Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Iop terre ou feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

Iop terre ou feu Empty
MessageSujet: Iop terre ou feu   Iop terre ou feu Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:15

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Voilà je voulais savoir qui était le plus fun à jouer entre le iop terre et iop feu et qui peut faire du PVP.
Ca fait un bon moment que je me pose comme question : Iop terre ou iop feu.
Les iop terre sont appelés les ''bourins '' et sont les plus recherchés en Donjon . Cout du stuff : faible
Les iop feu sont plus axés au PVP. Cout du stuff : élévé
Pour l'instant je suis full meulou avec des jets aux alentours de 70 Force. Si je passe feu il faudra attendre le lvl 145. Comme j'aime le pvp Panoplie CM + gelano + baguette des limbes + Emeraude orchidée (ou autre DD) seraient pas mal (10 PA 7 PM)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Iop terre ou feu Empty
MessageSujet: Re: Iop terre ou feu   Iop terre ou feu Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:57

Si tu veux faire du PVP, le iop feu est le meilleur à prendre.
Mais tout dépendra de tes envies, si tu comptes faire du 100% pvp l'intelligence t'aidera mais si tu veux faire du pvm et de temps en temps du pvp sans affirmé que tu gagneras, le iop terre est pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
dark-leff
Total Eclipz
dark-leff


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Au cimetiere
Date d'inscription : 15/12/2009

Iop terre ou feu Empty
MessageSujet: Re: Iop terre ou feu   Iop terre ou feu Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:48

Il est sur que pour le Pvp le iop feu c'est le meilleur =),mais si tu veut faire un temps soit peu de Pvm il faut rester terre,comme l'a dit rijix c'est les plus rechercher en dj et surtout ceux qui se débrouille le plus.

Sinon tu as la possibibilter de creer une mule iop feu pour avoir iop terre et iop feu ceux qui te reviendrait un peu plus cher,qui metterai un peu plus de temps mais au final:

-Ton roxxor terre est rechercher en dj et tu peut facilement incruster ta mule,
-Un persos feu et un autre terre c'est pratique pour les resistances des monstres....
-Ton roxxor feu te feras gagner quelues pévéton pour te parcho,avoir des gemmes pour pex ton roxxor terre,ou simplement se faire des kamas.

Enfin bref il y a tout a gagner mis a part que cette voie mettera du temps,et un peu d'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop terre ou feu Empty
MessageSujet: Re: Iop terre ou feu   Iop terre ou feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop terre ou feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop air ou terre lvl 100?
» T'as un enu TERRE ???
» Ventor, un iop air/terre accompli!
» Aagaler Terre/air // Enilice en CM
» Stuff enutrof Terre / CC 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le poste des Conseillers/Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser