Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]

Aller en bas 
+3
Patate
enilice
Chronic-bad
7 participants
AuteurMessage
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:48

Salut a tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de posté ma candidature pour devenir recruteur de ma guilde Total Eclipz! Je sais que je ne suis pas un ancien de cet guilde, mais j'utiliserais quand même tous le savoir que vous m'avez apris pour bien remplir les fonctions d'un recruteur si bien sur vous me permettez dans devenir un Wink

Mes idées: En devenant recruteur j'aimerais apporter a la guilde de nouveaux joueurs fidèles et sympathiques. Je suis sur et certain que je serais capable d'accomplir cette tâche!

Mes points forts: Je suis un membre actif de la guilde, je suis capable d'écrire de beau texte dans le canal recrutement pour indiquer le forum aux gens ^^ et je suis aussi très déterminé!


Mes points faibles... *oui tous le monde en a*: Cela ne fait environ qu'un mois je crois que je suis dans la guilde ce qui n'est pas beaucoup si on me compare a d'autre membre Sad

Alors, je vous demande a vous tous de m'accordés votre accord pour ce nouveau poste.

Ventor, la tête dans les feuilles!


Au plaisir de voir dans la guilde Ventor, lvl 109, Recruteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:07

Je trouve ta demande très claire et pleines de motivations. Je suis pour ta demande, je propose que tu fasses une semaine d'essai et que tu ais le poste définitif après cella.

attention à l'orthographe dans les annonces, je sais j'en fais aussi Wink Mais je ne suis pas recruteur lol.

Voilà tu as mon POUR et je suis ravie d'avoir des membres simpatiques et motivés comme toi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:26

Je sais que patate veux aussi le poste de recruteur et je me demandais si nous pouvions être 2... Si nous ne pouvons pas, je propose que se sois lui qui le sois. Car il le mérite surement plus que moi.


Au plaisir de vous revoir.


Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:41

Bensur on peut être deux seul les honorable peuvent décider de qui. Ou pas...
Mais non je ne le merite pas plus que toi le post de recruteur se merite pas seulement par
notre 'vieillesse'! Pour moi il se merite pcq on le veut vraiment!
Sur ce je te laisse et bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:17

Merci izt, j'espère que nous deviendrons tous deux recruteurs!





Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:16

Avis aux honorables!! Prenez le temps de lire les demandes et de donner votre avis POUR ou CONTRE les eclipziens ont besoin de vous !

A bientôt, bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:30

1 mois d'ancienneté, une mentalité très positive, sympa, tu peux faire un bon recruteur! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:32

Merci Aagaler et Enilice. Il me manque donc 3 réponses d'honorables! Mais Krasno ma dit qu'il était pour mais il n'a pas eu le temps d'aller sur le forum pour valider Wink


Cordialement,

Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Joueur
Benjamin nuclear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:36

Tu es un membre sympa, motivé, et très présent sur le forum, je pense que tu pourrais faire un bon recruteur, alors je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:42

Plus on est de recruteur mieux c'est ^^ J'aimerais beaucoup te voir avec Izt et moi même sur le banc du canal de recrutement, mais tout comme Patate, attention d'être bien claire, et pis bonne chance vous aurez sans doute envie come moi d'en étriper certain !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:51

Krasno ma dit, si j'ai bien compris qu'il était POUR ma demande... Mais bizzarement il n'a pas poster ^^ Donc si mes calcules sont bons sa fait 5!


Merci a tous!


Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:13

ahhh c'est donc ça le fameux post pour être recruteur, dont mon canal etait infestait Evil or Very Mad
Enfin, vais faire bref comme la plus part le dit tu es un menbres comment dirais-je "Explosive" .
Tu es un menbres motivé,sympa,impatient.(xD tout le monde a ces défaut.)
Donc je vote POUR ton admission aux rangs de recruteur officiel de la Guilde Total-Eclipz .
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:50

Ah et sa me fait 5 POUR!


Merci aux honorables et a tous ceux qui mon soutenu^^


Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]   Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Recruteur de ''Ventor'' [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]
» Candidature de Dark-Kaioken au poste de recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser