Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Candidature posterieur de leff]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature posterieur de leff] Empty
MessageSujet: [Candidature posterieur de leff]   [Candidature posterieur de leff] Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:36

Tout d'abord, non je ne suis pas de retour. Pour des raisons irl j'avais arreter dofus et aujourd'hui d'autres se rajoutent enfin bref.
J'ai areter pour: Je devenais no-life,cela avait des répercutions sur ma vie irl et maintenant je commence à avoir ma vue qui baisse à cause des écrans.
Actuellement je compte revenir environ 1ou2semaines après les vacances. En attendant un de mes amis irl (et aussi voisin ^^) a jjouer et va continuer de jouer jusqua mon retour.


Nos raison d'entrer chez les totals:: Kev ayant envie d'une guilde cool,avec une très bonne ambiance je lui ai proposé de vous rejoindre mais,il m'a dit qu'il ne pourrait aller sur le fofo a cause de sa barrière parental de navigateur internet :sad: quand nous avons résolu ce problème,il a accepter et m'a donenr des raisons que j'applique aussi; LA meilleur guilde de domen c'est vous pour: Un bon niveau,une très bonne ambiance,pas mal de sorties beaucoup d'entraides.
In Game[/color]: Nous disposons de "Dark-leff" iop d'element feu bientot stuffer de cercle 105. etant de lvl 81alhimistes,19cordonier et voulant devenir cordomage,joaillemage,costumage,bijoutier tailleur et suprimer cordonier [Tous 100 bien entendu =)] Mais on a également une sramete lvl 41 qui a été hacker mais elle n'etait pas très stuff donc osef un peu ^^ de nom "kino-dark" bucherone de cercle 17 et aussi: "celeona" iop pvp d'element feu et de cercle 67 ayant pour metier paysans 3x et boulanger 2x

In Real Life: Vous me connaissez je me nomme léo,un petit comic dans l'âme ^^ je suis très bon joueur,j'aime l'entraide le fair play etc et j'avoue aimer un tout petit me faire respecter é_è

Mon ami: Kèvin(pas de la guilde ^^) un très bon ami,sociable,fair play et très bon joueur aussi mais lui il est plutot du genre a se faire marcher sur les pieds x')
nous avons 13ans tout les deux et on se connait depuis qu'on a 7ans ^^ en 4ème general j'ai de moyenne notes et lui des très bonne enfin bref ^^


Je tient juste a dire que cette candidature est pour mon retour,et que si dark-leff est pris le seul que vous verrez deriere se persos ca sera Kev,moi je viendrait de temps en temps c'est tout,jusqua mon retour.(je jouerai ce week-end =) )


Bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature posterieur de leff] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature posterieur de leff]   [Candidature posterieur de leff] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:01

Plop dark-leff,

Citation :
Actuellement je compte revenir environ 1ou2semaines après les vacances

Je vais te donner mon avis dans 1ou2 semaines après les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature posterieur de leff] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature posterieur de leff]   [Candidature posterieur de leff] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:23

Mmmmmh ... *réfléchit*
Ce qui me dérange, c'est que ton ami ne nous parle pas aussi directement, puisque vous vous partagez le compte ^^* Enfin, à moins qu'on aie un peu sa candidature, histoire de voir un peu sa mentalité etc, ca me semble un peu... difficile.

Je n'ai rien contre le partage de compte, si ce n'est que en cas de hack/dispute, c'est vous qui vous débrouillez x)
Et tu risques de ne jamais avoir de vrais droits puissants, suite aux problèmes l'autre fois...

Mais sinon, ben, si on a peu un petit coucou de ton ami, je serai pour... Juste un petit encart, prénom, hobbys, motivation pour dofus... je sais pas, pas un truc méga compliqué ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature posterieur de leff] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature posterieur de leff]   [Candidature posterieur de leff] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:59

M'étant exprimer vraiment clairement a 6h du matin je pensais que tout le moinde avait compris mais anna m'a dit ig qu'elle avait compris autre chose donc

::::::::>>>> Je joue seul sur mon iop dark-leff, mais ayant areter dofus quelque temps j'ai demander a mon pote de jouer sur mon iop jusqua mon retour! et a mon retour,donc 1 ou 2semaines apres les vacances je le vire du compte et il jouera avec moi sur ma sramette =)

Voila c'est anna qui m'a dit de le dire même si je comprend pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature posterieur de leff] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature posterieur de leff]   [Candidature posterieur de leff] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:01

Bof, je ne me prononce pas, vais pas donner mon aval pour un multi-compte quasi toujours problématique!
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature posterieur de leff] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature posterieur de leff]   [Candidature posterieur de leff] Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:02

Ma date de retour sera exactement Le samedi qui suivra les vacances donc dans 3semaines bon jeu à vous en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature posterieur de leff] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature posterieur de leff]   [Candidature posterieur de leff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature posterieur de leff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Re-re-re candidature de Dark-leff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser