Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Candidature GOBIX]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gobix
Joueur



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature GOBIX] Empty
MessageSujet: [Candidature GOBIX]   [Candidature GOBIX] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:50

Bonjour a tous

Presentation:

Je me represente Gobix je suis xelor 160 de type feu/sag.Je vis dans la citée bontarienne que j'ai apris a decouvrir depuis mon plus Bas lvl. Dans cette citéé j'ai une Moyenne maison qui se trouve HDV bijoutier et que je serrais ravis de partagé avec vous membres de la guilde Eclipz. Je dsipose d'un nini 106 que je fais xp durant mes heures perdu

Ma Pano:

Ma pano evolue de jour en jour pour le moment je suis en Fuul CM avec DD orchidée prune lvl 100 dragoune +55 Marteau M'pouce FM 80% Bleuren FM 80% baguette rhon je dispose aussi du dofus cawotte et du dofawa.

Ma vie dans le monde de dofus:

Je suis un perssonage tres cool qui ne se prend rarement la tete et qui aprecies moyennement les mesentente j'aime bien rigoler discuter aprendre des choses et donner de mon savoir faire. Durant mon sejour sur dofus j'ai parcourue de multiple guildes mais pas encord trouvais la guilde qui me fais rever et qui me donne le sourir quand je joue a dofus. J'espere le trouver avec vous =D.

Metier:

Je suis boulanger lvl 100: je serrais comptant d'aller au fournil pour vous =D
Je suis paysan 100: Faucher serra avec plaizir =)

Pourquoi votre guilde? :

Bha pour commencer je cherche une guilde cool,fun,dynamique dans la quelle il y a de l'ambiance et une solidaritée acquise. Et puis j'aimerai bien tout les jours en me connectant sur dofus voir le Fanion de cette guilde aparaitre sur mon personnage ^^ .

Merci d'avoir lu ma candidature j'espere vous revoir bientot.

PS: J'ai lu et j'approuve le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Saiif
Joueur
Saiif


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2010

[Candidature GOBIX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GOBIX]   [Candidature GOBIX] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:11

Salut tu n'as pas présenter ta vie irl : age , ton nom ...
Sinon l'orthographe laisse à désirer ^^' mais du moment que c'est lisible ^^'
Mon vote pour que tu entres dans la guilde ne compte pas !
Il faut que tu attendes ceux qui sont supérieur dans la guilde pour qu'il vote POUR ou CONTRE voilà bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature GOBIX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GOBIX]   [Candidature GOBIX] Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:28

Mmmh pour l'ortho je trouve que ca va ^^ Candidature plutôt complète, vrai qu'il manque éventuellement ton prénom et tes hobbys ... ^^
Je suis POUR en plus on a pas tant de Xelors que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature GOBIX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GOBIX]   [Candidature GOBIX] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:58

Assez Pour > présente toi quand même IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature GOBIX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GOBIX]   [Candidature GOBIX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature GOBIX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser