Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yaichi-Eni

Aller en bas 
+4
Akaratalin
Saiif
ptichao
Yaichi
8 participants
AuteurMessage
Yaichi
Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:22

Bonjour,
Je suis un eniripsa feu/soin de cercle 107 et je voudrais rejoindre votre guilde, je suis une mule d'un osamodas feu de cercle 136 bientôt full Chêne Mou Razz,je connais les joueurs Calyne,Bosalga,joeyjordison et oui bosalga je sais pourquoi tu te connecte plus avec ton iop maintenant,ma passion c'est l'élevage de dragodinde . Mes metiers sont mineurs niveau 68 bijoutier niveau 66 bucheron niveau 7 et joaillomage niveau 41

Je suis en 4ème 4ème de ma classe surnommé grosse tête dans ma classe ^^
Prénom : Florian
Age : hum très dur 13ans
Département : Essonne (pour ceux qui sont nuls en géographie c'est en Ile-De-France)
Loisirs : Devoirs,Ordinateur,Dofus,Travian,Glandeur etc ...

On m'a dit que cette guilde avait une ambiance exellente et tous alors je voudrais vraiment y rentrer .

Voila,


Dernière édition par Yaichi le Lun 5 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptichao
Joueur
ptichao


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:29

Je trouve qu'il y a quelques fautes d'orthographes mais il y a toutes les informations que l'on demande, je laisse les honorables choisir.

Cordialement Ptichao
Revenir en haut Aller en bas
Saiif
Joueur
Saiif


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:30

Salut Florian , g g pour ton osa presque full CM , bienvenue à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:37

Candidature impec tous se que l'on demande malgré quelque fautes moi je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:38

Un Eni de plus sa nous ferais du bien dans la guilde, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi ne pas mettre ton Eni dans la même guilde que ton Osa ...

D'ou mon autre question assez liée : esque rentré chez les Total ne serait pas juste un passage intermédiaire avant qu'il quitte la guilde au profit d'une autre (certainement plus "HL") scratch Suspect

Si c'est le cas je crois que chaque honorable votera comme moi en refusan son entré dans la guilde No

Si tu souhaite réelement resté et t'intégré, et que celle-ci te plait (si tu est pris parmis nous) je t'invite à prendre ton osa Rolling Eyes


Pour finir je vote oui (tu ne seras jamais si Total te plait si tu ni entre pas scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Yaichi
Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:02

non je le met pas dans la même guilde car la guilde de mon osa c'est juste pour faire mon élevage Wink . J'ai envie d'avoir des contacts, et de voir c'est quoi une guilde avec une excellente réputation . Si elle me plait vraiment je prendrais mon osamodas .
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:06

ok pour moi, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:02

Ok de mon côté, POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:49

^^ mhmm voyons est bien POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaichi
Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:51

Si je sais compter sa fais 5 Laughing Laughing Laughing .
Je suis ému pour rentrer dans cette guilde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yaichi-Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaichi-Eni   Candidature de Yaichi-Eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yaichi-Eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser