Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)

Aller en bas 
+3
rijix
agenzia
Patate
7 participants
AuteurMessage
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Empty
MessageSujet: [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)   [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:35

Bonjour,
je me présente IG : Mon histoire est peu banale... J'ai commencé dofus il y a environ 3ans j'ai attaquer comme tout le monde avec un personnage de découverte, puis a commencer ma réel histoire avec un sram que j'ai monté niveau 99 en 2ans et demie. Un jour en voyant un combat de grobe je me suis dis : "pourquoi pas moi ?". alors j'ai supprimer ce sram et commencer un cra feu : Izt ! en 5semaine je l'ai monté niveau 101 puis il a fini sa vie niveau 133 mort a cause d'un hackeur que je connais l'identité. Maintenant (il y a 2jour) je décide de refaire un panda sagesse puis que je vais restat air grâce a une orbe reconstituante. A ce jour je ne peux pas déterminer mon lvl exact car j'xp sans relâche pour retrouver ce bonheur des donjons et d'une guilde extras comme Total-Eclipz ! Je vous propose de suivre mon évolution sur le ladder !

Mes motivations : J'ai toujours apprécier une guilde toujours prête a s'éclater, a délirer et en voyant votre forum je constate que cette guilde que j'apprécie est ici !

Ce que j'aime : Mes amis IG et IRL, Mc-don*ld, LA patate et les sorti entre amis!

Et enfin je me présente IRL: Je m'appelle adrien j'ai 14ans, j'habite dans la loire (42)
j'adore la patate, j'aime la musique techno / hardcore / Jumpstyle . Mais j'aime par dessus tout écouter radio dofus!

Et mon RP : Je pense que panda air sert énormément en combat pvm et grobe donc je suis prêt a mes HL d'aider quand je serais libre !

Bon vote et bon jeu a tous quelque soit la réponse
Je vous aime déja !
Revenir en haut Aller en bas
agenzia
Total Eclipz
agenzia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ghlin Belgique
Date d'inscription : 27/06/2009

[Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)   [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:39

Je suis tres toucher par ce magnefique texte domage pour ton cra il devez etre cool moi franchement je votre



POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aganzia.skyrock.com
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)   [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:46

Rien a dire que c'est magnifique,tu as l'air d'avoir de l'expérience dans dofus ta description n'est pas courte,mais pas longue aussi, mais dans ce texte tu a sus exprimer tout ce qui t'es arriver depuis que tu joue a dofus.
Ce qui me fait arriver a cette décision que je suis POUR.


Dernière édition par rijix le Mer 1 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)   [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:46

Bien le bonjour,

Je n'ai eu aucun contact avec toi préalablement. Bien, si je devais me baser uniquement sur ton choix musical, j'approuverais mais je vais quand même un peu développer ^^

Ton orthographe est correcte, ca donne une bonne impression, tu as tenu compte des critères de post (bravo).

J'apprécie également tes motivations, c'est très positif!

Ton perso en lui-même est peu commun et intéressant Smile

Voilà, je suis prêt à te donner ta chance, donc POUR; par contre, quel est ton lvl actuel?

[Edit, attente de la décision sous réserve des lvls pris dans les 2 prochains jours]


Dernière édition par Aagaler le Mer 1 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)   [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:52

Héhé moi je suis POUR ( voir fois deux ), car de un on a pas trop de Panda et de deux parcque j'aime assez la manière spontanée dont tu t'es presenté.

Adepte du JumpStyle, je pense que tu trouveras un membre (et non le moindre, je te laisse découvrire ce membre mystère) qui ne pourra que bien s'entendre avec toi.

Me reste à te dire à bientôt sur Dofus et j'espère voir en toi ( jusqu'à l'os ) un Eclipzien de valeur, nous menant à Grobe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)   [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:10

No comment ... VIVE LA PATATE ! Razz

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)   [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:13

Une super présentation, une personne simpa et motivé !! autant sur le fofo que IG alors OUI !!! ^^ et pis on à pas beaucoup de panda dans la guilde =)



cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)   [Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Potatoes] accepté (sous conditions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature recruteur Potatoes] suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser