Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature de Hellz-Angel] refusé

Aller en bas 
+5
Thufookwa
Krasnoludek
Chronic-bad
Aagaler
Hellz-angel
9 participants
AuteurMessage
Hellz-angel
Joueur
Hellz-angel


Nombre de messages : 2
Localisation : A quelque part au quebec
Date d'inscription : 25/07/2009

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:32

Bonjour au membre de Total Eclipz!

Je susi un sram air de cercle 70. Avant j'était terre 1/2 cc mais trouvant le mode 2 pm assez nulle j'ai decider d'être air. Je sais que le level minimum est 90 mais je sais que je peut l'atteindre a peu de temps. De plus, appart passé pour un nul a cause d'être lvl 70 je peut frapper fort avec arnaque (l'attaque biensur).


Présentaiton IRL: J'ai 13 ans j'habite au québec. Mes passions sont jouer au hockey, jouer au tennis et biensur dofus^^.

Pour finir, j'aimerais entré dans votre guilde car j''ai entendu dire que vous etes une guilde très uni et très fraternel. Je compte rester dans votre longtmep (biensur si je suis accepter).

/w hellz-angel pour me contacter^^

A+ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:36

Etant donné qu'il a posté avant la règle et que je lui ai dit de revenir plus tard il fait exception à la règle du lvl 90. Néanmoins s'il est pris, il aura comme tous les nouveaux, 2 semaines pour passer lvl 90.

Toujours besoin de 5 réponses d'honorable.

Pour ma part, ton orthographe laisse un peu à désirer mais tu as 13 ans et qui plus est canadien. Je t'engage à faire preuve de maturité dans tes actes et ton langage si les autres honorables votent pour ton entrée. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:40

Puisque c'est moi qui lui a parlé de la guilde , je suis POUR son acceptation! Même si mon vote n'est pas décisionel...

Maintenant il reste a attendre l'acceptation de 5 honorables =D



Aurevoir!


Ventor,la tête dans les feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:13

J'ai rien contre, juste une réserve sur le fait que ca commence à faire beaucoup de lvl 70...
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:26

Idem à Krasno, beaucoup de bas levels demandent à rentrer.

Je me reserve pour ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Joueur
Benjamin nuclear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:46

Moi ça me dérange pas plus que ça, surtout qu'il est apparemment la dernière exception ^^ Donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:07

Je suis également POUR, s'il peut monter assez vite, et s'il s'investi dans la guilde, je ne vois pas en quoi son lvl le génerer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:42

Idem que Kras ... je me réserve pour ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:46

Plus que deux votes positifs. Je rappelle qu'il s'agit du dernier lvl 70 à poser les pieds dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:43

Je vote POUR à la demande des 2 semaines pour le lvl 90, après c'est tjs bien de continuer Wink

Bon jeu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:36

Vu le nombre de réserves je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Hellz-Angel] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Hellz-Angel] refusé   [Candidature de Hellz-Angel] refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Hellz-Angel] refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidture de Hellz-angel] en attente
» Candidature de ''Hellz-Angelz'' (Protecteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser