidature voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:38

Manque donc une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:43

Je trouve que bebe à raison et même si on se souvien de toi une nouvel candidature me parais judicieuses ( il me semble que pour ceux qui ont déjà eu 1 seconde chance il ont refait leur présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:15

C'est un peu du copier coller mais bon :
Bonjour , Bonsoir.
Je suis un joueur du MMORPG Dofus comme vous. Je l'ai découvert il y a un peu près 2 ans. J'ai donc commencé l'aventure avec mon petit frère . Au bout de 1 an nous étions au niveau 120 on était vraiement très fière de nous. Hélas ma moyenne au collège ne cessa de baisser en plus de cela je me suis fais hacké mon sram de niveau 127 .

2 mois après ...

Après 2 mois d'absence le fait de ne pas jouer à Dofus m'a beaucoup manqué . Je voulais biensûr redécouvrir ce jeux aux graphismes que j'aimais tant mais mon père n'était du même avis que moi.
Mais j'ai tant négocier avec lui qu'il m'accorda une chance .
Cette chance était de jouer à Dofus médéremment pour que je reçois au minimum 17 moyenne .
J'ai accepté sans hésitation et me voilà sur le serveur Domen avec mon iop terre de niveau 143 full meulou
Grâce à ce sram j'ai déjà un abracaska ancestrale , solomonk , ceinture du meulou et anneau du meulou tous des jets OVERMAX.
Je cherche une guilde avec une très bonne ambiance ainsi que des sorties.


Alors IRL je me nomme Lucas. J'ai 14 ans et je ne suis pas un nolife que j'étais avant ( 17 , 6 de moyenne ce trimestre).
J'habite en île de france à Rueil-Malmaison. J'aime le foot , le tennis ect ...
Je suis un fan de Fifa et de Call of duty.

Sur ce je pense vous convaincre pour vous rejoindre . à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:38

Bon , là c'est mieux , tu as vraiment mon POUR là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:45

Donc si j'ai bien compris je vous vous rejoindre dès maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:47

Encore une voix , j'ai juste accentuer mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
Total Eclipz
Xinginn


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:49

Mon vote n'a que valeur d'avis mais tu as mon POUR, bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:13

Lux', tu es honorable donc ton voix compte \o/ (la couleur de vos noms permet de savoir si oui ou non vous êtes honorables: orange=meneur, vert=honorable, violet=total-eclipz, rouge=animateur)
Donc rebienvenue Bobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
Total Eclipz
Xinginn


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:48

o_O en effet...chui honorable moi? Je crois que ça doit dater d'il y a un an, et depuis j'ai été viré de la guilde (à raison, je le conçois, j'ai eu 9 mois d'inactivité totale) avant de revenir...
Aagaler, peux tu me confirmer que je suis honorable ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:56

oui, tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:39

Merci tout le monde j'espère vous aider dans le jeux et passer du bon temps avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Bosalga] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bosalga] accepté   [Candidature de Bosalga] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Bosalga] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser