Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Katzu] accepté

Aller en bas 
+6
Xinginn
Xx-powerfull
Anthelme
Aagaler
Bouzouw
Jiosuko
10 participants
AuteurMessage
Jiosuko
Joueur
Jiosuko


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le noyau terrestre !!
Date d'inscription : 04/03/2010

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:26

Bonjour, je m'appelle Max, j'ai 18 ans, j'habite à Bruxelles(en Belgique). Je me présente chez vous tout simplement parce que, justement, j'ai pas assez entendu de chose sur vous. En effet, j'ai découvert votre guilde par hasard. Un inconnu m'as conseillé de visiter votre forum, et me voici, ici, présent devant vous, pour poser une petite candidature.
Je vais me décrire un peu plus: J'adore le SnowBoard, J'aime sortir avec mes amis et surtout j'adore les jeux de Coopération. Je suis assez calme, pas trop nerveux, et j'essaie d'aider au maximum pour ceux qui sont dans le besoin. En ce moment je suis que Lv 110. J'ai trois personnages: Un enutrof (145), Une sacrie(110) et une enie (109).

Un petit Rp de "comment ai-je pu trouver la guilde?":

Les jours passaient, comme d'habitude. Mais celui-ci, était différent. Cette fois-ci... J'avais décidé de chercher un truc à faire. Eh oui, même ceux qui sont pas des pro ont rien à faire. Je suis parti à Astrub, dans la taverne pour voir s'il n'y avait pas de nouvelles têtes dans le coin... Je marchais à mon aise, je vois des enfants jouer avec leurs piou, des gros dur s'occupaient à des bras de fer, et toutes sortes de gens qui ne pensent que vous emmener dans un coin et vous voler tout ce que vous possédez. Mais bon, il y avait de tout à Astrub. Déjà, à une bonne centaine de mètres, on entendit déjà la musique de la taverne. Ah, c'était bon d'entendre cette musique. C'était Arthur Cho-Pihn, qui était en train de jouer sur son piano, dans cette taverne où on hurlais de partout, sauf que.... Il n'était pas tout seul. Eh bien oui, à côté de lui, il y avais un jeune homme, plutôt bien habillé, avec une épée a la main. J'ai pris que quelques secondes pour observer ce petit personnage (oui il était petit de taille...). Tout doucement, je m'approchais du Tableau De Guildes (à côté du Tableau de Chasses de plusieurs contrats en tout genre) pour voir les nouveautés. Rien de rien, pas une griffe de chat sur ce Tableau. "Eh bien eh bien, il n'y a pas grand monde qui a besoin de membres par ici..." me suis dis-je. C'est la que le jeune apprenti s'approche de moi, et me montre un parchemin. Un petit peu déchiré avec un peu de boue sur le coin bas gauche. Il me montrait ce parchemin en me disant "Lit". Sans lui demander pourquoi, je me suis mis a la lecture. J'avais un peu de mal a comprendre, les caractères étaient un peu bizarres, l'encre était un peu dissoute à cause de la pluie de tout a l'heure, mais c'était encore lisible. Ce parchemin disait:" Total Eclipz, guilde qui ...". J'ai pu déchiffrer que ceci, Il n'y avait pas moyens de lire la suite de la description. Par contre, en bas du parchemin, il y avait une adresse. Je l'avais mémorisé dans mon agenda, au cas ou que je voulais m'aventurer un peu plus loin. Quand j'ai voulu rendre le parchemin au petit, il n'était plus là. J'ai décidé d'aller voir ou me menais cette adresse. J'en avais aucune idée. Mais, comme je suis un sacrieur, et que l'aventure est plus forte que mon esprit de combattant, je me suis mis en route vers cette adress, inconnu jusqu'aujourd'hui.


Voila, j'éspère que ça vous a plu,
Katzu.


Dernière édition par Katzu le Ven 5 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:36

Bonjour Smile j'aime bien ta candidature, mais , avant de mettre mon POUR ou CONTRE , pourrais-je savoir les pseudos de ton enutrof, de ta sacrie et de ton enie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:45

POUR, du SANG neuf :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:07

je suis sans aucune hésitation POUR ^^ ! Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Xx-powerfull
Joueur
Xx-powerfull


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:43

Cet inconnu était tout simplement moi =D
Même si mon vote ne comptera pas, je voudrai annoncer un POUR, cette personne a fait preuve de beaucoup de sympathie tant dans le mp IG que dans le canal recrutement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
Total Eclipz
Xinginn


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:40

Excellente présentation, joueur mature, motivation originale (même si personnellement, si c'est la curiosité qui te motive, j'ai peur que tu ne reste pas...mais bon, on verra bien ^^ ), un RP très bien...que demander de plus?

Ba rien, justement. POUR
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:38

POUR des membres comme lui nous manque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiosuko
Joueur
Jiosuko


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le noyau terrestre !!
Date d'inscription : 04/03/2010

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:53

Bouzouw a écrit:
Bonjour Smile j'aime bien ta candidature, mais , avant de mettre mon POUR ou CONTRE , pourrais-je savoir les pseudos de ton enutrof, de ta sacrie et de ton enie ?
Bien entendu, mon enutrof s'appelle: Gregzeboss (je l'ai acheté a un ami irl, donc le nom je l'ai pas choisi^^), la nini c'est: Korru et ma sacrie: Katzu.

J'avais oublié de préciser mes heures de connexion, En semaine c'est de 18h jusqu'à 21h30 et le week-end, je suis presque tout le temps la.

Ps: Comme j'ai 3 perso, si vous me demandez quelque chose en guilde, si je répond pas dans les secondes qui suivent, Mp moi. Si je répond pas en guilde, soit mon personnage est mort, ou bien j'attends son tour de jeux. Donc, en cas de question ou service a mon propos, n'hésitez pas a me Mp, sinon, normalement, je répond toujours a la guilde (mon canal vert n'est pas toujours fermé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:13

Si ton personnage est mort, tu me mp, j'ai un pretre brak et un pretre bonta qui ressucitent avec 5000 energie en bonus! ^^

/w Krasnoludek bonta
/w Roy-phenix brak

ps : pour et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:14

Pour moi c'est POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiosuko
Joueur
Jiosuko


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le noyau terrestre !!
Date d'inscription : 04/03/2010

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:30

Je voulais dire "mort" par tué en combat, et non dead a cause d'une agro ou que j'ai plus d'énergie ^^ jusqu'à ce que le combat ne se termine, je ne vais presque pas sur le personnage "hors course" on va dire ^^. Sinon merci pour tes services en tant que prêtre.

PS: Par contre je sais pas si on va me Mp ou je dois Mp quelqu'un de votre guilde pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:49

Katzu..... rien que le pseudo et l'image perso j'adore déjà xD
Trés belle présentation : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:23

Vue le nombre de Total qui t'accepte mon pour ne sert a rien alors je vais votez contre ... !!! Twisted Evil Twisted Evil

Non je dec POUR aussi même si sa ne fait que confirmé ce qui est dit au dessu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Katzu] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Katzu] accepté   [Candidature de Katzu] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Katzu] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser