Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La fin de la 1.29 ( Ou pah )

Aller en bas 
+4
Aagaler
Anthelme
Jiosuko
Bouzouw
8 participants
AuteurMessage
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:36

Je voulais vous passez un petit bonjours mais .... une maintenance de 1H30 me barrait la route, dès que je fus co une maintenance dans 25 minutes... C'étais la 2.0 ? je ne sais pas ... DOMEN CRIAIT ADIEU !! C'étais térrifiant ! Pour la fin de la 1.29 ( ou pah) on s'étais réunis .....


[img]La fin de la 1.29 ( Ou pah ) 1_292_10[/img]


TOUT LES CANAL DE CHAQUE RÉGIONS ÉTAIS OCCUPER SUR LA FIN DE LA 1.29, entre le lvl 3 de Incarnam et le lvl 2OO aux zoths , ils criaient : ADIEU LA 1.29 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiosuko
Joueur
Jiosuko


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le noyau terrestre !!
Date d'inscription : 04/03/2010

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:14

J'étais la, pendant la maintenant sur ma nini. Si ça passe vraiment sur la 2.0 alors qu'on nous a même pas prévenu, je trouve ça louche. Normalement ça dois juste être un bug système sur DOMEN uniquement, a la sauvegarde. Mais si DOMEN dois passer a la 2.0, on serrais prévenu, c'est sur.

Bien à vous,

Katzu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:35

Grave, comptez encore 10 jours grand minimum pour le déménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:19

Etonnement, ... NAAAAAAAAAAON, J'VEUX PAS Y ALLEEEEEER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:09

[ Alerte : Evitée ]

La fin du monde ne sera pas pour ojd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:03

La 2.0 est si nul ?!!
La 2.0 est moin bien que 1.29 ?!!
Les changement sont mal réalisés?!!
Les bugs plus nombreux ?!!


C'est quelques questions simple que je me pose depuis pas mal de temps ...

Mais si on y réfléchie le plus gros changement c'est niveau graphisme, et ces dernier sont amélioré ... alors pourquoi on rale ?

Aprés les quelques temps d'adaptation je pensse que 2.0 sera pas si mal.

Esseiller la béta (moi je suis en train avec un sacri air niveau 16) et perso je suis déja pas mal familiariser.

Mon point de vue : 1 petit groupe de gens ont eu peur du changement et on transmi leur peur aux autres joueur
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:43

Mon avi : vu la taille des graphismes, de la barre de chat, ... dans 6mois on est tous myopes

-des monstres soit disans amélioré, allez cherche les tout debut de dofus la plupart on la même tronche ( vive les nouveaux graphismes )

-des personnages à l'apparance encore plus gamin avec une tête plus grosse que le corp ça va être simpa pour attiré les minettes de 10 ans les dolls ont la même allures.

Bref personnelement je vois pas, à part les décors de fond, ce qui à était amélioré...=/
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:01

Personnellement je préfère 1.29.
J'ai déjà essayer avec une fécatte mais j'aime pas du tout les graphismes de '' BD ''.
En plus de cela il y a de nombreux bugs à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Jiosuko
Joueur
Jiosuko


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le noyau terrestre !!
Date d'inscription : 04/03/2010

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:10

Lolo a écrit:
La 2.0 est si nul ?!!
La 2.0 est moin bien que 1.29 ?!!
Les changement sont mal réalisés?!!
Les bugs plus nombreux ?!!



1) Ce n'est pas nul, seulement les joueurs ont peur de ne pas avoir double compte ou plus.

2) La 1.29 reste meilleur tout simplement parce que dans la 2.0 il y a toujours quelques petits bugs a regler.

3) Les changements sont bien, surtout au niveau du graphisme ainsi que dans les combats, ça change pas mal que sur la 1.29.

4) C'est un peu normal qu'il y ai plus de bug sur la 2.0 que sur la 1.29, je répète que la 2.0 est encore sous phase EXPÉRIMENTALE, donc, TOUT les bugs ne sont pas encore réparés. Mais comme ils font déjà des test avec les serveur pour voir s'il n'y auras aucun crash ou autre problème pendant un temps déterminé.


Bien à vous,

Katzu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:21

Tout à fait d'accord avec Katzu
Personnellement, je trouve qu'il y a dans la 2.0 un point essentiel : la fluidité des mouvements et l'intégration des personnages dans le décors... C'est juste ... Enorme !
Les graphisme de Dofus 2 sont vraiment plus lèchés que dans la 1.29, j'imagine que ce sera un peu difficile pour certains d'abandonner cette 'vie passée' dans la version précédente mais que finalement, tout recommencera pour le mieux =)

Aller aller, l'ambiance du jeu ne changera pas avec les graphismes ! et limiter les multicomptes n'est pas forcément un mal, les joueurs joueront plus avec les autres que repliés sur leurs propres persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Zyf
Joueur
Zyf


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant un écran Oo
Date d'inscription : 03/03/2010

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:26

Si Domen passe en 2.0, je penses arrêter DOFUS.

Avec ce genre de graphisme (Gamin) dofus n'a plus le charme qu'il n'aura,
j'aime Dofus pour sa simplicité (2D) j'en ai marre de MMORPG en 3D --'.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Jiosuko
Joueur
Jiosuko


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le noyau terrestre !!
Date d'inscription : 04/03/2010

La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:43

Zyf a écrit:

j'aime Dofus pour sa simplicité (2D) j'en ai marre de MMORPG en 3D --'.

La 2.0 reste en 2D, la 3D c'est que tu vois l'horizon. Dans la dofus 2.0, ce n'est aucun cas en 3D. Il y a une extrême différence entre la 2D et la 3D, seulement dans la 2.0, le graphisme est tel pour que l'image sois plus "flexible". Ce que je veux dire par la "sans point droits". Ils ont fait ça dans le but d'avoir des personnages marrants a regarder, on remarque que dans la 1.29, les personnages sont un peu déformes, c'est ça qu'il ont "réparé" dans la 2.0

J'espère t'avoir éclairé un peu.

Bien à vous,

Katzu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 1.29 ( Ou pah )   La fin de la 1.29 ( Ou pah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la 1.29 ( Ou pah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: La gallerie des poisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser