Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [ Candidature d'Osprite ]

Aller en bas 
+12
rijix
the-epouventeur
Koalana
Saiif
Calyne
Zyf
Lolo
ptichao
Krasnoludek
Anthelme
So-gween
osprite
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:42

Bonjour à tous !!

Je me présente... Je suis Osprite, cinquième du nom. Je suis Eniripsa et j'ai atteint le 57 ème cercle ( Je sais que vous recrutez que 90 mini', mais comme j'ai peur que vous fermer le recrutement, je poste ma candidature en avance, donc vous pouvez la mettre de côté parce que j'ai vraiment envie de vous rejoindre. ) et je manie l'eau. Normalement, au cercle 80, je jouerai avec l'eau et le feu !
Avant toute chose, il faut faut que je vous dise que je suis Eldriganne.( Si vous ne connaissez pas, c'est un clan de mercenaire donc le RP ça me connait )

Mais trêve de papotage. Je dois vous expliquer comment je suis arrivé à vous !


Il était 8 heures de matin... J'ai eu du mal à me lévée ce jour ci. En sortant de mon lit, je trébucha et me prit la tête contre ma table ! Une journée qui commence assez mal... J'invoqua mon petit lapino, Nhiag, et je lui demande de me soignait. Et oui ! Je ne m'intéresse pas trop aux soin, je préfère le combat... Après 5 minutes de soin, je me reléva et alla vers ma cuisine. Je vit ma dragoune rose, Dragui qui attendez à manger ! Un vrai bwork concernant le nourriture... Je lui donnait et moi, je prit une cuisse de bouftou à l'arrache...

Après mon petit déjeuner, j'entendit....


-Tic tic tic...

-Ha ! Un tofu postale !


J'ouvrit ma fenêtre et prit le parchemin qui était sur la patte du petit tofu... Et je commençait à le lire...

C'étit une lettre de mes supérieurs Eldrigans... En gros, is voulait que je fasse des corvées... Voici ce qui était écrit sur le parchemin.


Osprite.

Voici quelques corvées pour ta journée....

-Rammasser les escréments des dragodindes aux 6 rue des torturés à Brakmar.
-Organiser un mariage pour deux jeunes écaflips.
-Nettoyer la bibliothèque du clan.
-Te laver parce que ça fait je sais pas combien de temps que tu es sales toi !

Voilà, tu as jusqu'a ce soir pour tout faire !!

Eldrigannement.

Pff... je t'en ficheré des corvées moi ! Alors je commençait à remplir la première corvées !

Ramasser les éscréments des Dragodindes à Brakmar...
J'enfilait donc des gants et prit mon balai... Je me coiffa de ma coiffe akwadala et ma cape akwadala aussi...

Je prit le zaap pour la cités de l'ombre...

Arrivé à celle-ci, je cherchais la rue... Enfin, trouvé, je commençait ma tache...

...

Il était 21heures... Voilà que j'ai tous fini !!
J'allais rentrer à ma maison. Le vent souffla très fort !!

Je voyait les bouftou volait et les tofu sur les bouftou aussi !!

Moi, grâce à mes ailes, je me balader tranquillement... Tout à coup, une affiche se dirigea droit vers moi !! Et attérit sur ma tête...
Je m'abritait derrière un arbre et je lis cette affiche...


Tu cherche une guilde où la la bonne ambiance règne ?
Tu en a marre des corvées ?! Alors vient dans la guilde Total eclipz !!

Tous est beau et colorés !
Attention, amour et humour au menu !
Nous t'attendons !!

Et je me suis dit, pourquoi pas moi ? Pourquoi je me priverai du bonheur ? J'ai déjà une grande famille, les Eldrigans mais en avoir deux, c'est encore mieux !

Alors, j'oubliais tous le côtés négatifs et tout le côté que je détestais du monde des douzes:
-Agression entre anges et démons.
-Bwork
-Raciste
-Insultes

Et je pensais au côté que j'adorais du monde des douzes !
-Guilde
-Humour
-Combat
-Amis
-Paysage

Je rentrais à dans ma maison... Et m'endormit de suite... Je rêva de cette guilde avec tout le bonheur qu'elle va peut-être m'apporté...

Fin.



Et vous croyez que j'avais fini ? Et ben non ! Je vous ai pas dit pourquoi je vous choisis !!

Tous simplement parce que je vois que vous êtes des gens sérieux, aimable. On voit que vous avez envie de progresser de mettre un peu de couleur dans la vie d'une personne. ( Et parce qu'on vous faites du RP aussi ^^ ).

En espérant vous rejoindre très bientôt...

Osprite...


[HRP]

Bon, je sais que j'ai un petit cercle mais je ne suis pas nouveaux dans dofus ^^. Si vous me croyez pas que je suis mercenaire Eldrigans, je vous donne le lien pour la confirmation ^^. Sinon, dans ma vie, j'ai 14 ans... Je déteste toutes injustices !! Sinon, j'adore la biologie et la physique.

Sinon, j'adore le chocolat et le chocolat et encore le chocolat.
Et puis, aussi je me suis dit comme vous faites du RP/évents, et comme je suis Mercenaire Eldrigans, je pourrais vous mettre en contacts avec les Maitres Eldrigans pour voir si vous avez besoin d'aide ou autres...

Sinon, je me connecte presque tous les jours sauf le mardi soir entre 18 heures et 19heure, le mercredi entre 15h30 et 16h30.

Voilà, voilà... J'espère que vous m'avez suivie ^^.

A la prochaine alors !

PS: Je ne suis pas là vendredi qui arrive je part en vacances pendant une semaine.

[/HRP]


Dernière édition par osprite le Mar 6 Avr - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:49

Très belle présentation et très belle candidature, ... le seul petit truck c'est que l'ont ne sais pas quel race tu es mais j'ai compris grâce au lapino de ton RP que tu était un éniripsa . Même si mon vote ne conte pas je t'aurai donné mon POUR car tu es un éniripsa eau/feu et que mon premier perso était un éni eau full eau cercle 121 mais sinon très beau RP et j'attends impatiemment ton cercle 90 ^^.


Cordialement So-gween. Razz
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:51

A oui mince, je l'ai oublié ça. ^^ Sinon, je te remercie et pour mon cercle j'y bosse. ^^

Amicalement,
Osprite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:08

Waw =D
C'est vraiment plutôt chouette, on sent une belle motivation, et l'idée d'une alliance avec une grande guilde me semble réjouissante =)
L'orthographe est pas impec' mais ca me semble quand même honnête.
On est pas tant RP que ça, seulement pour quelques event, j'espère que ça ne t'embête pas trop ^__^

Moi je suis pour ! Lvl ou pas lvl ça ne me dérange pas trop, mais j'imagine que Krasno ou Agga (nos saints patrons =p) trancheront si tu rejoins avant le lvl 90


Ca me donne envie ....

[RP]

Anthelme gribouillait dans les marges d'un vieux cahier de comptes des enis en robe de mariée en pensant à ses dernières aventures. Le bureau des recrutement était assez agité ces derniers temps, des bworks puants, des crâ crâneurs, des iop raleurs faisaient la queue pour prendre des informations ou essayer de s'inscrire. Les cris résonnaient dans la grande salle jusqu'à 23h, c'était juste épuisant.
Ce matin heureusement, l'ambiance était calme, tout le monde avait d'autres chachat à fouetter, et Anthelme également, ce qui l'arrangeait.

Alors qu'elle commençait finalement à s'ennuyer, on frappa à la porte de la Total Eclipz. C'était un eniripsa charmant, qui bien que très jeune semblait très prometteur.
Après avoir pris en note les informations nécessaires au dossier, Anthelme lui assura que son inscription remonterait jusqu'au conseil des honorable, et que demain, ou dans deux jours il aurait une réponse, très certainement positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:22




Osprite était dans son lit, à rêvasser. Elle pensait au moment de bonheur ou de combat qu'elle va peut-être passé avec la Total Eclipz. Tout à coup, une ombre se grandissait devant sa fenêtre. Osprite enfila ses vêtements de combat et s'approcha tout doucement. Arrivé à la fenêtre, elle invoqua Nhiag, son Lapino pour la soignée...
L'ombre se grandissait de plus en plus et soudain un bruit venant du côté de l'ombre inquiétante sortie.


Piou ? Piou Piou Pi Piou !! Piouu Pipiou !!

C'était juste un tofu postal... Osprite, hors de dangers, prit le message accroché à sa patte et le lu.

Après quelque minutes, Osprite eu un grand sourire et commença à écrire:


Je vous remercie bien fort !! Et pour info', je suis une fille. J'ai mis une petit croquis de moi sur mon parchemin pour que vous voyez à quoi je ressemble.

Amicalement,
Osprite.


Dernière édition par osprite le Mar 6 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:33

(oui j'ai eu un doute, j'avais mis fille, puis je me suis dit... c'ets ptetre un gars ... et puis j'ai vérifié et réédité, fille mdr
Note que tu ne l'avais pas clairement précisé dans ton post ;p

Cool, encore une fille x) ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:37

Ana, espèce de geekette SM homo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:45

=O je ne répondrai pas à cette vile accusation infondée x) Je sis p't'être homo SM mais j'ai pas léché les pièces du patron moi =P
Hihihi ^__^

Nan mais c'est vrai quoi, on a pas envie de l'inviter cette petite mignonette ? *sort en se disant que Kras va en plus l'accuser de pédophilie*
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:01

Osprite ne se sentait pas très bien cet après-midi comparé à ce matin...

Plein de question envahissaient sa tête...
Vont-il m'acepté ? Ma candidature est bonne ? Et si ...? Et si ...? Et si ...?

Mais Osprite se sentait toujours mal ! Elle avait garder pour elle une chose et elle ne l'a pas dit...

Soudain, elle prit sa plume et un parchemin. Son encre à sa table, elle commença à écrire.




Ma conscience n'est pas tranquille en ce moment... Je ne vous ai pas dit tout sur mon identité... Voici une partie de mon histoire...

Il faisait beau aujourd'hui... Pilou profita de cette journée pour sortir un peu. Il prit sa dragoune rose et parti se défoulé sur des cochons de lait... Il décida de prendre le zaap mais pas de chance, aujourd'hui les zaap sont en pannes... Donc il devait faire la route à pied... Bien déterminé, il prit sa dragodinde et commença le voyage.

Arrivé à la montagne es craqueleur, un bwork s'approche de lui... Pilou sorti sorti son épée doucement derrière son dos.

Le bwork, lui, prit sa baguette aussi... Pilou n'a pas cherché à comprendre et trancha le bwork en deux...

Après, avoir dépassé la montagne des craqueleur, Pilou continua sa route...

Le voilà en Amakna... Pilou était toujours très poli avec les gens. A chaque fois qui voyait une personne, elle le salua...
Après une heure de marche la voilà dans des champs... Elle combattait quelque champchamp pour se dégourdir ses jambes...

Enfin, elle vit la presque'ile des cochon de lait... sa dragodinde n'en pouvait plus... Elle décida alors, de l'accrocher à un poteau au zaap des scarafeuille...

Elle sifflota et allait taper du cochon de lait...

Soudain une mystérieuse personne fait son entrée...

"Bonjour Pilou... Comment vas-tu depuis ce temps ?"

"Bonjour mais qui êtes vous ..."

"Hahahahaha... Ce-lui qui à tué tes parents, Voldecawotte et je n'ai pas pu terminer ma tache à ce que je voit !"

"Sale.... Sale ordure !!"

Pilou prit son épée et coura vers le mage... mais arrivé à dix mètres de lui, elle tomba raide, par terre... Sa cicatrice au front s'illumina et empécha Pilou de bouger...

"Alors Pilou... Tu as trouver plus fort que toi ?! Je n'ai pas la force pour te tuer mais pour te maudir si ! 2coute bien maintenant !! dans quelque instants tu changera..."

"Hein ?!"

Voldecawotte prit sa baguette et la dirigea vers Pilou et dit:

"Par les démons du noir, à partir de maintenant, toi Pilou, tu changera de dieux... Ta puissance déminura et tu changera de Dieu... Tu sera une éniripsa qui manira l'eau et le feu comme une faible et ton nom sera OSPRITE."

"Nooon!!"

Tout à coup un flash est apparue... Il n'y avait plus personne sauf Pilou...

Quand elle rentra chez lui, elle se regarda dans la glace...

Et elle vit une éniripsa... maintenant, sa vie à changé pour toujours... Pour toujours....



Voilà... Vous savez tous... Presque tout.... Vous ne savez pas encore ma vrai origine...

Je vous la donnerai quand bon me semble... Quand je serait prête...

Merci...
Osprite.


Osprite enroula son parchemin, prit son tofu et l'envoya dans les ailes... Osprite, elle, se dirigea vers son lit et méditait...

[HRP]

Si vous ne l'avez pas compris, avant je jouer avec une iopette mais faute d'amusement, j'ai décidé de l'arêter... Et je décida de faire une Eniripsa... Je l'ai fait RP, pour vous montrer mes capacités et ma motivation... Mais ce message est juste optionnel... Je le redit, il montrer juste ma détermination ^^.

Voilà voilà...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ptichao
Joueur
ptichao


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:55

Oo Cette candidature est magnifique sa m'a émus, mais je ne peux pas te mettre pour car je ne suis pas un honorable, mais sache que tu as toute mon intention Smile

Cordialement Ptichao
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:54

Une personne qui met autant de temps, d'attention, de détermination ... créant un assez grand rp, montre pour moi une envie certaine de rentré dans la guilde alors je suis pour (sous respect du niveau minumum tout de même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zyf
Joueur
Zyf


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant un écran Oo
Date d'inscription : 03/03/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:37

Pfiou, j'en suis retourné x)
C'est magnifique Smile

Je te donnerai mon POUR
Dommage que mon vote ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:50

Après avoir passer sa journée à taper du monstre, ospritr rentra en Astrub, dans sa maison...

Il y avait quelque lettre dans sa boitte aux lettres.
Elle prit ses parchemins et ouvrit sa maison...

Installée, Osprite commença à lire son courrier.
Arrivé à la dernière lettre, Osprite inspecta bien ce parchemin...

Il était sombre, de couleur noir... On pouvait voir une sorte de lune... Une Eclipse précisément... Elle a retourna et aperçu en lettre rouge... Pour osprite...
Elle était déterminé à l'ouvrir mais elle avait quelque chose en elle qui l'empécher.. Mais quoi ?!
Elle resta 10 minute sur cette enveloppe... Et tout à coup, elle prit un couteau et ouvrit la lettre...
On pouvait voir ses yeux s'éluminait...
Elle eu un grand sourire...

Cinq minutes après, elle prit plume, encre et parchemin et commença à écrire...


Je suis très contente que ma candidature vous a plu ... Vous savez... Faire une candidature comme celle-ci, cela ne m'embête pas tant que je prend du plaisir à la faire...

J'adore écrire des histoires comme vous pouvez le voir. Et je suis déterminé à rentrer dans cette guilde !!

Sinon, côté niveau, j'ai passé ma journée sur la plage d'otomaie, pas pour bronzée hein ? Mais pour m'entrainer.
J'ai fait un peu de compote de blop en enchainant les Blop royales... Ils étaient vraiment pas en forme aujourd'hui...

Et avec cette journée bien chargé, j'ai réussi à atteindre mon 60 ème cercles... Plus que 30 et je ferais peut-être partis de votre famille...

Sur ceux, moi j'ai du pain blop sur la planche !!

A bientôt,
Osprite.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:20

drunken POUR ... ( je suis d'accord chouette encore une fille *-* )


et magnifique présentation au passage ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Saiif
Joueur
Saiif


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:42

O_O jamais vu une aussi grande présentation je crois ... splendide je te dirais bien un GROS POUR mais je suis pas à la hauteur :s Sinon je peux te faire xp au donjon Blop pour atterrir au cercle 90 si oui mp moi dans la jeu voilà à plus !


Dernière édition par Saiif le Jeu 8 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:46

Merci beaucoup Saiif ! Et voilà une chose que j'aime beaucoup dans cette guilde:

L'ENTRAIDE

osprite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiif
Joueur
Saiif


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:50

Pour moi y'a pas de soucis tinquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Koalana
Total Eclipz
Koalana


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Sur la tête du Crocabulia
Date d'inscription : 29/06/2009

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:00

J'ai qu'une chose à dire : WOUHAAAA





Personnellement, je suis pour te recruter à ton cercle actuel.
Vraiment, je suis impressioné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:44

Je pense que vais t'aidée pour ton cercle 90,je te met mon iop et ma sram a disposition....
Rp:
The-epouventeur et son acolyte Epouventura ,tout deux membres de Total eclipz, allèrent faire un tours au bureau du recrutement et vue le parchemin de osprite une jeune énéripsia triste de ne pas venir dans notre guilde. Je pris son adresse et nous montons sur nos monture cherchée cette énéripsia en attente...
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:12

POUR je serrai, quand le nv requis tu atteindras ! voir quelque niveau avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:23

Tu as 5 pour, dont trois de gens qui ne serait pas dérangés te voir intégrer la guilde des maintenant.

Donc, des que tu seras lvl 90 fais nous un signe et nous t'inviterons !
Si tu as besoin d'aide tu peux également me mp ^__^

Presque-BIENVENUE !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:51

Je vous remercie tous Very Happy

Sinon je suis niveau 65 là... Sa augmente sa augmente !! ^^

Sinon, demain je ne suis plus là... Je part en vacances pendant 1 semaine voilà voilà..


Dernière édition par osprite le Jeu 8 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiif
Joueur
Saiif


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:54

Ouais elle nous quitte malheuresement ... je pleure sur ton sort ^^
Nan bonne vacances à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:07

Boujour à tous !

Ce midi je part en vacances pendant une semaine.
Je revient le week-end prochain.....

Je voulais dire merci à Saiif qui m'a aider à xp et à vouq de m"avoir accueilli !
J'espère que vous me n'oubliera pas ! ^^

Bonne journée alors ! Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
_Kèv
Total Eclipz
_Kèv


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Alsaceuh ! ( mais quand même à la taverne )
Date d'inscription : 17/01/2010

[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:41

J'ai hâte de te voir dans nos rangs, pour l'xp étant donné que je suis un panda full sage et full soutient je ne pourrai pas t'emmener xp solo, cependant j'xp souvent avec un ami THL donc si jamais il y a de la place je t'emmènerai volontiers =). Sur ceux j'att avec impatience ton retour des vacs =P. ( encore 7 jours ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature d'Osprite ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Osprite ]   [ Candidature d'Osprite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature d'Osprite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser