Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [cadidature de The-epouventeur] accepté

Aller en bas 
+6
Aagaler
Anthelme
Monsterbou
luciole
Bouzouw
the-epouventeur
10 participants
AuteurMessage
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:05

Alors je me pésente,je m'appelle The-epouventeur avec un petit Level de 175,Je suis passer iop Feu depuis pas longtemps ,c'est tout nouveau.Mon envie de jouer a se jeu est ce monde virtuel trés interressants et de découvrire de nouvelle personne bonne ou MAUVAISE.

Si je reviens dans cette guilde, c'est pour son ambiance et cette bonne humeur que j'ai eu pendant mais vacance scolaires et que j'ai bien aimée Very Happy .Mais il y a aussi une entraide enorme(exemple:restuff d'une personne "hackée")Mais aussi un langage corect,grace a sa on comprend mieu que en "SMS"(comme certaine guilde).

Sinon ma vie Irl:Je m'appelle Thomas ,j'ai 16 ans et bientot 17 le 17 mai("c'est un signe"sketch de gad ) (les 18ans approche l'année de la majorité Cool ),je suis de Haute-Normandie ou la pluit arrive une fois sur 2 (cette à presque tout le temp ^^")J'aime boire ,fumer,sortir entre potes et deconnée en cours avec les COPAINS (enfin certain cours sa dépend du prof )Je pense allée en premiere STI GM pour aprés devenir "riche" (enfin si je fait ma place).
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:56

Euh ... pour être franc, je savais pas que tu avais quitter la guilde o0
Bref, on a tous une seconde chance. Ta candidature est lisible et correcte donc pour moi c'est POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:34

personnellement je ne sais pas pour 2 raisons:
-ta pas prevenu que tu quittait la guilde
-tu t'est "engagé" dans un evente et en quitant la guilde tu a fait un fuck a l'equipe

Du coup je serai presque contre meme si tu a un lvl respectable
Revenir en haut Aller en bas
Monsterbou
Total Eclipz
Monsterbou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:59

The-epouventeur avait fait part de son départ sur le canal guilde juste qques secondes avant de quitter la guilde.

Bref, "POUR" ton come-back. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:51

Je reconnais que c'est chiant que les gens disent vite fait 'je m'en vais' avant de se barrer et reviennent comme des fleurs .. enfin c'est bien de revenir mais c'ets un peu fatigant ces aller et venues, surtout quand on fait des event, ou quand aaga doit faire le menage sr le forum pour les joueurs partis sur le forum

Petit pour quand même parce que tu es sympa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:57

J'avoue que ca me fatigue, je ne dis pas non non plus, mais faudra mettre qq chose en place pour éviter ces cas de désertion d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:59

Je crois que je vous doit des excuse à tous,pour mon comportement.Mais j'ai eu une habitude de quitter les guildes ,pour vouloirs un changement....Mais votre guilde je l 'ai bien aimée pour son ambiances par rapport aux autre ,par exemple "shadow royal"(j'ai dus y aller au moins 10fois et je m'ennuyai) ou il y a du lvl mais pas d'ambiance et language pas trés français (et oui j'ai du mal en orthographe)donc voila pourquoi je dis pas "SMS".

Ps:comme ventoz ma dit c'est pas le lvl qui comte c'est son advestissement à la guilde.
Re-ps:j'éspere que vous comprendrez avec mais mes mot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:03

Bah tu sais ce qu'on dit, on a besoin d'aller voir ailleurs pour savoir qu'on est la meilleure.
Si tant quittent la guilde pour revenir après, je trouve ça bon signe.
Même moi et bébé-luciole avions quitté la guilde à un moment, et regarde aujourd'hui je n'ai plus du tout envie de quitter la guilde.
Je sais qu'à côté la plupart des autres guildes sont beaucoup plus impersonnelles et moins organisées.
(Certaines hein, j'en connais qui sont bien aussi, mais elles ont cependant des faiblesses telles qu'une trés grande difficulté d'intégration,
je fais allusion aux guildes RP par exemple où les membres sont très tatillons)

Voilà ma pensée.

Après il est vrai que, The-epouventeur aurai du prévenir sur le forum qui est là pour ca.
Moi j'ai découvert qu'il était parti sans rien dire sur le forum, bah c'est pas très poli quoi.
Enfin voilà, wait and see for me.
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:11

Je l'ai dit dans le canal guilde...mais j'avais une sorte "d'angoisse" en passant par le forum de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:48

Pour ton retour,j e sais que les raisons que je vais énuméré sont pas les meilleur mais voilà :

Tu est HL et donc utile à la gulde pour la réalisation de donjon de sortie ou autre mais aussi au déffence perco ou bien souvent 3/4 THL suffise à nous vaincre.

J'avoue aussi que voir des gens niveau supérieur à moi me motive a monter toujours plus pour les ratraper (exemple avec Aska et moi :j'était encore il y à peut de niveau inférieur a lui).

Donce en bref pour ton retour, avec peut être des conditions (droits, rang, % exp guile au autres)
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

Merci MAN =)
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:00

POURquoi pas ? Certes tu nous avais pas prevenus de ton départ, mais bon l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
Total Eclipz
Xinginn


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:15

POUR aussi, même si tu aurait pu plus nous avertir de ton départ...

Tu notera que c'est plus le fait d'être parti comme ça, pouf, presque sans prevenir, que d'avoir quitté la guilde, qui a gêné les membres.

Enfin, bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cadidature de The-epouventeur] accepté Empty
MessageSujet: Re: [cadidature de The-epouventeur] accepté   [cadidature de The-epouventeur] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cadidature de The-epouventeur] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [The-epouventeur pour le poste d'animateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser