Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Iop air ou terre lvl 100?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Iop air ou terre lvl 100? Empty
MessageSujet: Iop air ou terre lvl 100?   Iop air ou terre lvl 100? Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:46

Bonsoir,

Je me demandais si a mon lvl 100 , je devrais rester air ou passer terre Smile

Air et ces avantages: Le tacle et le détacle, bonne attaque de zone légèrement aléatoire. 8pa 5pm Smile

Air et ces désavantages: Attaque a portée limitée et non modifiable. Le sort est puissant en CC mais 1/50 (je n'ai pas de tutu^^)


Terre et ces avantages: Sort à portée modifiable mais le sort est moins fort que celui d'air. CaC (griffe rose) très puisssant et facilement placable grâce a bond. 10pa 4pm Smile


Aider moi svp, dite moi des conseille sur le stuff sachant que si ces terre je veux ABSOLUMENT la griffe rose...

Bonsoir à tous pirat


Ventor, la tête dans les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Iop air ou terre lvl 100? Empty
MessageSujet: Re: Iop air ou terre lvl 100?   Iop air ou terre lvl 100? Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:52

Je pense que ce n'est qu'une question de feeling et de gameplay:

Un jeu subtil, basé sur le soutient particulièrement (placements faciles grâce à l'agilité et affaiblissement des ennemis en zone) c'est air.

Un jeu plus bourrin, facilité pour jouer en solo vu ta force de frappe, coco certains monstres présente énormément d'avantage en terme de temps ce qui fait de toi un perso très prisé en djn mais moins de vita donc mort plus rapide si tu la joues vraiment bourrin et que tu ne réfléchis pas à tes placements, c'est terre.

A toi de voir j'ai envie de dire, un n'est pas mieux que l'autre, il s'agit d'un avis subjectif en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Iop air ou terre lvl 100? Empty
MessageSujet: Re: Iop air ou terre lvl 100?   Iop air ou terre lvl 100? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:31

Après plusieurs réflection, j'ai décidé de passer air/terre!

Alors merci a toi Aagaler!


Ventor, la tête dans les feuille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop air ou terre lvl 100? Empty
MessageSujet: Re: Iop air ou terre lvl 100?   Iop air ou terre lvl 100? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop air ou terre lvl 100?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as un enu TERRE ???
» Iop terre ou feu
» Stuff enutrof Terre / CC 129
» Ventor, un iop air/terre accompli!
» Aagaler Terre/air // Enilice en CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le poste des Conseillers/Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser