Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le récit de l'Enutrof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Le récit de l'Enutrof Empty
MessageSujet: Le récit de l'Enutrof   Le récit de l'Enutrof Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:15

J’avançais dans la forêt. Le bruit d’une rivière toute proche me guidait vers un endroit qui m’était toujours inconnu. Les lanières en cuir de mon sac frottaient à travers le tissu et arrachaient progressivement ma peau mais il fallait avancer, la nuit était déjà tombée et les bruits étranges des ténèbres commençaient à m’inquiéter.

C’en est trop, je dois m’arrêter. M’appuyant sur la pelle qui me sert à la fois d’arme et d’outil de travail, je me laisse aller à penser que je devrais peut-être m’arrêter dans ce bois pour y passer la nuit.

Je pose mon sac et m’allume un feu. Je pense qu’au fond de moi, j’ai peur de ce que révèlera la lumière de celui-ci… Les bruits sont toujours présents ; tout autour de moi.

Les étincelles se transforment bientôt en flammes, de plus en plus grandes. Je pose un regard autour de moi : rien. Seulement des arbres, des buissons et des brindilles jonchant le sol.

Je décroche un des saucissons pendus à mon sac et prend dans ce dernier un petit morceau de pain : les provisions diminuent, je dois y faire attention. Je suis en réalité très proche de la rivière, j’en profite pour remplir ma gourde, je pourrais boire à volonté c’est toujours ca…

Adossé à un arbre, j’entreprends de manger mon repas. Perdu dans mes pensées, je fixe les flammes vacillantes dansant au milieu de la nuit.

Le repas est terminé. Je tasse mon sac et pose ma tête dessus ; je ferme les yeux. Arriverais-je à dormir ? Les bruits ne disparaissent pas, non ; ils s’intensifient…


[A suivre?]
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Le récit de l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Le récit de l'Enutrof   Le récit de l'Enutrof Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:19

j'adore ce début, j'aimerais avoir la fin quand tu auras le temps, savoir si l'enu ben il saura dormir ou pas et si les bruits c'est des monstres ou des gens.

Vite vite la suite bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit de l'Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event background I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser